Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission IFSI 2017
Félicitations aux admis !!!
Les LC , ne désespérés pas, de nombreux IFSI sont déficitaires chaque année !

Les LC , ne désespérés pas, de nombreux IFSI sont déficitaires chaque année !

Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.

Pour ceux en liste complémentaire, ne désespérez pas ! Bientôt les ifsi déficitaires et les désistements seront connus (si ce n'est déjà le cas) et navrée pour ceux qui ont eu une note éliminatoire. Je sais que c'est dur à encaisser mais il faut accepter l'échec, savoir là où ça n'a pas collé avec le jury et surtout "SE REMETTRE EN SELLE" ! Courage.
Admise IFSI Guadeloupe sur LP !!!
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
En fait j'avais pas cocher la case pour voir sur internet, du coup une amie a été directa lifsi et je suis admise sur LP !!!
Ah mais c'est trop une bonne nouvelle ! Tu vois que tu stressais pour rienImane927 a écrit :En fait j'avais pas cocher la case pour voir sur internet, du coup une amie a été directa lifsi et je suis admise sur LP !!!

ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
Felicitation imane et aux autres aussi bien sur
- Magdalena63
- Régulier
ça en fait du monde, félicitation à toutes
et à tous si il y'a des hommes !
Plus que 18 heures à attendre pour ma part, j'en ai fais des cauchemars cette nuit, du coup celle de se soir ne s'annonce pas meilleur

Plus que 18 heures à attendre pour ma part, j'en ai fais des cauchemars cette nuit, du coup celle de se soir ne s'annonce pas meilleur

Magdalena63 a écrit :ça en fait du monde, félicitation à touteset à tous si il y'a des hommes !

ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
- Cannelle2a
- Forcené
Bravo !!! Très contente pour toi Imane, alors tu vois !!!Imane927 a écrit :En fait j'avais pas cocher la case pour voir sur internet, du coup une amie a été directa lifsi et je suis admise sur LP !!!

Tu es LP dans quel IFSI ??? CRF ou APHP ??
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Après 2 ans à tenter le concours je vais enfin pouvoir rentrer en école d'infirmiere, j'ai réussi mes 2 concours (APHP et St Anne) alors que je pensais que j'avais raté l'oral à cause du stress.
Félicitations à tous les admis et bon courage pour les autres, ne désespérez pas, la persévérance finit toujours pas payer
Félicitations à tous les admis et bon courage pour les autres, ne désespérez pas, la persévérance finit toujours pas payer

ESI 2017/2020 Ifsi Saint Anne
S1: SSR
S2: EHPAD
S1: SSR
S2: EHPAD
Bonjour j'ai été admise au concours mais je suis la liste complémentaire je suis à la 260ème positions et vous?. Félicitations à tous les admis et pour les autres ne perdez pas espoir.
Bonjour à tous !
Je voulais avoir vos avis : Je suis 19eme sur liste complémentaire à l'ifsi de saint denis (19eme sur 77 candidats) sachant que 81 candidats sont sur liste principale. Pensez-vous que j'ai toutes mes chances??
Je voulais avoir vos avis : Je suis 19eme sur liste complémentaire à l'ifsi de saint denis (19eme sur 77 candidats) sachant que 81 candidats sont sur liste principale. Pensez-vous que j'ai toutes mes chances??
Almsb a écrit :Bonjour à tous !
Je ne veux pas de donner de faux espoirs mais il est fort possible d'avoir sa chance 19 c'est très beau ! Moi je suis 45e sur liste complémentaires de l'APHP, je suis sereine je vais faire ma rentrée en septembre ! Reste joignable !
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12
- gratapersona
- Régulier
Ifsi à coulommiers n'as même pas une liste complémentaire. Normalement il avait 60 place et il y a que 40 personnes admises
Bonsoir
Concours IFSI APHP et Melun (77) réussis tous les deux, sur listes principales
1ère fois que je tentais, sans les préparer
A votre avis, que vaut-il mieux choisir entre Melun ou Paris ?

Concours IFSI APHP et Melun (77) réussis tous les deux, sur listes principales

1ère fois que je tentais, sans les préparer
A votre avis, que vaut-il mieux choisir entre Melun ou Paris ?
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020