IFSI de Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Montluçon
Salut
Actuellement aide soignant sur gueret je souhaite passé le concours d'ide sur gueret et montlucon je voudrais savoir si quelqu'un conait le nombre d'inscritspour cette année et le nombre d'éleves pris en formation.
Comment est l'ecole et les cours,on m'a fait entendre que c'etait plus strict qu'a Gueret???
Merci
Actuellement aide soignant sur gueret je souhaite passé le concours d'ide sur gueret et montlucon je voudrais savoir si quelqu'un conait le nombre d'inscritspour cette année et le nombre d'éleves pris en formation.
Comment est l'ecole et les cours,on m'a fait entendre que c'etait plus strict qu'a Gueret???
Merci
Bonjour !! je suis inscrite au concours de mars, et je voulais savoir s'il fallait plus mettre l'accent sur certains points à réviser, et lesquels.
Merci pour vos réponses .
Merci pour vos réponses .
je remonte cet IFSI pour que tous les admis 2012 à Montluçon puisse échanger et poser des questions et même apprendre à se connaitre avant la pré rentré 

ESI en pause
-
Bonjour à tous. Je suis en term S-SVT, et je compte m'inscrire au concours pour accéder à cette école. Je viens d'acheter mon livre pour préparer le concours. Pouvez vous me donner quelques conseils ? L'épreuve écrite est-elle difficile ? Et l'oral ? Je ne suis pas quelqu'un ayant de grandes facilités donc j'ai un peu peur...
Bonjour charline_grgr !
Alors ce concours ?
Je suis en Term S spé maths, mais je prend la prépa de mediformation pour le concours. Tu l'as trouvé compliqué ?
Alors ce concours ?
Je suis en Term S spé maths, mais je prend la prépa de mediformation pour le concours. Tu l'as trouvé compliqué ?
Etudiante en communication, veut tenter la passerelle 2017 pour une P2/color]
Ifsi Montluçon
Bonsoir,
Je me permets de demander si quelqu'un connaît l'ifsi de Montluçon.
S'il y a des étudiants qui sont à cette ifsi ?
Si vous pouvez me donner des informations concernant les stages ?
Les formateurs ? Les logements à proximité ? ...
Merci par avance
Je me permets de demander si quelqu'un connaît l'ifsi de Montluçon.
S'il y a des étudiants qui sont à cette ifsi ?
Si vous pouvez me donner des informations concernant les stages ?
Les formateurs ? Les logements à proximité ? ...
Merci par avance
Re: Ifsi Montluçon
Bonjour,
Je passe également le concours infirmier à Montlucon où je suis admissible.
J'ai un amis qui a été étudiant à cette IFSI, il m'en a dis du bien et il y aurais un suivi par les formateurs. Et en logement à proximité tu as des appartements.
J'espère t'avoir un peu aider même si je ne peux réellement répondre comme il le faut.
Je passe également le concours infirmier à Montlucon où je suis admissible.
J'ai un amis qui a été étudiant à cette IFSI, il m'en a dis du bien et il y aurais un suivi par les formateurs. Et en logement à proximité tu as des appartements.
J'espère t'avoir un peu aider même si je ne peux réellement répondre comme il le faut.
ESI 2017-2020 

Re: Ifsi Montluçon
Bonjour.,
Félicitation pour ton admissibilité et merci pour ta réponse princcess
Bonne continuation
Félicitation pour ton admissibilité et merci pour ta réponse princcess
Bonne continuation
Bonjour!
Concernant l admission, nous devions avoir les résultats aujourd'hui mais.... rien du tout!!!
Vous avez des nouvelles vous?
Concernant l admission, nous devions avoir les résultats aujourd'hui mais.... rien du tout!!!
Vous avez des nouvelles vous?
Soigner parfois, soulager souvent, écouter toujours.
-
Bonjour,
Effectivement les résultats ne sont toujours pas en ligne mais personnellement, j'ai reçu la lettre des résultats hier, où je peux voir que j'ai été admise sur liste principale.
Et vous ? Vos résultats ?
À bientôt
Effectivement les résultats ne sont toujours pas en ligne mais personnellement, j'ai reçu la lettre des résultats hier, où je peux voir que j'ai été admise sur liste principale.
Et vous ? Vos résultats ?
À bientôt
Salut Salut est ce qu'il y en as qui vont se désister à montlucon ?
-
Je ne sais pas s'il y en a qui vont se désister mais on a reçu un mail vendredi pour des informations pour les vaccins et il n'y avait que 58 destinataires or la promo est de 64 je crois. Donc à voir
Quelqu'un connaîtrais l'évolution de la liste ?
Salut , Montlucon a passé la barre des 75 depuis quelques temps je crois , tu es cb ?OceaneA a écrit :Quelqu'un connaîtrais l'évolution de la liste ?