Casier
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- Cannelle2a
- Forcené
Re: Casier
Je pense aussi. Il faudrait voir le quantum de condamnation et l'ancienneté de celle-ciJo_bis a écrit :Ce sera au bon vouloir du Directeur de l'établissement qui est l'autorité investie du pouvoir de nomination.Poutre a écrit :Bonjour, je fini ma formation AS , et j'ai une piste en EHPAD public ! J'ai un casier b2 avc mention "vol en réunion", ai je une chance d'être pris? merci
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S2 UNV
-
- Star VIP
Un ami au lourd passé avait négocié avec le JAP pour que son B3 (c'était le volet qu'on lui demandait) soit blanchi avant l'heure pour obtenir un poste dans la fonction publique.Cannelle2a a écrit :Non c'est sûr le B2 qu'on peut demander l'effacement d'une mention [...]
Actuellement, la demande se fait auprès du procureur de la République. Voir ici, et les textes du code de procédure pénale ici
Si l'employeur fait la démarche de demander le B2, est-ce qu'on est obligatoirement informé?
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- Cannelle2a
- Forcené
.
Dernière modification par Cannelle2a le 26 juin 2017 10:55, modifié 1 fois.
Stage S2 UNV
Stage S2 UNV
- Cannelle2a
- Forcené
Non Lenalan, ce n'est pas une obligation pour un employeur d'en informer son agent.Lenalan a écrit :Si l'employeur fait la démarche de demander le B2, est-ce qu'on est obligatoirement informé?
Tout à fait, la demande se fait auprès du Procureur de la RépubliqueLeopold Anasthase a écrit :Un ami au lourd passé avait négocié avec le JAP pour que son B3 (c'était le volet qu'on lui demandait) soit blanchi avant l'heure pour obtenir un poste dans la fonction publique.Cannelle2a a écrit :Non c'est sûr le B2 qu'on peut demander l'effacement d'une mention [...]
Oui, mais ça ne solutionne pas le problème du B2 que l'employeur peut demander, il vaut donc mieux engager cette procédure
Actuellement, la demande se fait auprès du procureur de la République. Voir ici, et les textes du code de procédure pénale ici
Stage S2 UNV
Stage S2 UNV
- Cannelle2a
- Forcené
Non Lenalan, ce n'est pas une obligation pour un employeur d'en informer son agent.Lenalan a écrit :Si l'employeur fait la démarche de demander le B2, est-ce qu'on est obligatoirement informé?
Tout à fait, la demande se fait auprès du Procureur de la RépubliqueLeopold Anasthase a écrit :Un ami au lourd passé avait négocié avec le JAP pour que son B3 (c'était le volet qu'on lui demandait) soit blanchi avant l'heure pour obtenir un poste dans la fonction publique.Cannelle2a a écrit :Non c'est sûr le B2 qu'on peut demander l'effacement d'une mention [...]
Oui, mais ça ne solutionne pas le problème du B2 que l'employeur peut demander, il vaut donc mieux engager cette procédure
Stage S2 UNV
Stage S2 UNV