Liste complémentaire : Que faire?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste complémentaire : Que faire?
Pour la convocation à l'oral on ne me l'a pas envoyé par mail , pourtant je l'ai donné. J'espère le recevoir quand meme pcq je n'ai ni note ni classement je sais pas du tout ou me situer c'est tres chiant. On attendLaetitiarvalli a écrit :Je suis le dossier 34. Je sais pas s'ils envoient pas numéro de dossier. Mais de toute manière je pense qu'on va le recevoir par courrier papier aussi. Pour la convocation a l'oral je l'avais eu et par mail et par courrierlou83____ a écrit :Laetitiarvalli a écrit :
Je l'ai recu a 11h30!
Ca m'angoisse, parce que je crois que on est à peu près 800 sur liste complémentaire c'est énorme. Je suis 444 em je pense vraiment ne pas avoir de chance. Mais du coup je sais pas comment ça se passe. J'ai vu qu'on pouvait s'incrire a l'ARS pour etre prioritaire sur la session de septembre sur liste complémentaire si j'ai bien compris
D'accord je n'ai toujours rien. Je ne sais pas par rapport à quoi il l'envoie. Tu es qu'elle numéro de dossier par hasard ?
Oui tu peux t'inscrire sur l'ars c'est à partir de Mi Juillet. Tout ceux qui ont passé les concours sur Paris sont prioritaire. Et après les ifsi de Paris viennent piocher la dedans ! Ensuite si tu es prêtes à te déplacer tu peux envoyer des lettres de motivations sur d'autre ifsi de france qui manque de monde
Bonjour,
j aurai besoin d'aide . Je n arrive pas a voir mes identifiants pour voir mes notes. ca note que s est incorrete. Comment faire??
j aurai besoin d'aide . Je n arrive pas a voir mes identifiants pour voir mes notes. ca note que s est incorrete. Comment faire??
Comme toi.... j'ai essayé pleins de fois , il va falloir attendre le courrier je pense ...cam99 a écrit :Bonjour,
Oui ne loupe pas l'appel mdrr.Tsmaho a écrit :On est 840 en liste complémentaire et 1491 en liste principale
Donc on a nos chances quand même !
Du coup, si on compte se faire financier par le conseil régionale et qu'on est sorti du système scolaire depuis moins de 2 ans il faut joindre une photocopie de notre carte étudiante avant le 10 juillet cest bien ça?
Je vais envoyer des lettres de motivations aussi, je pars à l'étranger mardi ça va être juste .. 126eme je pense que c'est faisable.
Super merci je vais être à l'affût aha, bon classement tout est relatif.. Je comptais être en liste principale, Super déçu de ma note à l'oral :/
Le problème aussi c'est qu'il font une moyenne des 3 notes donc automatiquement si on a des notes moyenne a l'écrit ça fait tout baisser...
126e ils vont t'appeler de sur !
Beh, jai reçu le mail avec mes notes ! Je suis 45e sur Liste complémentaires avec 12 de moyenne !!! Heureuse

Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

L'écart se creuse vite quand même avec 11,83 je suis 126 !
J'espère qu'on sera pris en tout cas, félicitations à toi
.
Je peux envoyer une photo de ma carte étudiante en pièce jointe a l'adresse de l'aphp ou je dois envoyer par courrier ?
J'espère qu'on sera pris en tout cas, félicitations à toi

Je peux envoyer une photo de ma carte étudiante en pièce jointe a l'adresse de l'aphp ou je dois envoyer par courrier ?
Ah oui l'écart se creuse très vite ! J'ai un amis à moi qui a eu 12,80 de moyenne, il est 1080 sur liste principale !Tsmaho a écrit :L'écart se creuse vite quand même avec 11,83 je suis 126 !
J'espère qu'on sera pris en tout cas, félicitations à toi.

J ai aussi 11,83 de.moyenne et je suis 104 ème heureusement je suis en lp ailleurs
CORBEIL 2017 : admise ! 11.75 CG 17.75 Test 19.5 Oral 

Comment ça se fait qu'on ai autant de places d'écart avec la meme note ?
Parce qu'il y a énormément de monde à avoir la même note sûrement

Surement oui, mais ils doivent bien définir un paramètre qui nous permet de nous classer en qu'à d'égalité?
J'ai contacté un IFSI proche de chez moi qui est déficitaire, je leur ai dit que j'étais en LC à l'APHP etc, du coup j'ai un entretien de motivation avec la directrice de l'IFSI lundi !!
J'ai contacté un IFSI proche de chez moi qui est déficitaire, je leur ai dit que j'étais en LC à l'APHP etc, du coup j'ai un entretien de motivation avec la directrice de l'IFSI lundi !!
En cas d'égalité c'est le plus âgée qui passe.... tu habites vers où ?Tsmaho a écrit :Surement oui, mais ils doivent bien définir un paramètre qui nous permet de nous classer en qu'à d'égalité?
J'ai une question est ce qu'il y en a certains d'entre vous qui ont reçu leur courrier ou pas ??
- Likeboss13
- Habitué
Salut, je viens de recevoir mon courrier aujourd'hui moilou83____ a écrit :J'ai une question est ce qu'il y en a certains d'entre vous qui ont reçu leur courrier ou pas ??
ESI 2017/2020
D'accord merci !Likeboss13 a écrit :Salut, je viens de recevoir mon courrier aujourd'hui moilou83____ a écrit :J'ai une question est ce qu'il y en a certains d'entre vous qui ont reçu leur courrier ou pas ??