Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat admission IFSI 2017
Je voudrai tellement être parmi vous... J'ai déjà 3 ans de retards, alors si je râte encore une année, je ne saurais pas quoi faire. Je suis tellement sttessée et triste.
Mal à l'estomac, envie de rien faire...
Y'en a parmi vous qui sont à l'IFSI de Sélestat.
Hey,
En fait je suis en Liste Complémentaire dans l'IFSI où j'ai concouru, et du coup je ne sais pas su je vais être prise ou pas. Le problème ici c'est que je pars en vacances le 19 juillet et j'ai peur qu'on m'appelle pendant que je suis à l'étranger. Ce à quoi j'ai pensé c'est de demander à ma soeur qui reste ici de m'inscrire si jamais on m'appelle. Du coup je me demandais quels documents il fallait fournir en général pour que je puisse le préparer avant mon départ.
PS: Je suis 22e sur la LC, quelqu'un pour me donner de l'espoir après la gifle monumentale que je me suis prise en regardant les résultats ?
Merci d'avance
En fait je suis en Liste Complémentaire dans l'IFSI où j'ai concouru, et du coup je ne sais pas su je vais être prise ou pas. Le problème ici c'est que je pars en vacances le 19 juillet et j'ai peur qu'on m'appelle pendant que je suis à l'étranger. Ce à quoi j'ai pensé c'est de demander à ma soeur qui reste ici de m'inscrire si jamais on m'appelle. Du coup je me demandais quels documents il fallait fournir en général pour que je puisse le préparer avant mon départ.
PS: Je suis 22e sur la LC, quelqu'un pour me donner de l'espoir après la gifle monumentale que je me suis prise en regardant les résultats ?
Merci d'avance
- Mathie_Mathou
Bonjour à toutes et à tous,
Déjà félicitation pour celles et ceux qui sont pris en LP. Pour ceux qui sont en LC ou encore en attente des résultats, courage, je suis sûre que la chance va arriver.
En ce qui me concerne je suis prise à l'ifsi de Montelimar. Trop contente !! Une nouvelle aventure qui commence ! Est ce qu'il y en a parmis vous qui intègre cette ifsi ? Faites vous connaître, ça serait chouette de faire connaissance !
Déjà félicitation pour celles et ceux qui sont pris en LP. Pour ceux qui sont en LC ou encore en attente des résultats, courage, je suis sûre que la chance va arriver.
En ce qui me concerne je suis prise à l'ifsi de Montelimar. Trop contente !! Une nouvelle aventure qui commence ! Est ce qu'il y en a parmis vous qui intègre cette ifsi ? Faites vous connaître, ça serait chouette de faire connaissance !

ESI 2017/2020
Montelimar
Montelimar
-
- Adepte
Si tu échoues, travailles un an et retentes aprèsmuezza20 a écrit :Bonjour à toutes et à tous. J'attends mes résultats, je les aurais le 3 juillet. En attendant je meurs de stresse. D'autant plus que j'ai passé l'oral que dans un seul ifsi... du coup si j'échoue je suis dans la merde. Depuis 1 semaine je ne mange presque pas. Je suis épuisée, j'ai trop peur. D'autanr plus que j-ai été "viré" de mon université et que personne ne le sait dans ma famille. Priez pour moi
ESI 2017-2020 Chambéry 

-
- Régulier
Voilà, à Salon je n'ai pas été reçu donc c'est parti pour l'IFSI d' Evreux !!
Et ja garde un infirme espoir pour Rochefort mais bon

Et ja garde un infirme espoir pour Rochefort mais bon

Evreux : LP
Rochefort : 97e LC / Remontéee 23e. Appelée à Angoulême le 01/09/2017 !
Salon : ///
ESI Angoulême 2017/2020 !!
Rochefort : 97e LC / Remontéee 23e. Appelée à Angoulême le 01/09/2017 !
Salon : ///
ESI Angoulême 2017/2020 !!

- caroline64
- Habitué
Salut tout le monde je fait mon come back haha du coup aujourd'hui j ai eu mon dernier résultats, Rangueil et je suis prise en LP !! Ça me fait au total 3 oraux sur 4 de réussi. Je vous informe donc que je laisse ma place place pour l IFSI de Pessac et de Rangueil. Voili voilou courage à vous pour l attente et bravo aux LP 

LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
- Cannelle2a
- Forcené
Comment ça tu as 3 ans de retard ???muezza20 a écrit :Je voudrai tellement être parmi vous... J'ai déjà 3 ans de retards, alors si je râte encore une année, je ne saurais pas quoi faire. Je suis tellement sttessée et triste.
Ne te monte pas la pression, tu vas voir ça va aller. Et tu verras dans ton IFSI, il y aura des jeunes, des moins jeunes et des encore moins jeunes, pas de stress

ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S2 UNV
- Cannelle2a
- Forcené
Et de deux places pour les listes complémentaires de ces Ifsi !! bravo Caro !!!caroline64 a écrit :Salut tout le monde je fait mon come back haha du coup aujourd'hui j ai eu mon dernier résultats, Rangueil et je suis prise en LP !! Ça me fait au total 3 oraux sur 4 de réussi. Je vous informe donc que je laisse ma place place pour l IFSI de Pessac et de Rangueil. Voili voilou courage à vous pour l attente et bravo aux LP
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S2 UNV
Stage S2 UNV
- caroline64
- Habitué
MerciCannelle2a a écrit :Et de deux places pour les listes complémentaires de ces Ifsi !! bravo Caro !!!caroline64 a écrit :Salut tout le monde je fait mon come back haha du coup aujourd'hui j ai eu mon dernier résultats, Rangueil et je suis prise en LP !! Ça me fait au total 3 oraux sur 4 de réussi. Je vous informe donc que je laisse ma place place pour l IFSI de Pessac et de Rangueil. Voili voilou courage à vous pour l attente et bravo aux LP

LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse
Futur ESI Bayonaaaa

Futur ESI Bayonaaaa
J'ai tenté de faire un DUT et j'ai foiré...Cannelle2a a écrit :Comment ça tu as 3 ans de retard ???muezza20 a écrit :Je voudrai tellement être parmi vous... J'ai déjà 3 ans de retards, alors si je râte encore une année, je ne saurais pas quoi faire. Je suis tellement sttessée et triste.
Ne te monte pas la pression, tu vas voir ça va aller. Et tu verras dans ton IFSI, il y aura des jeunes, des moins jeunes et des encore moins jeunes, pas de stress
Bonjour à tous et à toutes !
Félicitation pour tous ceux en LP !!!
Personnellement je suis 32ème sur LC pour l'IFSI de Montauban (avec seulement 56 places) ... Je n'arrive pas à savoir jusqu'a combien ils sont remonté dans la LC l'année dernière ...!! Quelqu'un peut me renseigner ??
Merciii
Félicitation pour tous ceux en LP !!!
Personnellement je suis 32ème sur LC pour l'IFSI de Montauban (avec seulement 56 places) ... Je n'arrive pas à savoir jusqu'a combien ils sont remonté dans la LC l'année dernière ...!! Quelqu'un peut me renseigner ??
Merciii
Je suis 30e sur liste complémentaire à l'ifsi de villefranche sur Saône . Pensez vous que j'ai une chance d'être appelée ? Je désespère vraiment 

Bonjour Mathie Mathou,Mathie_Mathou a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
J'ai passé aussi mon concours à Montélimar et je suis sur liste complémentaire 28e, donc peut être que j'ai une chance de te voir à la rentrée, mais rien de sure

En tout cas, félicitation à toi !!! Tu dois être trop contente.
Bon, je vais également expliquer mon cas :p J'ai passé 5 concours à l'oral et je suis prise en liste complémentaire que sur 2 ( 70eme à Saintes et 76ème à Rochefort), je suis donc très loin de tout le monde hihi :p
Pensez-vous que j'ai une chance ? (même si là je suis complétement désespéré par mes résultats ...
)
Bravvooo à celle en LP
Pensez-vous que j'ai une chance ? (même si là je suis complétement désespéré par mes résultats ...

Bravvooo à celle en LP

Future ESI, appelé par Saintes le 19/07 où j'étais 70 eme sur LC 

Félicitations pour la réussite de vos concours ^^ J'ai eu mes derniers résultats ce matin, LP pour Brive mon premier choix. C'est un tel soulagement après 2 ans de travail et les concours ratées l'année dernière. Cette fois ci c'est la bonne, ESI 2017-2020 me voilà !
Je laisse du coup mes places pour Périgueux et Cahors, bonne chance pour celles qui sont en attente, tout espoir est permis !
J'ai une amie l'année dernière qui a été appelé une semaine avant la rentrée alors qu'elle était dans les 130 en complémentaire (Limoges). Faut de la patience c'est sûr
Bon courage pour celles/ceux qui attendent encore les résultats, on est presque au bout !
Je laisse du coup mes places pour Périgueux et Cahors, bonne chance pour celles qui sont en attente, tout espoir est permis !
J'ai une amie l'année dernière qui a été appelé une semaine avant la rentrée alors qu'elle était dans les 130 en complémentaire (Limoges). Faut de la patience c'est sûr

Bon courage pour celles/ceux qui attendent encore les résultats, on est presque au bout !