Résultat admission IFSI 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
ANonyme20

Re: Résultat admission IFSI 2017

Message par ANonyme20 »

Je voudrai tellement être parmi vous... J'ai déjà 3 ans de retards, alors si je râte encore une année, je ne saurais pas quoi faire. Je suis tellement sttessée et triste.
Mal à l'estomac, envie de rien faire...
Y'en a parmi vous qui sont à l'IFSI de Sélestat.
Numidie

Message par Numidie »

Hey,
En fait je suis en Liste Complémentaire dans l'IFSI où j'ai concouru, et du coup je ne sais pas su je vais être prise ou pas. Le problème ici c'est que je pars en vacances le 19 juillet et j'ai peur qu'on m'appelle pendant que je suis à l'étranger. Ce à quoi j'ai pensé c'est de demander à ma soeur qui reste ici de m'inscrire si jamais on m'appelle. Du coup je me demandais quels documents il fallait fournir en général pour que je puisse le préparer avant mon départ.

PS: Je suis 22e sur la LC, quelqu'un pour me donner de l'espoir après la gifle monumentale que je me suis prise en regardant les résultats ?

Merci d'avance
Mathie_Mathou

Message par Mathie_Mathou »

Bonjour à toutes et à tous,
Déjà félicitation pour celles et ceux qui sont pris en LP. Pour ceux qui sont en LC ou encore en attente des résultats, courage, je suis sûre que la chance va arriver.
En ce qui me concerne je suis prise à l'ifsi de Montelimar. Trop contente !! Une nouvelle aventure qui commence ! Est ce qu'il y en a parmis vous qui intègre cette ifsi ? Faites vous connaître, ça serait chouette de faire connaissance ! :)
ESI 2017/2020
Montelimar
CamilleJrs
Adepte
Adepte

Message par CamilleJrs »

muezza20 a écrit :Bonjour à toutes et à tous. J'attends mes résultats, je les aurais le 3 juillet. En attendant je meurs de stresse. D'autant plus que j'ai passé l'oral que dans un seul ifsi... du coup si j'échoue je suis dans la merde. Depuis 1 semaine je ne mange presque pas. Je suis épuisée, j'ai trop peur. D'autanr plus que j-ai été "viré" de mon université et que personne ne le sait dans ma famille. Priez pour moi
Si tu échoues, travailles un an et retentes après
ESI 2017-2020 Chambéry :D
Cerisechou
Régulier
Régulier

Message par Cerisechou »

Voilà, à Salon je n'ai pas été reçu donc c'est parti pour l'IFSI d' Evreux !! :)
Et ja garde un infirme espoir pour Rochefort mais bon :lol:
Evreux : LP
Rochefort : 97e LC / Remontéee 23e. Appelée à Angoulême le 01/09/2017 !
Salon : ///

ESI Angoulême 2017/2020 !! :D
caroline64
Habitué
Habitué

Message par caroline64 »

Salut tout le monde je fait mon come back haha du coup aujourd'hui j ai eu mon dernier résultats, Rangueil et je suis prise en LP !! Ça me fait au total 3 oraux sur 4 de réussi. Je vous informe donc que je laisse ma place place pour l IFSI de Pessac et de Rangueil. Voili voilou courage à vous pour l attente et bravo aux LP :fete:
LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse :fete:
Futur ESI Bayonaaaa
Cannelle2a
Forcené
Forcené

Message par Cannelle2a »

muezza20 a écrit :Je voudrai tellement être parmi vous... J'ai déjà 3 ans de retards, alors si je râte encore une année, je ne saurais pas quoi faire. Je suis tellement sttessée et triste.
Comment ça tu as 3 ans de retard ???
Ne te monte pas la pression, tu vas voir ça va aller. Et tu verras dans ton IFSI, il y aura des jeunes, des moins jeunes et des encore moins jeunes, pas de stress :)
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Cannelle2a
Forcené
Forcené

Message par Cannelle2a »

caroline64 a écrit :Salut tout le monde je fait mon come back haha du coup aujourd'hui j ai eu mon dernier résultats, Rangueil et je suis prise en LP !! Ça me fait au total 3 oraux sur 4 de réussi. Je vous informe donc que je laisse ma place place pour l IFSI de Pessac et de Rangueil. Voili voilou courage à vous pour l attente et bravo aux LP :fete:
Et de deux places pour les listes complémentaires de ces Ifsi !! bravo Caro !!!
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
caroline64
Habitué
Habitué

Message par caroline64 »

Cannelle2a a écrit :
caroline64 a écrit :Salut tout le monde je fait mon come back haha du coup aujourd'hui j ai eu mon dernier résultats, Rangueil et je suis prise en LP !! Ça me fait au total 3 oraux sur 4 de réussi. Je vous informe donc que je laisse ma place place pour l IFSI de Pessac et de Rangueil. Voili voilou courage à vous pour l attente et bravo aux LP :fete:
Et de deux places pour les listes complémentaires de ces Ifsi !! bravo Caro !!!
Merci :D j ai privilégié Bayonne car plus petit IFSI et plus proche de chez moi j espère ne pas me tromper :roll: :D
LP BAYONNEE LP PESSAC LP Toulouse :fete:
Futur ESI Bayonaaaa
ANonyme20

Message par ANonyme20 »

Cannelle2a a écrit :
muezza20 a écrit :Je voudrai tellement être parmi vous... J'ai déjà 3 ans de retards, alors si je râte encore une année, je ne saurais pas quoi faire. Je suis tellement sttessée et triste.
Comment ça tu as 3 ans de retard ???
Ne te monte pas la pression, tu vas voir ça va aller. Et tu verras dans ton IFSI, il y aura des jeunes, des moins jeunes et des encore moins jeunes, pas de stress :)
J'ai tenté de faire un DUT et j'ai foiré...
JMargot

Message par JMargot »

Bonjour à tous et à toutes !
Félicitation pour tous ceux en LP !!!
Personnellement je suis 32ème sur LC pour l'IFSI de Montauban (avec seulement 56 places) ... Je n'arrive pas à savoir jusqu'a combien ils sont remonté dans la LC l'année dernière ...!! Quelqu'un peut me renseigner ??
Merciii
Audreeey

Message par Audreeey »

Je suis 30e sur liste complémentaire à l'ifsi de villefranche sur Saône . Pensez vous que j'ai une chance d'être appelée ? Je désespère vraiment :(
Maud34

Message par Maud34 »

Mathie_Mathou a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Déjà félicitation pour celles et ceux qui sont pris en LP. Pour ceux qui sont en LC ou encore en attente des résultats, courage, je suis sûre que la chance va arriver.
En ce qui me concerne je suis prise à l'ifsi de Montelimar. Trop contente !! Une nouvelle aventure qui commence ! Est ce qu'il y en a parmis vous qui intègre cette ifsi ? Faites vous connaître, ça serait chouette de faire connaissance ! :)
Bonjour Mathie Mathou,

J'ai passé aussi mon concours à Montélimar et je suis sur liste complémentaire 28e, donc peut être que j'ai une chance de te voir à la rentrée, mais rien de sure :roll: Sais-tu jusqu'ou ils sont remontés l'année dernière ?

En tout cas, félicitation à toi !!! Tu dois être trop contente.
Audrey85

Message par Audrey85 »

Bon, je vais également expliquer mon cas :p J'ai passé 5 concours à l'oral et je suis prise en liste complémentaire que sur 2 ( 70eme à Saintes et 76ème à Rochefort), je suis donc très loin de tout le monde hihi :p

Pensez-vous que j'ai une chance ? (même si là je suis complétement désespéré par mes résultats ... :pleure: )
Bravvooo à celle en LP :roll:
Future ESI, appelé par Saintes le 19/07 où j'étais 70 eme sur LC :D
Lisie20

Message par Lisie20 »

Félicitations pour la réussite de vos concours ^^ J'ai eu mes derniers résultats ce matin, LP pour Brive mon premier choix. C'est un tel soulagement après 2 ans de travail et les concours ratées l'année dernière. Cette fois ci c'est la bonne, ESI 2017-2020 me voilà !

Je laisse du coup mes places pour Périgueux et Cahors, bonne chance pour celles qui sont en attente, tout espoir est permis !
J'ai une amie l'année dernière qui a été appelé une semaine avant la rentrée alors qu'elle était dans les 130 en complémentaire (Limoges). Faut de la patience c'est sûr :roll:

Bon courage pour celles/ceux qui attendent encore les résultats, on est presque au bout !
Répondre