Résultat admission IFSI 2017

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Oula976

Re: Résultat admission IFSI 2017

Message par Oula976 »

Bonjour,
Qui va à l'ifsi de Compiègne svp?
Dernière modification par Oula976 le 01 juil. 2017 10:30, modifié 2 fois.
Almsb

Message par Almsb »

Sese42 a écrit :Salut à tous !

Alors voila je suis en liste principale à l'ifsi delafontaine à Paris, est-ce que il est possible de faire des lettres de motivation pour intégrer d'autres ifsi ou ce n'est que valable pour ceux qui sont sur liste complémentaire ?
Salut !
Je suis sur LC, tu me donnes ta place stppp? :lol:

C'est seulement pour ceux qui sont sur LC après essaye de voir si tu peux changer avec une autre personne en LP sur l'Ifsi que tu souhaites..
gratapersona
Régulier
Régulier

Message par gratapersona »

vous allez reviser avant septembre ?
Candice30200

Message par Candice30200 »

Bonjour à toutes et à tous,
je suis sur liste complémentaire à MONTELIMAR mais 97eme.. j'ai pas trop d'espoir mais parfois je sais que les listes peuvent remonter jusque loin donc je croise les doigts. Qu'en pensez vous ??
Merci par avance à ceux qui répondront.
Kevin147258369

Message par Kevin147258369 »

Bonjour :) Moi j'ai passé 4 concours : Dinan, la croix rouge Alencon, Amiens et Evreux.
Je suis sur la Liste principale D'Evreux et Amiens. Je choisis Evreux ( car plus près de chez moi et beau paysage , panorama petite ville sympa :) commercants dans les rues ect.. ) Je ne vais donc pas à Amiens^^

Sinon voilà les oraux grands moments de stress pour chacun ( étant assez timide à l'oral ) c'était une véritable épreuve pour moi mais j'ai finalement été pris sur 2 écoles sur 4 :D

Concernant les écrits^^ ( j'ai eu 3 fois 20/20 aux tests psychotechniques ( a dinan, evreux et amiens ) me demander pas comment je fais , j'adore juste tellement cette épreuve que ça me dérangerait pas d'en faire chez moi quand je m'ennuie xD ) et la culture générale tous les sujets de themes sanitaires et sociales étaient TRES interressants très axé sur l'handicap sur l'ensemble des écrits Culture G que j'ai passé, très interressant en tout cas.

Hâte d'être a septembre 2017 pour commencer les études en 1ère année :D ! cette été je pense que je vais prendre de l'avance sur les cours en voyant les thèmes principaux des divers Unités d'enseignements ( toujours un petit + pour faire un bon départ, de plus j'ai fais 2 ans de médecine à la fac , j'ai beaucoup de cours en relation qui seront des rappels pour moi )

Bonne chance pour ceux/celles qui sont admis :) et courage à ceux qui sont sur les listes complémentaires en attente !!! perdez pas espoir !!!! Et pour ceux qui ne sont pas admis sur aucune liste, ne désespérer pas, il faut persévérer , un jour on m'a dit " le travail, ça finit toujours par payer " et c'est vrai ! continuez de vous entrainer pour retenter des concours vous y arriverez c'est sur ;) Bonne vacances d'été ( ou de job pour les téméraires xD ) ) !
Admis à Evreux sur Liste Principale
ESI 2017-2020
Kevin147258369

Message par Kevin147258369 »

Cerisechou a écrit :Voilà, à Salon je n'ai pas été reçu donc c'est parti pour l'IFSI d' Evreux !! :)
Et ja garde un infirme espoir pour Rochefort mais bon :lol:
Coucou Cerise j'avais pas vu ton message , je vais a Evreux aussi :D ça se trouve on s'est déjà croisé car je parlais à des candidats sur les bancs d'attente ^^ On se verra à la rentrée surement :p mon prénom se sera Kévin
Admis à Evreux sur Liste Principale
ESI 2017-2020
CamilleJrs
Adepte
Adepte

Message par CamilleJrs »

Lisie20 a écrit :Félicitations pour la réussite de vos concours ^^ J'ai eu mes derniers résultats ce matin, LP pour Brive mon premier choix. C'est un tel soulagement après 2 ans de travail et les concours ratées l'année dernière. Cette fois ci c'est la bonne, ESI 2017-2020 me voilà !

Je laisse du coup mes places pour Périgueux et Cahors, bonne chance pour celles qui sont en attente, tout espoir est permis !
J'ai une amie l'année dernière qui a été appelé une semaine avant la rentrée alors qu'elle était dans les 130 en complémentaire (Limoges). Faut de la patience c'est sûr :roll:

Bon courage pour celles/ceux qui attendent encore les résultats, on est presque au bout !
Wow sérieux? Alors qu'ils en prennent 100 sur LP? :O
ESI 2017-2020 Chambéry :D
pomme1334

Message par pomme1334 »

Chachou11 a écrit :Salut tout le monde !

Je suis nouvelle ici et comme j'ai vu que les années précédentes ils y avait eu beaucoup d'échanges pour suivre les avancées des listes j'espère qu'il en sera de même pour cette année :)

Félicitation à celles qui sont sur liste principale !! Et pour les autres sur liste complémentaire, bon courage pour l'attente ! Je suis également dans ce cas..
37ème pour Béziers !
D'autre personne sont sur lc pour Béziers ?

Merci !!
Salut,

Je suis aussi sur liste complémentaire à Béziers. Je pense appeler lundi pour savoir s'il y a eu des désistements et s'ils ont commencé à appeler des personnes en liste complémentaire.
LILI110

Message par LILI110 »

Bonjour je viens de voir liste complémentaire Cahors 8 personnes ???? Est ce normal ? Ils vont etre déficitaires non qu en pensez vous? Merciiiiii
Et vu Narbonne la 50 E appelée ny a t il s une erreur ? J'ai vu que suite à de mauvaises informations le site mon ifsi và fermer......... Que pensez vous ?
Maud34

Message par Maud34 »

Candice30200 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
je suis sur liste complémentaire à MONTELIMAR mais 97eme.. j'ai pas trop d'espoir mais parfois je sais que les listes peuvent remonter jusque loin donc je croise les doigts. Qu'en pensez vous ??
Merci par avance à ceux qui répondront.
Salut Candice30200,

Je suis moi aussi sur liste complémentaire à Montélimar, (28e).
Je veux pas te donner de faux espoirs, ni m'en donner lol, mais j'ai appelé l'école hier et ils m'ont dit qu'en général, ils remontaient environs jusqu'à la 100e personne.
Après d'une année à une autre ça peut énormément changer, malheureusement on ne peut pas savoir.

Sais-tu s'il y à un autre forum qui concerne uniquement Montélimar, plutôt que celui ci ?
Candice30200

Maud34
Merci pour ta réponse.
Ça me rassure, toi je pense que tu seras prise c'est sure. Est ce que tu sais à combien ils en sont ou pas du tout sur LC?
En tout cas ça me met un peu de baume au coeur vraiment.

Et non je n'ai pas trouvé d'autres forum pour montelimar désolé
Maud34

Message par Maud34 »

Candice30200 a écrit :Maud34
Merci pour ta réponse.
Ça me rassure, toi je pense que tu seras prise c'est sure. Est ce que tu sais à combien ils en sont ou pas du tout sur LC?
En tout cas ça me met un peu de baume au coeur vraiment.

Et non je n'ai pas trouvé d'autres forum pour montelimar désolé
Candice30200,

Je ne sais pas, mais je pense pas qu'ils aient commencé à appeler.
Je pense que nous recevrons nos notes début de semaine prochaine, du coup les gens de la liste principale auront 10 jours pour répondre, soit jusqu'au 13 juillet.
A mon avis, à partir de la ils commenceront à appeler.

Sais-tu s'il y à un autre forum qui concerne Montélimar pour l'avancement de la liste complémentaire ?

En tout cas, si j'ai des nouvelles, tu peux compter sur moi pour que je t'en informe. Si tu peux faire de même :D :D
Candice30200

Maud,

Essai sur mon ifsi.com je crois que c'est comme ça que ça s'appelle pour les LC mais bon sinon rien vu de spécial concernant l'avancee de ces listes.

Oui, bien sûr que je te tiens en courant si je sais quelque chose.
Chachou11

Message par Chachou11 »

pomme1334 a écrit :
Chachou11 a écrit :Salut tout le monde !

Je suis nouvelle ici et comme j'ai vu que les années précédentes ils y avait eu beaucoup d'échanges pour suivre les avancées des listes j'espère qu'il en sera de même pour cette année :)

Félicitation à celles qui sont sur liste principale !! Et pour les autres sur liste complémentaire, bon courage pour l'attente ! Je suis également dans ce cas..
37ème pour Béziers !
D'autre personne sont sur lc pour Béziers ?

Merci !!
Salut,

Je suis aussi sur liste complémentaire à Béziers. Je pense appeler lundi pour savoir s'il y a eu des désistements et s'ils ont commencé à appeler des personnes en liste complémentaire.
Tu es combien sur la liste ?
J'espère qu'ils auront déjà eu dès désistements..
Tynia

Message par Tynia »

Bonjour tout le monde !

Quelqu'un a t il des informations sur l'évolution de la liste complémentaire de l'IFSI de Lorient ?
Les années passées jusqu'à combien sont ils remontés ?
ESI 2017-2020 !!! :D
Répondre