supprimer mon compte
Modérateur : Modérateurs
Re: supprimer mon compte
Bonjour, serait-il possible de supprimer mon compte et son contenu... Merci d'avance.
Bonjour, Serait-il possible de supprimer mon compte ainsi que son contenu. Je n'ai pas su à qui m'adresser ni où trouver dans les paramètres.
Merci de me prévenir par mail quand cela sera fait.
Cordialement.
Merci de me prévenir par mail quand cela sera fait.
Cordialement.
Bonjour,
J'aimerai supprimer mon compte et tout son contenu svp. Merci
Bonjour,
À mon tour de vous demander la suppression de mon compte...
L'agressivité, les grandes généralisations et les discussions de bistrot sont pas faites pour moi

L'agressivité, les grandes généralisations et les discussions de bistrot sont pas faites pour moi

C'est très sympa de cataloguer tout un forum au bout de ...9 messages !!NicolasUNIM a écrit :L'agressivité, les grandes généralisations et les discussions de bistrot sont pas faites pour moi![]()
![]()
Vous n'aimez pas les discussions de bistro ? moi je n'aime pas les jugements gratuits.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
tout parceque des libéraux, qui maitrisent les régles de leur exercice pour vous ont signalé une erreur vôtre ? ben dis donc ....NicolasUNIM a écrit :Bonjour,
L'agressivité, les grandes généralisations et les discussions de bistrot sont pas faites pour moi![]()
![]()
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Cannelle2a
- Forcené
S'est-il passé quelque chose pour qu'Imane souhaite partir ??? est-ce que j'ai raté un wagon ??Anonyme5896 a écrit :Bonjour,
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S2 UNV
Non.Cannelle2a a écrit :S'est-il passé quelque chose pour qu'Imane souhaite partir ??? est-ce que j'ai raté un wagon ??Anonyme5896 a écrit :Bonjour,
Comme elle préparait le concours, qu'elle a eu...visiblement nous ne "servons" plus à rien....

Il y a des gens comme ça...c'est la société de consommation.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
ANONYMOUS c est IMANE ???? , je ne crois pas , elle demande depuis Mars 2016, cette personne .Cannelle2a a écrit :S'est-il passé quelque chose pour qu'Imane souhaite partir ??? est-ce que j'ai raté un wagon ??Anonyme5896 a écrit :Bonjour,
Oui, c'est elle.caqui13 a écrit :ANONYMOUS c est IMANE ???? , je ne crois pas , elle demande depuis Mars 2016, cette personne .
Voir le post "venez raconter votre oral 2017"
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Bonjour,
Pour information tous les comptes supprimés sont anonymisés. Ne vous fiez donc pas aux numéros des fameux "Anonyme".
Bien à vous.
Pour information tous les comptes supprimés sont anonymisés. Ne vous fiez donc pas aux numéros des fameux "Anonyme".
Bien à vous.
Jo_bis a écrit :Non.Cannelle2a a écrit :S'est-il passé quelque chose pour qu'Imane souhaite partir ??? est-ce que j'ai raté un wagon ??Anonyme5896 a écrit :Bonjour,
Comme elle préparait le concours, qu'elle a eu...visiblement nous ne "servons" plus à rien....![]()
Justement je ne comprenais pas l'origine du "Anonyme 5896". Au moins là c'est fait ! Vu comment elle était hyperactive sur le forum, j'ai du mal à y croire...

Admise IFSI Guadeloupe sur LP !!!
ESI 2017/2020
ESI 2017/2020
- Cannelle2a
- Forcené
Je me pose la même question en fait, j'ai le sentiment qu'elle ne l'a pas euSunkey971 a écrit :Jo_bis a écrit :Non.Cannelle2a a écrit :
S'est-il passé quelque chose pour qu'Imane souhaite partir ??? est-ce que j'ai raté un wagon ??
Comme elle préparait le concours, qu'elle a eu...visiblement nous ne "servons" plus à rien....![]()
Justement je ne comprenais pas l'origine du "Anonyme 5896". Au moins là c'est fait ! Vu comment elle était hyperactive sur le forum, j'ai du mal à y croire...après peut-être qu'elle ne l'a finalement pas eu ce concours et qu'elle n'osait pas le dire qui sait ! Étrange affaire mais ça reste sa décision après tout.

ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S2 UNV
Stage S2 UNV