échanges concernant nos concours...l'attente
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Kevin147258369
Re: échanges concernant nos concours...l'attente
Coucousnoopy12 a écrit :Bonjour,
J'ai reçu mes résultats aujourd'hui à 10h, sur le site internet il est écrit "reçue sur liste principale en attente d'affectation".
Que cela signifie t'il ?
Merci d'avance et bonne journée à vous

Et moi je suis admis sur LP à Evreux et Amiens , trop content !
J'ai choisis Evreux

Admis à Evreux sur Liste Principale
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
Moi je suis 30e sur liste complémentaire à villefranche sur Saône . Je désespère 

Bonjour,
J'ai téléphoné au secrétariat, la secrétaire m'a bien confirmé que j'étais sur LP. Néanmoins comme il y a une regroupement régional en Picardie, nous pouvons être prise dans n'importe lequel des 11 IFSI selon nos résultats. J'ai mis comme premier choix le CHU Sud d'Amiens mais je dois attendre confirmation et je ne suis donc pas certaine d'être prise dans l'IFSI de mon premier choix. On verra bien mais en tout cas elle m'a confirmé que quelque soit l'IFSI dans lequel je serai acceptée je commencerai mes études en septembre donc c'est plutôt une bonne nouvelle !
Félicitations à toutes ceux et celles qui ont réussi le concours !
Et merci pour vos réponses
J'ai téléphoné au secrétariat, la secrétaire m'a bien confirmé que j'étais sur LP. Néanmoins comme il y a une regroupement régional en Picardie, nous pouvons être prise dans n'importe lequel des 11 IFSI selon nos résultats. J'ai mis comme premier choix le CHU Sud d'Amiens mais je dois attendre confirmation et je ne suis donc pas certaine d'être prise dans l'IFSI de mon premier choix. On verra bien mais en tout cas elle m'a confirmé que quelque soit l'IFSI dans lequel je serai acceptée je commencerai mes études en septembre donc c'est plutôt une bonne nouvelle !

Félicitations à toutes ceux et celles qui ont réussi le concours !

Et merci pour vos réponses

Salut !FifiBrind a écrit :Bonjour,
Je suis en LP à l'IFSI de Nanterre y'a t'illumine des personne qui l'on aussi eu à Nanterre?
Je suis aussi sur LP à Nanterre

Coucou !
Je suis admise sur LP à l'ifsi de Brumath , si jamais ça peut aider je pense que mon ifsi sera déficitaire il n'y a que 4 personnes sur la liste complémentaire pour 63 places ...
Je suis admise sur LP à l'ifsi de Brumath , si jamais ça peut aider je pense que mon ifsi sera déficitaire il n'y a que 4 personnes sur la liste complémentaire pour 63 places ...
Brumath admise LP
ESI 2017-2020
ESI 2017-2020
Bonjour bonjour 
Dernier résultat (Chaumont) tombé : 3ème sur LC ... A croire que j'aime les LC, j'y suis abonné xD

Dernier résultat (Chaumont) tombé : 3ème sur LC ... A croire que j'aime les LC, j'y suis abonné xD
Infirmier Diplômé d'État 2020
J'ai mes résultats à 17h mais j'actualise la page depuis ce matin, on ne sait jamais 

"La vie, c'est comme la bicyclette, quand on arrête de pédaler, on tombe"
Ah ah je me reconnait bien là xD
Infirmier Diplômé d'État 2020
- Camillou5807
Je suis admise à Bourges !!!!

-
Moi aussi!! Tu étais sur LP ou LC ? 

Bien joué les filles! Admise aussi en LP a bourges! 

-
Bonjour, pour celles et ceux qui vont à l'IFSI de Bourges, je me posais une question : si on réponds aux critères du tableau qu'ils nous ont envoyés pour payer notre année "que" 550euros, toutes ces personnes ne paieront que cette somme, peut importe le revenu des parents ?
Et a-t-on du coup une bourse en plus par le conseil régional du centre val de loir selon le revenu des parents?

Et a-t-on du coup une bourse en plus par le conseil régional du centre val de loir selon le revenu des parents?

Bonsoir,
Qui est admis(e) à l'IFSI d'Amiens (le CHU Sud) ?
Bonne soirée à vous
Bonne soirée à vous

J'ai reçu un appel d eux mais je ss ailleurssnoopy12 a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée à vous
ESI G.Daumezon 2017/2020 

Diddy97_ a écrit :J'ai reçu un appel d eux mais je ss ailleurssnoopy12 a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée à vous
Salut Diddy, la Guyane à des places dispo ou une grande liste complémentaire ?
Pour savoir si sa vaut le coup de tenter las-bas aussi ^^
20 eme, sur liste complémentaire pour l'IFSI de Martinique