IFSI de Nimes CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
-
Re: IFSI de Nimes CRF
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir si ça intéresserai quelqu un de faire un échange / transfert d'ifsi?
Je suis actuellement étudiant en 1ere année à Montauban, et pour des raisons pratiques, je souhaiterai faire mes études à Nîmes
en résumé, je viens a Nimes, et vous, a Montauban.
Si on peut s'arranger..!!
Si interéssé, m'envoyer un mess sur facebook..
Merci!!
Arnaud Michotte de Welle
J'aimerais savoir si ça intéresserai quelqu un de faire un échange / transfert d'ifsi?
Je suis actuellement étudiant en 1ere année à Montauban, et pour des raisons pratiques, je souhaiterai faire mes études à Nîmes
en résumé, je viens a Nimes, et vous, a Montauban.
Si on peut s'arranger..!!

Si interéssé, m'envoyer un mess sur facebook..

Merci!!
Arnaud Michotte de Welle
- belldandy30
- Régulier
Bonjour!
Je vais tenter le concours dans cet ifsi au printemps 2017 (ainsi qu'au CHU) d'autres sont dans mon cas? Nous pourrions échanger avant le concours!!

Je vais tenter le concours dans cet ifsi au printemps 2017 (ainsi qu'au CHU) d'autres sont dans mon cas? Nous pourrions échanger avant le concours!!

5eme LP au chu de Nimes
36eme LP CRF Nimes

36eme LP CRF Nimes

Bonjour,
J'ai passé le concours d'entrée à La Croix Rouge de Nîmes et je suis 40ème sur liste complémentaire. Vous pensez qu'il y ait une chance d'être appelée? Quelqu'un saurait à combien ils sont remontés l'année dernière ?
Merciiii
J'ai passé le concours d'entrée à La Croix Rouge de Nîmes et je suis 40ème sur liste complémentaire. Vous pensez qu'il y ait une chance d'être appelée? Quelqu'un saurait à combien ils sont remontés l'année dernière ?
Merciiii

Bonsoir c_maanon,
D'après mon-ifsi, l'an dernier ils sont remontés jusqu'à 58! Bon courage à toi pour l'attente !
D'après mon-ifsi, l'an dernier ils sont remontés jusqu'à 58! Bon courage à toi pour l'attente !
Reconversion, 1er concours en 2017:
- CRF Nîmes ESI 2017/2020
Personne d'autre inscrit à CRF Nîmes???
-
Coucou tout le monde!
Je suis 25ème sur liste complémentaire, se serait bien qu'on se tienne au courant de l'avancée des appels pour la liste complémentaire non ?
J'éspère être prise, j'ai eu 5 écrits mais c'est le seul ifsi où je suis dans les débuts de la liste complémentaire donc le stress est d'autant plus présent..
Je croise les doigts pour celles et ceux qui sont dans l'attente aussi!
Je suis 25ème sur liste complémentaire, se serait bien qu'on se tienne au courant de l'avancée des appels pour la liste complémentaire non ?
J'éspère être prise, j'ai eu 5 écrits mais c'est le seul ifsi où je suis dans les débuts de la liste complémentaire donc le stress est d'autant plus présent..

Salut Louisa,louisa_blm a écrit :Coucou tout le monde!
J'éspère être prise, j'ai eu 5 écrits mais c'est le seul ifsi où je suis dans les débuts de la liste complémentaire donc le stress est d'autant plus présent..![]()
Tu l'as passé où en plus de CRF ? Tu es classée combien ailleurs ? Franchement j'ai envie de te dire que tu as de grandes chance d'être appelé à cette place!
-
Coucou! alors j'ai passé Avignon (228eme sur LC), Montélimar (101 sur LC), Privas (103 sur Lc) et Bagnol (53eme sur LC)... Nimes est donc mon dernier espoir et j'éspère vraiment être appelée !
Je croise également les doigts pour toi, si on regarde les années précédentes tu as aussi tes chances!
Je croise également les doigts pour toi, si on regarde les années précédentes tu as aussi tes chances!

L'an dernier ils se sont arrêtés à 58... J'aimerais pas que ça m'arrive lol, je préfèrerais encore que ça arrête à 50! J'ai espoir sans trop y croire, je me prépare déjà à mieux bosser pour l'an prochain ! On en saura plus la semaine prochaine déjà
-
On se tient au courant, et j'éspère que nous ferons partie de la promo 2017-2019 

-
Pour celles et ceux qui font ou ont fait la formation a l'ifsi de nimes croix rouge, quelles résidences (appart ou studio) me conseilleriez-vous proches de l'école ? Et surtout les endroits à éviter (oui je suis une peureuse...
)
Merciiii

Merciiii

- belldandy30
- Régulier
coucou!!
gardez espoir celles et ceux qui sont sur LC, ça va se decanter avec les inscriptions au CHU.
Je connais plusieurs personnes (dont moi) qui ont été reçues au chu et a la CRF à nimes, les inscriptions definitives au CHU sont le 7 juillet donc apres cette date bcp de place se libereront à la CRF.
gardez espoir celles et ceux qui sont sur LC, ça va se decanter avec les inscriptions au CHU.
Je connais plusieurs personnes (dont moi) qui ont été reçues au chu et a la CRF à nimes, les inscriptions definitives au CHU sont le 7 juillet donc apres cette date bcp de place se libereront à la CRF.
5eme LP au chu de Nimes
36eme LP CRF Nimes

36eme LP CRF Nimes

Merci
Pour ma part, je garde un micro espoir, je laisse passer l'été et je me remettrais à fond dans la préparation ! Je ne me laisse pas abattre !

Pour ma part, je garde un micro espoir, je laisse passer l'été et je me remettrais à fond dans la préparation ! Je ne me laisse pas abattre !
Apparement ils auraient commencé à appeler leur liste complémentaire à Kléber, quelqu'un sait si c'est le cas à La Croix Rouge? Et si oui, quel est son avancé?
Merciiii

Merciiii