IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Re: IFSI Avignon
pour la serologie, perso je l'avais fait en 2014 pour la médecine aussi mais je sais pas si je dois la refaire vu qu'elle date de 3 ansLisouille16 a écrit :Mail reçu hier matin, par contre vous savez quels vaccins il faut faire? J'avais déjà fait mes vaccins Hépatite B pour la fac de médecine, avec sérologie aussi, et c'était bon, surtout qu'apparemment en ce moment y a pénurie de ce vaccin dans toute la France par contre pour les autres je suis pas trop au courantOk merci c'est rassurant
Tu l'as reçue quand le mail de l'école ?
Pour les autres vaccins il y a le BCG le DTPolio et un autre je me souviens plus
Ils sont marqués sur le papier d'infos qu'ils distribuaient le jour de l'oral, tu l'as toujours ?
Quelqu'un saurait-il s'ils ont commencé à remonter la LC d'avignon?
-
- Régulier
Je ne sais pas, comme on l'a dit avant on pense que ca sera apres le 12 juillet qu'ils commenceront à appeler. Mais si tu veux etre sure tu peux toujours leur envoyer un mail sur l'adresse qu'ils nous ont donnée et tu leur poses la question directement au moins tu seras fixéeOktal a écrit :Quelqu'un saurait-il s'ils ont commencé à remonter la LC d'avignon?

-
- Régulier
Bonjour à tous !
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui a déjà reçu le dossier d'inscription ? Et qui saurait le délai pour envoyer le cheque des droits d'inscription ?
Merci merci !
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui a déjà reçu le dossier d'inscription ? Et qui saurait le délai pour envoyer le cheque des droits d'inscription ?
Merci merci !

-
Toujours pas reçu le dossier d'inscription non plus, je pense qu'ils attendent les chèques avant de les envoyer, donc je pense qu'il faut pas trop tarder à les envoyerLadySnow77 a écrit :Bonjour à tous !
Merci merci !
Bonjour
Je suis 6 ème sur liste complémentaire de la liste 2 .
Je suis également sur liste principale à Arles.
J'ai deux questions si je refuse Arles et qu'après le 12 Avignon m'appelle vu que je compte demander un report pour défaut de financement de mon employeur est ce que du coup ça veut dire que l'année prochaine je serais également sur liste complémentaire ou est ce que les reports ne sont pas inclus dans les listes ?
Désolée j'arrive pas à joindre les secrétaires.
Merci.
J'ai deux questions si je refuse Arles et qu'après le 12 Avignon m'appelle vu que je compte demander un report pour défaut de financement de mon employeur est ce que du coup ça veut dire que l'année prochaine je serais également sur liste complémentaire ou est ce que les reports ne sont pas inclus dans les listes ?
Merci.
-
- Régulier
Ok! J'ai fait un courrier suivi et ils l'ont reçu ce matin, donc je devrais avoir le dossier ces prochains jours, mais vu qu'en etant LP on avait jusqu'au 12juillet pour confirmer la place, je vais quand même appeler demain pour être sure !Lisouille16 a écrit :Toujours pas reçu le dossier d'inscription non plus, je pense qu'ils attendent les chèques avant de les envoyer, donc je pense qu'il faut pas trop tarder à les envoyerLadySnow77 a écrit :Bonjour à tous !
Merci merci !
Merci en tout cas

-
- Régulier
Coucou !cynthia84 a écrit :Bonjour
Merci.
Je ne sais pas du tout comment se passent les reports, je serais toi je jouerais la carte de la securité sn restant sur Arles, c'est plus sur
-
- Régulier
Salut les filles ! Donc si j'ai bien compris il faut envoyer le cheque avant tout le reste ? Comment savez vous le montant ?
-
- Régulier
Je viens de recevoir le dossier d'inscription et le cheque est à envoyer avec tout le reste
-
- Régulier
moi j'avais reçu un mail jeudi dernier avec le montant des frais d'inscription à envoyer dès réception du mail, du coup je n'ai pas à le rajouter avec le dossier d'inscription
-
- Régulier
D'accord moi je viens de tout recevoir d'un coup et ça ne m'a pas été précisé.. Mais je pense que je vais l'envoyer dès demain au cas ou pour pas qu'il y ai de soucis parce que le temps que je remplisse tous les papiers ca va prendre plus longtemps.. :/
-
- Régulier
Oui par sécurité il vaut mieux faire ça comme ça.Laurielsvt a écrit :D'accord moi je viens de tout recevoir d'un coup et ça ne m'a pas été précisé.. Mais je pense que je vais l'envoyer dès demain au cas ou pour pas qu'il y ai de soucis parce que le temps que je remplisse tous les papiers ca va prendre plus longtemps.. :/
J'ai commencé à remplir et il y a des choses qui ne me paraissent pas claires, dans le dossier pour la fac. j'ai envoyé un mail au secrétariat et je vous tiens au courant
-
- Régulier
Qu'est ce qui ne te parait pas clair ? C'est vrai que le dossier pour l'inscription à l'université a été chiant à remplir pour ma part et je ne savais même pas qu'on devait s'inscrire la bas...
-
- Régulier
- ils demandent des originaux de documents, mais on peut pas leur donner non ?Laurielsvt a écrit :Qu'est ce qui ne te parait pas clair ? C'est vrai que le dossier pour l'inscription à l'université a été chiant à remplir pour ma part et je ne savais même pas qu'on devait s'inscrire la bas...
- à un moment, dans le cadre 19 ils demandent le diplome présenté mais dans spécialité je sais pas quoi mettre
- ils demandent une attestation de responsabilité civile mais on aura celle de l'ecole offerte, or on doit leur donner une attestation qu'on a pas encore vu que ça va être donné par l'école
- pour la sécurité sociale, normalement si on est boursier du crous on la paye pas, mais si on demande une bourse de la region ?
- on a pas les dates de rentrée et pré rentrée
- ils demandent une demande de transfert si on vient d'une fac, or moi j'ai quitté la fac l'an dernier pour suivre une prepa infirmier, je sais pas si je dois faire une demande de transfert vu que j'etais pas en fac cette annee
Je sais ça en fait des questions xD