Affectation APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Affectation APHP
Comme toi je suis dans le même pb .danichoux a écrit :J'ai été affectée à Charles Foix qui est très loin de chez moi. Je souhaite L'ifsi Antoine Béclère ou Bicètre. Si quelqu'un veut faire l'échange je suis preneuse! dans ce cas merci de m'envoyer un message privé.
Je suis a charles foix et j'ai appelé le siège qui m'ont dirigé vers l'école où je souhaite allée .
Et on m'a dit que c'est à la rentrée que les échanges se font.
Elle m'a dit c'est rapide le lendemain on peut être deja affecté dans lautre école
Mais apelle qd même peut etre ils cont te dire qqlque chose de différent .
Tien moi au courant de ce qu'ils cont te dire
J'ai eu l'APHP au téléphone (enfin !!!) et ils m'ont rassuré en m'informant sur le fait que les affectations ont lieu jusqu'au 15 juillet !
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
- minimaliste
THUILLIER a écrit :J'ai eu l'APHP au téléphone (enfin !!!) et ils m'ont rassuré en m'informant sur le fait que les affectations ont lieu jusqu'au 15 juillet !
Bon ben c'est super !
- minimaliste
T'ayant au tél ,Il aurait quand même pu te donner ton affectation .THUILLIER a écrit :J'ai eu l'APHP au téléphone (enfin !!!) et ils m'ont rassuré en m'informant sur le fait que les affectations ont lieu jusqu'au 15 juillet !

- alex_grino
Dites moi vous avez tous reçu vos courriers d'affectations ?
Parce que moi toujours rien au courrier ce matin...
Sachant que je suis sur LP
Concours infirmiers 2017:
-31e à l'APHP
-79e à la CRF de Paris
-4e à l'IFITS (neuilly s/ marne)
-31e à l'APHP
-79e à la CRF de Paris
alex_grino a écrit :Dites moi vous avez tous reçu vos courriers d'affectations ?
Moi non plus je n'ai encore rien reçu et j'ai 3 amis qui sont également dans ce cas là tout en étant sur liste principale
Donc je pense que c'est normal

minimaliste a écrit :T'ayant au tél ,Il aurait quand même pu te donner ton affectation .THUILLIER a écrit :J'ai eu l'APHP au téléphone (enfin !!!) et ils m'ont rassuré en m'informant sur le fait que les affectations ont lieu jusqu'au 15 juillet !
Je l'ai demandée et ils m'ont dit d'être patient ...
ESI Hôpital Henri Mondor (AP-HP) 2017-2020
J'ai appelé , ils m'ont dit la même chose qu'a toi! il faut attendre la rentrée! pffff c'est long!Nannn a écrit :Comme toi je suis dans le même pb .danichoux a écrit :J'ai été affectée à Charles Foix qui est très loin de chez moi. Je souhaite L'ifsi Antoine Béclère ou Bicètre. Si quelqu'un veut faire l'échange je suis preneuse! dans ce cas merci de m'envoyer un message privé.
Je suis a charles foix et j'ai appelé le siège qui m'ont dirigé vers l'école où je souhaite allée .
Elle m'a dit c'est rapide le lendemain on peut être deja affecté dans lautre école
danichoux a écrit :J'ai appelé , ils m'ont dit la même chose qu'a toi! il faut attendre la rentrée! pffff c'est long!Nannn a écrit :Comme toi je suis dans le même pb .danichoux a écrit :J'ai été affectée à Charles Foix qui est très loin de chez moi. Je souhaite L'ifsi Antoine Béclère ou Bicètre. Si quelqu'un veut faire l'échange je suis preneuse! dans ce cas merci de m'envoyer un message privé.
Oui c'est nptk , faut vraiment être patient avec eux
Moi aussi...toujours rien au courrier ! c'est long 

- alex_grino
Surtout que quand je me connecte, maintenant ils me disent que mon dossier n'est pas concerné alors qu'avant cetait "déjà renseigné" donc c'est bon je suis décidée je vais maintenant au service concours à Paris pour être sûre d'être inscrite....
Concours infirmiers 2017:
-31e à l'APHP
-79e à la CRF de Paris
-31e à l'APHP
-79e à la CRF de Paris
Je te rassure ça me fait la même chose quand je me connecte .. tu n'es pas seul donc.alex_grino a écrit :Surtout que quand je me connecte, maintenant ils me disent que mon dossier n'est pas concerné alors qu'avant cetait "déjà renseigné" donc c'est bon je suis décidée je vais maintenant au service concours à Paris pour être sûre d'être inscrite....
Tu t'es déplace du coup ? Que t'ont ils dit ?
ESI Henri Mondor - APHP 2017/2020
J'ai eu l'APHP en ligne il m'ont dit qu'ils attendaient les resultats des bacheliers ( car ceux qui ne sont pas bacheliers ne pourront pas accéder à la formation) du coup ils envoient les couriers à partir du 10 juilletvagr a écrit :Hello, toujours aucune news de l'aphp pour l'affectation, est ce que quelqu'un en a eu ? C'est siiiiii looooong grrr
-
Quelqu'un à passer son bac cette année? Parce que dans le courrier de l'APHp que j'ai eu il ne demandait pas mon relever de note du bac (pourtant je l'ai passé cette année) et personne dans ma classe n'ai eu son affectation à part moi, du coup je me pose des questions
ESI 2017-2020 Raymond Poincaré 

Lune-lunette a écrit :Quelqu'un à passer son bac cette année? Parce que dans le courrier de l'APHp que j'ai eu il ne demandait pas mon relever de note du bac (pourtant je l'ai passé cette année) et personne dans ma classe n'ai eu son affectation à part moi, du coup je me pose des questions
Pourtant moi je suis bacheliere depuis 2015 mais je n'ai rien reçu. ..
C'est super bizarre je me demande comment ils organisent tout ça