concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J'avais fais un topis la dessus qu'est qu'on choissirez entre l'HP-HP et les autres écoles et moi même je n'ai tjs pas répondu à la question.
Choix dure surtout si les écoles sont toutes les 2 dans la même ville!
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=23775&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Choix dure surtout si les écoles sont toutes les 2 dans la même ville!
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=23775&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Infirmière en chirurgie gynéco
puis je me joindre a vous?
Je passe mon oral le 17 juin et si vous permettez que je me joigne a vous c'est une idee qui me plait beaucoup.
mon adresse msn: thibaut_dahlent@hotmail.com
a ce soir!
nadege (thibaut c mon ptit garcon!)
mon adresse msn: thibaut_dahlent@hotmail.com
a ce soir!
nadege (thibaut c mon ptit garcon!)
salut! moi aussi je voudrais être de la partie. Je passe mon oral le 20 juin.
smerle2@hotmail.com
A ce soir!
smerle2@hotmail.com
A ce soir!
-
- Régulier
- La Fée du 13
- Régulier
- angelanael
- Fidèle
Pour repondre a Mélanie68...enfaite suite à mon echec, j'ai voulu connaître mes lacunes afin d'y remédier pour les futurs oraux à venir. Donc, j'ai pris contact avec la Directrice qui m'a informé qu'ils étaient très attirés par des personnes ayant déja un veçu dans l'humanitaire, des brevets de secouriste, des bafa.....
Puis avec le recul, je me rends compte que je n'ai certainement pas dû faire ou dire ce, qu'ils voulaient entendre...je me peut etre mal "vendu" et peut être que mon enthousiasme pour ce métier à été perçu pour de l'arrogance....va savoir!!!
Une chose est sûr...j'ai l'ocassion d'avoir une seconde chance et je n'ai pas l'intention de refaire les mêmes erreurs....J'AI TROP ENVIE DE FAIRE CETTE FORMATION et de réaliser une bonne fois pour toutes MA PASSION!!!!!!!!!
Voili Voilà, le lecon que j'ai tiré de cet echec c'est:
RESTEZ NATUREL, N'APPRENNEZ PAS DES PHRASES TOUTES FAITES CAR CROYER MOI, ILS NE SONT PAS DUPES!!!!!
Bon courage pour tous ceux qui passent le concours.
Puis avec le recul, je me rends compte que je n'ai certainement pas dû faire ou dire ce, qu'ils voulaient entendre...je me peut etre mal "vendu" et peut être que mon enthousiasme pour ce métier à été perçu pour de l'arrogance....va savoir!!!

Une chose est sûr...j'ai l'ocassion d'avoir une seconde chance et je n'ai pas l'intention de refaire les mêmes erreurs....J'AI TROP ENVIE DE FAIRE CETTE FORMATION et de réaliser une bonne fois pour toutes MA PASSION!!!!!!!!!

Voili Voilà, le lecon que j'ai tiré de cet echec c'est:
RESTEZ NATUREL, N'APPRENNEZ PAS DES PHRASES TOUTES FAITES CAR CROYER MOI, ILS NE SONT PAS DUPES!!!!!
Bon courage pour tous ceux qui passent le concours.
ESI fin de 3ème année...enfifn
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
-
- Forcené
- skikinoune
- VIP