Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
-
Re: Résultat admission IFSI 2017
Bonjour a toutes et tous, des nouvelles de la LC du CHU de Nimes?
-
Chachou11, il me semble aussi que c'était 40 l'année dernière, c'est ce que nous avait dit celle qui a fait l'appel pour l'oral.
Bonjour à tous, savez vous où ils en sont au niveau de la LC aphp svp?
Je suis 45e sur LC et je n'est tjr pas été appelé. Je pense qu'ils n'ont pas commencéangela237 a écrit :Bonjour à tous, savez vous où ils en sont au niveau de la LC aphp svp?
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

LysFe a écrit :Je suis 45e sur LC et je n'est tjr pas été appelé. Je pense qu'ils n'ont pas commencéangela237 a écrit :Bonjour à tous, savez vous où ils en sont au niveau de la LC aphp svp?
Merci pour ta réponse. Si tu as du nouveau fais le nous savoir stp.
J'étais 14eme sur la LC de Sete et j'ai été appelée ce matin. Je suis officiellement admise à l'IFSI 

ESI 2017-2020
Bonsoir,
Juste pour vous dire que je suis donc admise à l'ifsi du chu la cavale à Brest.
j'ai été appelée ce matin aussi la croix rouge de Brest où j'étais 74 eme sur LC.
Je laisse donc ma place à aphp (charles foix 1 er voeu) où j'étais sur LP ; et Chartres où j'étais 75 eme je crois sur Lc.
Bon courage à tous ceux qui attendent une place.
Félicitations à tous les admis
Juste pour vous dire que je suis donc admise à l'ifsi du chu la cavale à Brest.
j'ai été appelée ce matin aussi la croix rouge de Brest où j'étais 74 eme sur LC.
Je laisse donc ma place à aphp (charles foix 1 er voeu) où j'étais sur LP ; et Chartres où j'étais 75 eme je crois sur Lc.
Bon courage à tous ceux qui attendent une place.
Félicitations à tous les admis
hello!! mon copain est sur liste complémentaire à l'ifsi d'ambilly ya t_il quelqu'un qui a des nouvelles ? pleaseee

Des nouvelles au niveau de la LC APHP ? Qui a été appelé? Quel était ton classement? Merci pour vos réponses les amis.
Je n'ai tjr pas été appelé pourtant à la 45e place. Je vs tiens au courantangela237 a écrit :Des nouvelles au niveau de la LC APHP ? Qui a été appelé? Quel était ton classement? Merci pour vos réponses les amis.
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP

bonsoir,félicitations à toute et à tous pour ladmission ..moi j'attend toujours en essayant de garder espoir..je suis 22ème liste complémentaire de la garde j'ai appeler aujourd'hui ..ils m'ont dit que ya eu 10desistements seulement!!!et il reste que 12candidats qui n'ont toujours pas confirmer ..vu mon classement je perd espoir un peu
...pouvez vs me donner des info sup mercii.

le cota et de 152 à la garde mais ils ont pris que 129 :!:en laissant 23places pour les reports de l'année dernière..??bonne soirée à tte et à tous
d'accord merci moi je suis classée hyper loin 260ème je perds complètement espoir moi.LysFe a écrit :Je n'ai tjr pas été appelé pourtant à la 45e place. Je vs tiens au courantangela237 a écrit :Des nouvelles au niveau de la LC APHP ? Qui a été appelé? Quel était ton classement? Merci pour vos réponses les amis.