Affectation APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Affectation APHP
On va dire que niveau organisation c'est pas ca, c'est le stresse ces inscriptionNawel94 a écrit :Lune-lunette a écrit :Quelqu'un à passer son bac cette année? Parce que dans le courrier de l'APHp que j'ai eu il ne demandait pas mon relever de note du bac (pourtant je l'ai passé cette année) et personne dans ma classe n'ai eu son affectation à part moi, du coup je me pose des questions
Pourtant moi je suis bacheliere depuis 2015 mais je n'ai rien reçu. ..
C'est super bizarre je me demande comment ils organisent tout ça

ESI 2017-2020 Raymond Poincaré 

Bonjour ! Certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu leur affectation à l'aphp ou tout le monde les a eu ? Car pour ma part je n'ai toujours rien ...
Toujours rien pour moi aussi .. Ça commence à être inquiétantAmlflm a écrit :Bonjour ! Certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu leur affectation à l'aphp ou tout le monde les a eu ? Car pour ma part je n'ai toujours rien ...

Est ce qu'une personne pourrait me passer le numéro sur lequel elle a réussi à joindre l'aphp s'il vous plait ?
J'arrive pas a savoir lequel appeler parmi les numéros présents sur internet ..

J'arrive pas a savoir lequel appeler parmi les numéros présents sur internet ..
J'ai envoyé un mail vu que je ne trouvais pas le numéro ! Je vous tiens au courant si j'ai une réponse !
BonjourNawel94 a écrit :Toujours rien pour moi aussi .. Ça commence à être inquiétantAmlflm a écrit :Bonjour ! Certains d'entre vous n'ont toujours pas reçu leur affectation à l'aphp ou tout le monde les a eu ? Car pour ma part je n'ai toujours rien ...

Rien pour moi aussi mais je les ai eu au tel hier et ils m'ont dit que les affectations pouvaient arriver jusqu'au 17 juillet et si il y a toujours rien le 17 faut les rappeler (n° de tel du service concours : 0140274033)
ESI Ambroise Paré 2017-2020 

-
Bonjour
Merci Titel13 pour ce renseignement
je commençais à m'inquiéter , encore quelques jours d'attente 

Merci Titel13 pour ce renseignement

2017-2020 IFSI Bicêtre
Merci beaucoup
C'est bien long

C'est bien long

Bonjour à tous !
jai appelé le bureau des affectations , ayant des enfants de bas age et une organisation à faire par rapport à ceci ils ont accepté de me dire ou jetais affectée ...
Ifsi Tenon mon premier voeux , il se trouve que jai déménagé depuis et que la, tenon ce nai plus l Ifsi que je veux .
sois Bichat ou jean verdier alors si quelqun veut échanger sa place avec moi contactez moi svp ! !!!!
jai appelé le bureau des affectations , ayant des enfants de bas age et une organisation à faire par rapport à ceci ils ont accepté de me dire ou jetais affectée ...
Ifsi Tenon mon premier voeux , il se trouve que jai déménagé depuis et que la, tenon ce nai plus l Ifsi que je veux .
sois Bichat ou jean verdier alors si quelqun veut échanger sa place avec moi contactez moi svp ! !!!!
Dernière modification par kainys le 15 juil. 2017 13:23, modifié 1 fois.
soigner chaque patient de la maniére que l'on aimerait que l'on nous soigne .

-
Bonjour, je n'ai toujours rien reçu concernant mon affectation à l'aphp moi non plus... Stressée, j'attends avec impatience 

ESI APHP 2017-2020 ❤
Affectation reçue ce matin .. enfin !
J'ai eu le premier de mes vœux : Ambroise Paré
Y a-t-il d'autres personnes parmi vous qui vont aller à Ambroise Paré ?
J'ai eu le premier de mes vœux : Ambroise Paré

Génial d'avoir le 1er choix, tu étais classée comment ?
- alex_grino
BravoTitel13 a écrit :Affectation reçue ce matin .. enfin !
J'ai eu le premier de mes vœux : Ambroise Paré![]()
![]()

Dis moi ta lettre était cachetée à quelle date stp ?
Concours infirmiers 2017:
-31e à l'APHP
-79e à la CRF de Paris
-4e à l'IFITS (neuilly s/ marne)
-31e à l'APHP
-79e à la CRF de Paris
-4e à l'IFITS (neuilly s/ marne)
Mercialex_grino a écrit :BravoTitel13 a écrit :Affectation reçue ce matin .. enfin !
J'ai eu le premier de mes vœux : Ambroise Paré![]()
![]()
Y a-t-il d'autres personnes parmi vous qui vont aller à Ambroise Paré ?![]()
Dis moi ta lettre était cachetée à quelle date stp ?

Ma lettre est datée d'hier (et le cachet de la poste aussi ^^)

J'étais classée 425eSo.happy a écrit :Génial d'avoir le 1er choix, tu étais classée comment ?