Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Résultat admission IFSI 2017
Salut ! J'ai beaucoup d'amies qui ont été prises cette année là basRim6 a écrit :hello!! mon copain est sur liste complémentaire à l'ifsi d'ambilly ya t_il quelqu'un qui a des nouvelles ? pleaseee![]()

ESI 2017-2020 Chambéry 

bjr le monde^^ ya t'il des personne qui ont passé le concours à lifpvps??pour qu'on puisse échangé..
Merci pour ta réponse
, il est douzième ....

-
- Adepte
Ça devrait être bon a 99%Rim6 a écrit :Merci pour ta réponse, il est douzième ....

ESI 2017-2020 Chambéry 

Merci c est rassurant vue comme ça c est cool si tu penses qu' il y ait tant de chances
on croise les doigts si tu as des nouvelles je suis prennante merci encore tu m as rassurée

-
- Adepte
Laissez vous jusqu'à fin juillet pour attendre c'est long des fois mais ce sera bon !Rim6 a écrit :Merci c est rassurant vue comme ça c est cool si tu penses qu' il y ait tant de chanceson croise les doigts si tu as des nouvelles je suis prennante merci encore tu m as rassurée
ESI 2017-2020 Chambéry 

Et voilà bonne nouvelle mon chérie à été pris à ambilly il était sur lc à la douzième position pour information on vient d êtres appelée champagne
J'ai eu un appel de laphp aujourd'hui 11h20 je rappelle je tombe au standard j'explique à la dame que comme quoi j'ai été contacté sans que la personne ne me laisse de message. Puis elle me passe un service je tombe sur un monsieur à qui j'explique aussi... Celui ci me répond que la personne qui m'a appelé me rappelera. Je ne sais pas jusqu'à présent si c'était pour me dorner une réponse positive ou alors on m'a contacté pour autre chose ou alors comme j'ai raté l'appel j'ai perdue ma place.
Quelqu'un sait si laphp rappel ou pas?
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Bonjours tu étais combien ?angela237 a écrit :J'ai eu un appel de laphp aujourd'hui 11h20 je rappelle je tombe au standard j'explique à la dame que comme quoi j'ai été contacté sans que la personne ne me laisse de message. Puis elle me passe un service je tombe sur un monsieur à qui j'explique aussi... Celui ci me répond que la personne qui m'a appelé me rappelera. Je ne sais pas jusqu'à présent si c'était pour me dorner une réponse positive ou alors on m'a contacté pour autre chose ou alors comme j'ai raté l'appel j'ai perdue ma place.
Merci pour vos réponses.
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

Franchement mega loin 260eme
Franchement très loin. 260emeLysFe a écrit :Bonjours tu étais combien ?angela237 a écrit :J'ai eu un appel de laphp aujourd'hui 11h20 je rappelle je tombe au standard j'explique à la dame que comme quoi j'ai été contacté sans que la personne ne me laisse de message. Puis elle me passe un service je tombe sur un monsieur à qui j'explique aussi... Celui ci me répond que la personne qui m'a appelé me rappelera. Je ne sais pas jusqu'à présent si c'était pour me dorner une réponse positive ou alors on m'a contacté pour autre chose ou alors comme j'ai raté l'appel j'ai perdue ma place.
Merci pour vos réponses.
Je n pense pas que ce soit pour ta place, car je suis 45e et je n'ai reçu aucun appel, et plein d'autre personne avant et peu après moi non plus. Mais j'avoue que c'est bizarre, essaye de rappeler demainangela237 a écrit :Franchement très loin. 260emeLysFe a écrit :Bonjours tu étais combien ?angela237 a écrit :J'ai eu un appel de laphp aujourd'hui 11h20 je rappelle je tombe au standard j'explique à la dame que comme quoi j'ai été contacté sans que la personne ne me laisse de message. Puis elle me passe un service je tombe sur un monsieur à qui j'explique aussi... Celui ci me répond que la personne qui m'a appelé me rappelera. Je ne sais pas jusqu'à présent si c'était pour me dorner une réponse positive ou alors on m'a contacté pour autre chose ou alors comme j'ai raté l'appel j'ai perdue ma place.
Merci pour vos réponses.
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP

Oui je vais essayer de les rappeler lundi vu que demain c'est férié.LysFe a écrit :Je n pense pas que ce soit pour ta place, car je suis 45e et je n'ai reçu aucun appel, et plein d'autre personne avant et peu après moi non plus. Mais j'avoue que c'est bizarre, essaye de rappeler demainangela237 a écrit :Franchement très loin. 260emeLysFe a écrit : Bonjours tu étais combien ?
Prise sur Lp à St denis ! Raviiie !
Des nouvelles de l'IFSI de Niort??? Svp
Future ESI promo 2017-2020 IFSI Niort