LC AP HP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: LC AP HP 2017
Salut , l'ars permet aux personnes sur liste complémentaire de s'inscrire et peut être d'avoir des chances d'être appeler par d'autres écoles . Certaines écoles qui ont encore de la places viennent pêcher des personnes sur la liste de l'ars pour compléter leur écoles. Sur l'ars il y a par contre que des ecole en île de france mais toute la france peux s'y inscrire .Lilia94 a écrit :Salut tout le monde !
Je voulais savoir, parmis celles qui sont en liste complémentaire et qui attendent d'être appelé par l'ap-hp, est ce qu'il yen a qui se sont inscrite sur le site de l'ARS. Si oui quelqu'un pourrait m'expliquer comme ça marche.
Merci
En gros quand tu t'inscris sur l'ars ta 5 voeux que tu peux mettre des écoles qu'il y aura sur la liste . Et ces écoles vont le voir et peuvent avec les informations que tu aura mis ( numero téléphone , mail...) peuvent t'appeler.
J'espère que j'ai été assez compréhensible . Mais si tu tape sur internet ARS peut être qu'il y a des informations qui explique bien .
-
- Régulier
Ohhhhh cool , enfin une bonne nouvelle . FélicitationLysFe a écrit :C'est officiel on vient de m'appeler pour me dire que je suis admise. Je suis 45e sur LC pour rappel
53 eme j'ai été appelée
Félicitations!!!meliyen a écrit :53 eme j'ai été appelée

APHP- ESI BICHAT Promo 2017-2020 

-
- Régulier
Felicitation, ils t'on dit quoi exactement au téléphone ? ils disent juste vous êtes admis ou il donne des détails sur autres choses ?meliyen a écrit :53 eme j'ai été appelée
Où avez-vous été affecté ? Est-ce que c'était votre premier choix?
Pour savoir où il reste de la place
Merci à vous
Pour savoir où il reste de la place

Merci à vous
- Likeboss13
- Habitué
C'est bizarre je suis 22eme et on ma pas appeller... quelqu'un a leur numéro svp ?? Je sent que j'vais les égorgés

ESI 2017/2020
-
- Régulier
Effectivement c'est bizarre .Likeboss13 a écrit :C'est bizarre je suis 22eme et on ma pas appeller... quelqu'un a leur numéro svp ?? Je sent que j'vais les égorgés![]()
C'est le numero du siège de l'aphp , le secrétariat : 01 40 27 30 00
Je sais pas si y a un numero directement au service d'affectation .
Le monsieur m'a juste dit que j'étais passé en LP et si je voulais toujours conserver ma Place, il m'a dit de renvoyer les justificatifs et Que j'allais bientôt recevoir un courrier avec mon affectation.
Il m'a dit exactement la même chose.meliyen a écrit :Le monsieur m'a juste dit que j'étais passé en LP et si je voulais toujours conserver ma Place, il m'a dit de renvoyer les justificatifs et Que j'allais bientôt recevoir un courrier avec mon affectation.
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

+33 1 40 27 30 00 On m'a appelé avec ce numéroLikeboss13 a écrit :C'est bizarre je suis 22eme et on ma pas appeller... quelqu'un a leur numéro svp ?? Je sent que j'vais les égorgés![]()

-
Bonjour
J'ai lu dans un topic du forum que l'aphp a appelé un admis en 66 sur LC. À l'heure ci, ils devraient être dans les 70-80. Moi je suis 109 sur LC et j'attends le fameux appel.
Remarque, peut-être que la personne classée au 22 LC qui n'a encore été appelé, sera dû à son adresse. À savoir si elle habite à Paris, en île de France ou dans une autre. Cela pourrait être à l'origine de ça.
J'ai lu dans un topic du forum que l'aphp a appelé un admis en 66 sur LC. À l'heure ci, ils devraient être dans les 70-80. Moi je suis 109 sur LC et j'attends le fameux appel.
Remarque, peut-être que la personne classée au 22 LC qui n'a encore été appelé, sera dû à son adresse. À savoir si elle habite à Paris, en île de France ou dans une autre. Cela pourrait être à l'origine de ça.
ESI - 2017/2020
.
IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.

IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.
Non j'habite à Marseille comme lui je pense, donc ça m'étonnerai que ce soit dû à cela..Piqure9092 a écrit :Bonjour

-
C'est vraiment très bizarre ça. À sa place je debarquerais directement au siège du concours pour lever le doute. En plus, il y aurait des listes principales qui n'ont pas encore reçu leurs affectations alors qu'on a déjà commencé appeler la liste complémentaire. L'organisation bug on dirait.
ESI - 2017/2020
.
IFSI BICHAT APHP.

IFSI BICHAT APHP.
- Likeboss13
- Habitué
Merci, je l'ai ai appelé, on ma dit d'envoyer un mail a la responsable dû service.. j'viens de le faire, j'espère que ça s'arrangera
Je suis de marseille mais j'pense pas non plus que ca soit du a ça

ESI 2017/2020