LC AP HP 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Laetitiarvalli
Re: LC AP HP 2017
Une amie était dans les 700 a été appelé !
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

-
Bonjour
Elle a été appelé pour envoyer le justificatif de financement et pour confirmer sa place ? Ou pour la faire passer en liste principale ?
Je suis 109 LC et je n'ai toujours pas reçu d'appel, ni de courrier. C'est inquiétant. Est ce que quelqu'un en liste complémentaire a déjà reçu son courrier d'affection?
Merci.
Elle a été appelé pour envoyer le justificatif de financement et pour confirmer sa place ? Ou pour la faire passer en liste principale ?
Je suis 109 LC et je n'ai toujours pas reçu d'appel, ni de courrier. C'est inquiétant. Est ce que quelqu'un en liste complémentaire a déjà reçu son courrier d'affection?
Merci.
ESI - 2017/2020
.
IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.

IFSI BICHAT APHP.
Ton pire ennemi, c'est toi. Ton meilleur allié, c'est toi même. Tu es le seul maître de ton destin, en bien ou en mal.
Bonjours, elle m'a juste dit qu'on l'a appelé pour lui dire qu'elle va remonter sur LP, je ne sais pas s'ils lui ont dit qu'il manquait un papier... pour l'instant personne n'a rien reçu (y'a certaines personnes qui ne sont pas appelés). Dès que je reçois mon affectation là oui faudra commencer an se poser des questions, mais pour l'instant je pense que tout est normal. J'espère pour nous en tout cas
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP

- Likeboss13
- Habitué
Moi je l'ai pas encore reçu mais ca ne devrai pas tardé normalementPiqure9092 a écrit :Bonjour
Merci.
ESI 2017/2020
-
- Régulier
Ils sont marrant l'aphp ... ils appellent des personnes mais par contre ceux qui sont avant ils ont pas de nouvelle ca fait 3 fois depuis ce matin j'essaye de les appeler personne me répond dans le service . Ont c'est meme pas si ceux qui sont avant son réellement pris . Ils ont vraiment une organisation bizarre .LysFe a écrit :Une amie était dans les 700 a été appelé !
Ils pourraient au moins nous envoyer un mail pour nous prévenir. Vous avez un numéro pour appeler le service concours directement?Audrey8595 a écrit :Ils sont marrant l'aphp ... ils appellent des personnes mais par contre ceux qui sont avant ils ont pas de nouvelle ca fait 3 fois depuis ce matin j'essaye de les appeler personne me répond dans le service . Ont c'est meme pas si ceux qui sont avant son réellement pris . Ils ont vraiment une organisation bizarre .LysFe a écrit :Une amie était dans les 700 a été appelé !
APHP- ESI BICHAT Promo 2017-2020 

-
- Régulier
EdjourML a écrit :Ils pourraient au moins nous envoyer un mail pour nous prévenir. Vous avez un numéro pour appeler le service concours directement?Audrey8595 a écrit :Ils sont marrant l'aphp ... ils appellent des personnes mais par contre ceux qui sont avant ils ont pas de nouvelle ca fait 3 fois depuis ce matin j'essaye de les appeler personne me répond dans le service . Ont c'est meme pas si ceux qui sont avant son réellement pris . Ils ont vraiment une organisation bizarre .LysFe a écrit :Une amie était dans les 700 a été appelé !
Une personne a réussit à appeler avec ce numero 0140274433. Je vais essayer d'appeler pour voir .
- Yasmine1792
Moi on m'avait donné lui aussi 0140273000
ESI BICHAT APHP 2017/2020. S1 : Pneumologie S2 : EHPAD
- NanaNana123
Toujours pas de nouvelles de mon côté. J'espere recevoir au plus vite mon courrier d'affectation et passer en LP. Leur organisation est completement foireuse. Appeler des gens qui sont dans les 700 alors que nous on est entre les 200/600 et on attend comme des abrutis. Va vraiment falloir qu'ils remedient a ca. Quelqu'un pourrait essayer de les appeler ? Je suis a l'etranger je peux pas les joindre ca va me couter tres cher
APHP : ESI Tenon 2017-2020 

J'ai appelé plusieurs fois mais toujours pas réponses ! C'est vraiment stressant leur organisationNanaNana123 a écrit :Toujours pas de nouvelles de mon côté. J'espere recevoir au plus vite mon courrier d'affectation et passer en LP. Leur organisation est completement foireuse. Appeler des gens qui sont dans les 700 alors que nous on est entre les 200/600 et on attend comme des abrutis. Va vraiment falloir qu'ils remedient a ca. Quelqu'un pourrait essayer de les appeler ? Je suis a l'etranger je peux pas les joindre ca va me couter tres cher
- Likeboss13
- Habitué
C'est clair qu'ils ont une organisation bizarre mais ya un truc que je comprends pas, certaines personnes qui ont confirmé leur place en lc et qui ont envoyé un certificat pour le financement des études ont qd même été appelé.
Alors que la responsable des affections ma dit que les personnes qui ont été appelés sont celles qui non pas justifié de certificat pour le financement (comme demander sur le courrier qu'on à reçu)
Pour info le mail que l'on m'a donné pour contacté la responsable : ghariba.el-jebbary@aphp.fr
On recevra normalement nos courrier d'affectation cette semaine normalement , ils doivent être débordés.
Alors que la responsable des affections ma dit que les personnes qui ont été appelés sont celles qui non pas justifié de certificat pour le financement (comme demander sur le courrier qu'on à reçu)
Pour info le mail que l'on m'a donné pour contacté la responsable : ghariba.el-jebbary@aphp.fr
On recevra normalement nos courrier d'affectation cette semaine normalement , ils doivent être débordés.
ESI 2017/2020
J'ai ENFIN réussi à avoir quelqu'un. Une dame très gentille. Elle m'a dit que mon courrier partait aujourd'hui (même si c'est ce qu'on m'avait également dit la semaine dernière quand j'ai appelé). .. Enfin bon,
Je suis super contente car elle a bien voulu me dire où j'étais affectée. Du coup c'est Henri Mondor pour moi , et c'était mon premier choix !
Je pense que les courriers ne vont plus tarder là
Je suis super contente car elle a bien voulu me dire où j'étais affectée. Du coup c'est Henri Mondor pour moi , et c'était mon premier choix !
Baby nurse
- NanaNana123
Par quel numéro as tu reussi a recevoir cette dame? Et quel est ton rang?Alix&co a écrit :J'ai ENFIN réussi à avoir quelqu'un. Une dame très gentille. Elle m'a dit que mon courrier partait aujourd'hui (même si c'est ce qu'on m'avait également dit la semaine dernière quand j'ai appelé). .. Enfin bon,
Et félicitations à toi !!
APHP : ESI Tenon 2017-2020