Résultat admission IFSI 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- dulcishora
Re: Résultat admission IFSI 2017
Il est trop tôt : les courriers devaient être renvoyés, au plus tard, hier. Il va encore nous falloir attendre...
Hello les amis, l'aphp remonte jusqu'où au niveau des LC?
Je suis loin derrière 260eme

Je suis loin derrière 260eme

C'est longdulcishora a écrit :Il est trop tôt : les courriers devaient être renvoyés, au plus tard, hier. Il va encore nous falloir attendre...

Future ESI promo 2017-2020 IFSI Niort 

hello !!
Petit message pour vous garder motiver ! J'ai ete appelé par l'ifsi de Saintes ou j'étais 70 eme donc ne perdez pas espoir !!
Courageee tout le monde
J'étais aussi sur LC de Rochefort dnc normalement sauf changement d'ici la je me desiste de Rochefort
Petit message pour vous garder motiver ! J'ai ete appelé par l'ifsi de Saintes ou j'étais 70 eme donc ne perdez pas espoir !!
Courageee tout le monde

J'étais aussi sur LC de Rochefort dnc normalement sauf changement d'ici la je me desiste de Rochefort

Future ESI, appelé par Saintes le 19/07 où j'étais 70 eme sur LC 

Vous savez où en est la liste complémentaire de niort ??
- dulcishora
Aucune idée en ce qui concerne Niort. Je travaille avec une infirmière en deuxième année qui rentre en 3ème année. Elle m'a dit que l'an dernier pour que la promo soit complète, ils ont dû étendre à la "liste régionale"... Elle m'a dit qu'ils ne commenceront sans doute pas à appeler la liste complémentaire avant la semaine prochaine.
- dulcishora
"élève infirmière"
Oui je passes en 2e année moi, c'est pour un ami que je veux connaître l'avancée. Mais l'année dernière en effet ils ont rappelés toute leur liste d'attente + celle de rochefort et thouars.
Bonjour qui se trouve sur LC Aphp et a été contacté. Et le rang?
Merci
Merci
Bonjours, pour vous informer que l'aphp à dépasser les 700 sur Lc, mais ils appellent pas, ils envoient directement l'affectation qu'on recevra bientôtangela237 a écrit :Bonjour qui se trouve sur LC Aphp et a été contacté. Et le rang?
Merci
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12
Merci c'est gentil.LysFe a écrit :Bonjours, pour vous informer que l'aphp à dépasser les 700 sur Lc, mais ils appellent pas, ils envoient directement l'affectation qu'on recevra bientôtangela237 a écrit :Bonjour qui se trouve sur LC Aphp et a été contacté. Et le rang?
Merci
Bonsoir,
Est-ce que vous avez des nouvelles sur la liste complémentaire de Béziers ?
Est-ce que vous avez des nouvelles sur la liste complémentaire de Béziers ?
- dulcishora
L'ifsi de Niort vient de me téléphoner ! Je commençais un peu à stresser !! 

Ils m'ont appelé aussi j'etais 119e sur LCdulcishora a écrit :L'ifsi de Niort vient de me téléphoner ! Je commençais un peu à stresser !!

Bonjour Tous le monde
Y'a t-il des gens qui iront à l'internat de l'IFSI Niort?
J'aimerais avoir quelques informations avant d'envoyer ma candidature pour l'internat.
Merci

Y'a t-il des gens qui iront à l'internat de l'IFSI Niort?
J'aimerais avoir quelques informations avant d'envoyer ma candidature pour l'internat.
Merci