Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CRF Marseille
Bonjour
Je suis directrice d'une crèche associative "l'île aux enfants" a Marseille et nous recherchons une infirmière pour occuper un poste à 20h dans une structure de 42 places dans le 3ème arrondissement et de 15h dans un établissement situe dans le 10ème arrt
Merci de diffuser l'information autour de vous.
Hesmaen Benchikh
Directrice Mac Tiriou
134 bis rue de Crimée
13003 Marseille
06 18 61 03 72
Je suis directrice d'une crèche associative "l'île aux enfants" a Marseille et nous recherchons une infirmière pour occuper un poste à 20h dans une structure de 42 places dans le 3ème arrondissement et de 15h dans un établissement situe dans le 10ème arrt
Merci de diffuser l'information autour de vous.
Hesmaen Benchikh
Directrice Mac Tiriou
134 bis rue de Crimée
13003 Marseille
06 18 61 03 72
-
Oui ma belle ! Une amie à moi qui est en première année était 20eme sur liste complémentaire et d'après ce qu'elle m'a dit ils en ont pris 10 derrière elle.
Moi je suis 25eme . Alors je garde espoir.
Moi je suis 25eme . Alors je garde espoir.
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler pour la liste complémentaire de la liste 1.
On m'a dit " La secrétaire se remettra a appeler demain ".
Moi " Donc votre quotas n'est pas atteint ? "
Elle " Mais non, ne vous inquiétez pas ! Ca rependra demain.Ahah ".
Après un appel comme ça, je suis rassurée, vu qu'il reste 8 personnes devant moi.
La 85ème personnes a été appelée le 27/07.
Tests : 12. CG : 13,5. Oral : 16. 41,5/60 94ème sur la liste complémentaire
Après un appel comme ça, je suis rassurée, vu qu'il reste 8 personnes devant moi.
tynalee a écrit :Bonjour à tous,
Salut, je viens aussi d'appeler et la femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que la 86 ème personne avait été contacté la semaine dernière.
Ce qu'elle ta dit est hyper rassurant, je me languis

sunny46 a écrit :
Salut, je viens aussi d'appeler et la femme que j'ai eu au téléphone m'a dit que la 86 ème personne avait été contacté la semaine dernière.
Ce qu'elle ta dit est hyper rassurant, je me languis
Ah cool ! J'ai appris par une jeune femme attendant aussi, qu'une copine à elle 88 ème allait à la blancarde.
et qu'ils appelleraient cet après-midi. Ca bougera donc aujourd'hui ou demain !
Si la 86ème personne a été appelé la semaine dernière, cela signifie qu'il reste 6 personnes devant moi.
Bonne chance à toi ! Stress et impatience

Je viens d'être appelée j'étais 93eme!!
J'ai été appelé il y a 15min.
94ème.Bonne chance à tous

J'étais juste après toi ! On se voit à la pré rentréesunny46 a écrit :Je viens d'être appelée j'étais 93eme!!

Olala felicitation je suis 113e j'espère et je garde espoir quelqun dautre a des infos??
tynalee a écrit :J'ai été appelé il y a 15min.
Koutchou a écrit :Olala felicitation je suis 113e j'espère et je garde espoir quelqun dautre a des infos??
Bonjour , moi j'ai appeler à 14h ils m'ont dit 86 eme ? Je comprend plus rien La . Et vous savez combien il reste de place ?
Oui moi aussi il mont dit sa mais lhomme que tu a eu au tel il dit nimporte quoi il faut ecouter que la secrétaire on peux pas savoir combien il reste de personne mais moi ce matin la secrétaire ma dit quelle irait jusqu'à la 100e personne sur LC donc bon tu est claser combien?Vick13 a écrit :Bonjour , moi j'ai appeler à 14h ils m'ont dit 86 eme ? Je comprend plus rien La . Et vous savez combien il reste de place ?
Elle t'a dit que 100 personne pas plus ?
Elle ma dit 100personne que pr aujourd'hui mais quils allait continué a apl apres tt depend de ton classement aussiVick13 a écrit :Elle t'a dit que 100 personne pas plus ?
Moi je suis 183 je sais c'est très très loin mais bon les années précédentes ils étaient remontés à plus de 200 c'est pour sa je demande au cas où lol . En tout cas merci