Assurance professionnelle étudiant
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- binoute1
- Star VIP
Re: Assurance professionnelle étudiant
c'est demandé aussi dans les dossier de passage en 2eme année de médecine.
Pourquoi ?
parce que les étudiants ne lisent rien, ne cherchent aucune info, et depuis des années n'ont jamais rien dit,
parce que les assureurs qui ont flairé le filon, propose des assurances d'appel à 3 ou 5€ l'année pour les étudiants, donc qui va raler pour 5 € ?
parce que les assureurs , ces gros malins, peuvent parfois reverser une cagnotte aux assoc étudiantes, qui ne crachent pas dessus, pour éviter les protestations...
le tout est de ne plus se laisser enfumer une fois professionnel
Pourquoi ?
parce que les étudiants ne lisent rien, ne cherchent aucune info, et depuis des années n'ont jamais rien dit,
parce que les assureurs qui ont flairé le filon, propose des assurances d'appel à 3 ou 5€ l'année pour les étudiants, donc qui va raler pour 5 € ?
parce que les assureurs , ces gros malins, peuvent parfois reverser une cagnotte aux assoc étudiantes, qui ne crachent pas dessus, pour éviter les protestations...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
exactement ça !binoute1 a écrit :c'est demandé aussi dans les dossier de passage en 2eme année de médecine.
Pourquoi ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
finalement tu as choisi quoi?
Je viens d'appeler la MACSF mais la femme m'a dit que c'est 15€/an.
Bébé infirmière Juillet 2020 

-
- Régulier
Bonjour,choutbee a écrit :finalement tu as choisi quoi?
J'ai moi même souscrit à une assurance MACSF pour valider mon inscription en ifsi.
J'ai souscrit en ligne. Et c'est totalement gratuit. 1 an à renouveler tous les ans pendant 3 ans.
Tu remplis le formulaire en ligne. Et au final au moment de régler le montant affiche 0 euros !
ESI 2017 - 2020
c'était au téléphone qu'elle m'a dit 15€ du coup, j'ai pris MNH, en ligne. J'espère ne pas avoir besoin de les joindre parce qu'ils ne décrochent pas...soum-mamina a écrit :Bonjour,choutbee a écrit :finalement tu as choisi quoi?
J'ai moi même souscrit à une assurance MACSF pour valider mon inscription en ifsi.
J'ai souscrit en ligne. Et c'est totalement gratuit. 1 an à renouveler tous les ans pendant 3 ans.
Tu remplis le formulaire en ligne. Et au final au moment de régler le montant affiche 0 euros !

Bébé infirmière Juillet 2020