Liste compléméntaire Ifsi 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Liste compléméntaire Ifsi 2017
Coucou Louna2017 : je voulais savoir où tu en étais ? tu as eu des infos ? moi je suis classée dans les 200 ème... donc disons que c'estt loinnnnnn comme rang....Louna2017 a écrit :Bonjour,moi je suis 106eme sur liste complémentaire à Nice CRF mi je pense pas être appelé prsq je suis loin qlqn à des infos sur cette école merci

Re: Liste complémentaire 2017
Bonjour à tous
Quelqu'un a -t -il des infos sur la lc de rambouillet SVP?
51 en lp 17 sur lc.
Merci d'avance bonne journée
Quelqu'un a -t -il des infos sur la lc de rambouillet SVP?
51 en lp 17 sur lc.
Merci d'avance bonne journée
Dernière modification par Titi28 le 24 juil. 2017 12:35, modifié 1 fois.
Hello! Quelqu'un sait combien l'ifsi de villefranche sur Saône remonte la liste complementaire ? Je suis 30e je désespère :/
Moi 74 eme à La Croix rouge de metz je désespère aussi on es tous dans le même cas
Salut tout le monde !
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS et j'aimerais savoir si vous aussi ? Et si oui est ce que vous avez eu des réponses ? Je stresse énormément ! !!! Je veux vraiment entrer dans une école ! ! Je vais continuer à envoyer des courriers aux ifsi qui m'intéresse. .je croise les doigts !!!
J'espère que vous serez nombreux à me répondre, j'attends vos réponses avec impatience !
PS : courage à tous ceux sur LC vous trouverez une école j'en suis sûre ! Ne vous découragez pas ! !
Je me suis inscrite sur le site de l'ARS et j'aimerais savoir si vous aussi ? Et si oui est ce que vous avez eu des réponses ? Je stresse énormément ! !!! Je veux vraiment entrer dans une école ! ! Je vais continuer à envoyer des courriers aux ifsi qui m'intéresse. .je croise les doigts !!!
J'espère que vous serez nombreux à me répondre, j'attends vos réponses avec impatience !

PS : courage à tous ceux sur LC vous trouverez une école j'en suis sûre ! Ne vous découragez pas ! !
Mandii971 a écrit :Salut tout le monde !
J'espère que vous serez nombreux à me répondre, j'attends vos réponses avec impatience !![]()
Je me suis également inscrite et aucune nouvelle. J'ai été voir tout à l'heure si une école avait répondu et non. Pourtant je vois que le nombre de place diminue et ça m'inquiète beaucoup.
Flers est deficitaire donc a vos mails ect ils m ont appelé
ESI G.Daumezon 2017/2020 

Merci pour vos réponses !
Je continue à croiser les doigts
Je continue à croiser les doigts

Ifsi déficitaires
N hésitez pas à contacter l ifsi de saint dizier (département 52) ifsi déficitaire , je viens d être contacté l établissement est tout neuf et ouvre cette année. Avant l ifsi était installé dans d autres locaux.
Les ifsi de verdun Et bar le duc (département 55) sont déficitaires tous les ans également n hésitez pas à les contacter pour envoyer votre candidature
C est dans la campagne mais il y a le TGV pour rentrer de temps en temps !
N hésitez pas à contacter l ifsi de saint dizier (département 52) ifsi déficitaire , je viens d être contacté l établissement est tout neuf et ouvre cette année. Avant l ifsi était installé dans d autres locaux.
Les ifsi de verdun Et bar le duc (département 55) sont déficitaires tous les ans également n hésitez pas à les contacter pour envoyer votre candidature
C est dans la campagne mais il y a le TGV pour rentrer de temps en temps !
-
- Adepte
J'ai été appelée aujourd'hui par Chambéry j'étais 126 eme et j'ai accepté ma place 

ESI 2017-2020 Chambéry 

Appel ce jour de Neuf_chateau (88-Vosges)
j'ai laissé la place (56 ème sur liste complémentaire)
Il remonte loin
j'ai laissé la place (56 ème sur liste complémentaire)
Il remonte loin
- chloette34
Bonjour, bonjour,
Quelqu'un aurai la remonté de la LC d'Aubagne ?? Impossible de trouver et ils disent pas par téléphone ! Merciii à vous bonne journée
Quelqu'un aurai la remonté de la LC d'Aubagne ?? Impossible de trouver et ils disent pas par téléphone ! Merciii à vous bonne journée

ESI Soissons 2017
Je viens d'être appel par ifsi daumezon à Lille et la direction recherche des candidats appeller
ESI 2017/2020 à Compiègne
Salut tout le monde 
Est-ce que qqn saurait me dire à quelle place est remontée LC de ifsi de rennes?
Mercii

Est-ce que qqn saurait me dire à quelle place est remontée LC de ifsi de rennes?
Mercii