racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
alyssa25

Message par alyssa25 »

joliejustine : j'avais le jury 4. se sont 3 femmes qui sont sympa mais qui posent des questions tordues
kikie974

Message par kikie974 »

Salut à tous , je passe mon oral demain a l'île de la Réunion, je commence a stresser je crois , surtout que je suis pas très bien préparer, car je suis en terminale s , je bosse donc pour mon bac...
j'ai une question pour vous , ca va vous permettre de réviser et aussi de m'aider un peu :

QUELS SONT VOS MOTIVATIONS?
ORAL IFSI ST-PIERRE ILE DE LA REUNION (^^)
cheyenne2235
Régulier
Régulier

Message par cheyenne2235 »

Tu vas dire que j'insiste mais je bosse moi aussi dans le médical, et une grande partie de ma famille travaille aussi dans ce milieu, en hôpital, comme IDE, carde formateur en IFSI... Et tu risques de te planter si tu dis ça à l'oral, car la seule supérieure hiérarchique d'une IDE en hôpital c'est la surveillante, même si le médecin prescrit et l'infirmière exécute les soins.
kikie974

Message par kikie974 »

Salut à tous , je passe mon oral demain a l'île de la Réunion, je commence a stresser je crois , surtout que je suis pas très bien préparer, car je suis en terminale s , je bosse donc pour mon bac...
j'ai une question pour vous , ca va vous permettre de réviser et aussi de m'aider un peu :

merci de vos réponses
ORAL IFSI ST-PIERRE ILE DE LA REUNION (^^)
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Attention, je n'ai jamais dit qu'il fallait dire cela à l'oral !

J'ai juste dit cela à titre informatif... histoire de ne pas être étonné une fois en stage...
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Bonjour tout le monde !! :roll:

Je passe mon oral demain a Niort, à 14h30 !!