Concours Perpignan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Perpignan
Salutlablonde66 a écrit :bonjour
oui moi: )
Ah super on sera de la mm promo

Jmappelle coralie. 23 ans et réunionnaise.
Je suis un peu stressée à l'idée de tout recommencer et dans une ville que jconnais pas. Rassures moi perpignan c'est bien? Jconnais rouen cT pas top
Auxiliaire de puériculture (2016) Réunionnaise (974), ESI à Perpignan 2017-2020 

- equinoxe66
bonjour,
je vois que le post n'a pas bougé depuis l'an passé, mais y a-t-il quelqu'un qui passe le concours cette année à Perpignan ?
je vois que le post n'a pas bougé depuis l'an passé, mais y a-t-il quelqu'un qui passe le concours cette année à Perpignan ?
Bonjour,
oui j'ai passé l'oral ...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'ifsi?
Est une bonne école? Diversification des stages? Ambiance des promos?
Merci
oui j'ai passé l'oral ...
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'ifsi?
Est une bonne école? Diversification des stages? Ambiance des promos?
Merci
Bonjour, les résultats sont tombés, je suis dans les 20 eme, en espérant que ca remonte dans les liste complémentaires, mais j'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant
Dak Tu habite à perpignan?
Est ce que tu connais un peu l'avis de l'ifsi ?
Si tu n'est pas pris à Perpighnan, Tu peux tjr faire un courrier dans LEs ifsi déficitaires il y a tjr moyen que tu sois appelé..
Est ce que tu connais un peu l'avis de l'ifsi ?
Si tu n'est pas pris à Perpighnan, Tu peux tjr faire un courrier dans LEs ifsi déficitaires il y a tjr moyen que tu sois appelé..
Oui je suis de perpignan et toi ?
Je sais pas trop si elle est bien ou pas comme école, ce que je sais c'est quelle se trouve au niveau d'une cité et c'est pas top le soir pour rentrer chez soi et pour les voitures sur le parking
et toi quels sont tes résultats ?
Je sais pas trop si elle est bien ou pas comme école, ce que je sais c'est quelle se trouve au niveau d'une cité et c'est pas top le soir pour rentrer chez soi et pour les voitures sur le parking
et toi quels sont tes résultats ?
Nn moi je suis vers dijon ...
Oui j'ai pu voir ces avis apres je voulais savoir plus par rapport à l'oraganisation de l'ifsi, les stages ... temps pi merci
Je te conseille de faire un courrier au près de différents ifsi déficitaires apres je nevsais pas si tu peux financièrement quitter ta région ...
Oui j'ai pu voir ces avis apres je voulais savoir plus par rapport à l'oraganisation de l'ifsi, les stages ... temps pi merci
Je te conseille de faire un courrier au près de différents ifsi déficitaires apres je nevsais pas si tu peux financièrement quitter ta région ...
Àh je n'ai pas encore reçu le courrier ....je pense demain je te donnerai mes notes. Tu LEs a eu?
Je peux pas t'en dire plus, j'ai pas eu des échos comme quoi elle était super bien ni super nulle.
Je ferai ça, mais je préfère opté pour la proximité
mais bon je verrai bien
en effet toi ça te fait loin perpignan de chez toi
Je ferai ça, mais je préfère opté pour la proximité

en effet toi ça te fait loin perpignan de chez toi
J'ai pas eu les notes non plus mais je voulais dire dans quelle liste tu te trouves et a combien si tes sur LC ?
Oui tu avais passé que à perpignan ?
Oui sa sera un changement total ... normalement je viendrai fin juin pour la recherche d'appart...
Du coup tu as eu des notes ?
Oui sa sera un changement total ... normalement je viendrai fin juin pour la recherche d'appart...
Du coup tu as eu des notes ?
Àh j'ai mal lu la fin dak je pense que les notes vont pas tarder
Je suis sur la liste d'admission
Je dois aussi passer Pamiers, je dois passer l'oral