Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Salut et merci cg1998. Alors j'ai été appeler cet aprem par l'IFSI et comme je l'ai dit je laisse ma place (83eme). Et par le ton de la femme au tel, je n'étais pas la 1ere a refusé ma place aujourd'hui. Gardez espoir.
ESI Réunion 2017 - 2020
Un peu (beaucoup) stressée

Merci de prévenir c'est gentil ! Je garde espoir moins de 10 avant moi j'espère qu'ils vont m'appeler avant de partir en vacance ça serait un stress en moins !
J'ai bon espoir. En une journée, ils sont passé de 70 à 83 au moins. Surveille bien ton telephone.
Tu es combien sur la LC stp ? *je suis un peu curieuse*
Tu es combien sur la LC stp ? *je suis un peu curieuse*
ESI Réunion 2017 - 2020

Oui c'est ce que je me dis aussi ! Je suis 92 ème, j'ai pas envie de stressé jusqu'à mis août ahah
Je pense que tu as tes chances d'être appelée avant la fin de la semaine, je veux pas te faire trop d'espoir non plus haha en tout cas je croise les doigts pour toicg1998 a écrit :Oui c'est ce que je me dis aussi ! Je suis 92 ème, j'ai pas envie de stressé jusqu'à mis août ahah

LC Lyon Esquirol
J'espère vraiment ahah et puis ça serait beaucoup plus simple pour moi qui n'est pas du tout de lyon pour trouver un appart ... merci !!
Ça y est j'ai été appelé ! Ça c'est fait
Felicitations collègue !! Je sais quel soulagement c'estcg1998 a écrit :Ça y est j'ai été appelé ! Ça c'est fait

ESI Réunion 2017 - 2020

Merci ahah, oui soulagée 

Génial! Tu peux enfin de détendre aha!cg1998 a écrit :Merci ahah, oui soulagée
Bon courage pour la recherche d'appart

LC Lyon Esquirol
Merci il en faut du courage pour les appart c'est la galère !
J'ai reçu mes papier ouuuf ! Par contre il n'y a rien à rendre dans l'urgence ? Car je ne suis pas chez moi et c'est mes parents qui ont ouvert mes papiers et ils ont pas su me dire....
Et bravoo à toutes les cg et a toutes les autres
Salut Jayado!Jayado a écrit :J'ai reçu mes papier ouuuf ! Par contre il n'y a rien à rendre dans l'urgence ? Car je ne suis pas chez moi et c'est mes parents qui ont ouvert mes papiers et ils ont pas su me dire....
Il me semble que tu dois premièrement te faire vacciner contre l'hépatite B si ce n'est pas deja fait le plus rapidement possible ( normalement cela devait être fait avant le 9/08)
Et ensuite il faut rendre le dossier médical avant le 17 août!
Le reste sera à rendre le jour de la pré-rentré!
Voila bon courage

LC Lyon Esquirol
J'ai pas fais l'hépatite B mais ce sera fais lundi donc le 13. Aie aie aie tous les papiers médicaux sont chez moi je vais devoir vite rentrer
Merci de m'avoir répondu !

Merci de m'avoir répondu !
Bonjour,
Est-ce qu'il y a des mamans quadras comme moi qui font leur rentrée en 1ère année?
Est-ce qu'il y a des mamans quadras comme moi qui font leur rentrée en 1ère année?
Reconversion Pro (marketing/communication), 43 ans, 2 enfants
Esquirol Lyon : admise LP
LCR Lyon : admise LP
Future ESI 2016-2019
Esquirol Lyon : admise LP
LCR Lyon : admise LP
Future ESI 2016-2019