Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Meme plus j'ai de l'espoir La , trop de monde avant moi tanpis
-
- Fidèle
Vous êtes combien sur la LC ?
Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
Je suis 183 eme
Bonjour savez vous si le classement à avance ?
la 128 a été appelé. d'après l'école il y aura encore un peu de désistement pour moi ça pourrait etre possible (146) mais pas plus haut. ça sera la seule année depuis pas mal d'année qui remonte pas a 200 minimum.
Tu racontes n importe quoi , ça a toujours était 120/130 , 200 , je ne sais pas qui t as raconté ça ....Eilyn a écrit :la 128 a été appelé. d'après l'école il y aura encore un peu de désistement pour moi ça pourrait etre possible (146) mais pas plus haut. ça sera la seule année depuis pas mal d'année qui remonte pas a 200 minimum.
Ah non je suis désolée mais elle a raison c'est déjà monter à 200 voir plus j'ai une copine moi qui a était appeler alors qu'elle était 215 eme !
Haha laisse tomber xDDD l'année dernière une amie qui était dans les 200 (jsais plus le chiffre mais pas plus de 210) a été prise aussi xD Laisse ^^Vick13 a écrit :Ah non je suis désolée mais elle a raison c'est déjà monter à 200 voir plus j'ai une copine moi qui a était appeler alors qu'elle était 215 eme !
meme la CR dit que cette année ça remonte pas !
ouai j'avais entendu sa moi aussi bon tanpis sa sera l'année prochaine . Puis La je vien d'avoir mon diplôme as je travaillerai
Je l'ai eu en 2016 moi ^^ donc je vais travailler aussi en tant qu'AS et le repasser si ça marche pas
Bonjours tout le monde, je suis à l'étranger je reviens la veille de la rentrée, j'aimerai savoir s'il y a un délai pour la demande de bourse ou pas ? Parce que j'arrive pas à la faire et j'ai demandé à un autre camarade et pareil pour lui..
Admise en LC à la CRF (Marseille) et à l'APHP
CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12

CRF : 15/13.5/15
APHP : 13,5/10,5/12
Plus tôt ta demande sera faite , plus tôt elle sera traité , en ligne je viens de regarder , c est hyper simple et ouvert depuis le 31 juillet , en principe c est ouvert 2 ou 3 mois après c est fini , donc a ton retour tu pourra le faire , le seul problème , c est que tu ne seras payée qu en novembre ou décembre .LysFe a écrit :Bonjours tout le monde, je suis à l'étranger je reviens la veille de la rentrée, j'aimerai savoir s'il y a un délai pour la demande de bourse ou pas ? Parce que j'arrive pas à la faire et j'ai demandé à un autre camarade et pareil pour lui..
-
- Fidèle
Il me semble (mais je ne certifie absolument rien, je regarderai sur le site ce soir) que c'est jusqu'à début septembre. Donc ça devrait être bon pour toi 

-
- Fidèle
Je viens de regarder : le site pour la demande dématérialisée sera ouvert jusqu'au 3 septembre 2017 minuit.
Ça va être short mais pas infaisable si tu as déjà rassembler toutes les pièces du dossier (il n'y en a pas tant que ça : PI, relevés d'impôts, attestation CAF ou PE etc...).
Il a pas mal beugué au moment de son ouverture mais en ce moment le site fonctionne plutôt bien.
Ça va être short mais pas infaisable si tu as déjà rassembler toutes les pièces du dossier (il n'y en a pas tant que ça : PI, relevés d'impôts, attestation CAF ou PE etc...).
Il a pas mal beugué au moment de son ouverture mais en ce moment le site fonctionne plutôt bien.