roland garros
Modérateur : Modérateurs
Perso chui blasé ...: )
Rolland Garros est trop huppé à mon goût , ca fourmille de gens dîts 'importants' , une classe sociale dérangeante qui m'horripile .
No vraiment , le spectacle en lui-même est intéressant mais j'adhère pas au fond , tout juste à reluquer un beau mec ou une nana [oui ils sont beaux les sportifs , ca y a pas à dire ] , et à admirer des revers ou des coups exemplairs sur de la terre battue . Mais s'tout .
Rolland Garros est trop huppé à mon goût , ca fourmille de gens dîts 'importants' , une classe sociale dérangeante qui m'horripile .
No vraiment , le spectacle en lui-même est intéressant mais j'adhère pas au fond , tout juste à reluquer un beau mec ou une nana [oui ils sont beaux les sportifs , ca y a pas à dire ] , et à admirer des revers ou des coups exemplairs sur de la terre battue . Mais s'tout .
- MissPurple
- Star VIP
je suis assez d'accord, c'est pas encore cette année qu'un français va être capable de remporter un tournoi du grand chelem comme roland garros
comme tous les ans les médias vont nous monter le bourrichon avec améleie mauresmo qui n'a jamais été capable de gagner quelque chose d'important et patati et patata
de toute façon en france les techniques d'entrainement c'est plus de faire plaisir aux soit disants champions que de les forcer à bosser correctement, on est dans l'optique de la médiocrité, bref de vrais mickeys dans les grandes compétitions
et comme Duden, la coupe du monde 98 de foot, un énorme coup de bol, presque pas truqué la compét
comme tous les ans les médias vont nous monter le bourrichon avec améleie mauresmo qui n'a jamais été capable de gagner quelque chose d'important et patati et patata
de toute façon en france les techniques d'entrainement c'est plus de faire plaisir aux soit disants champions que de les forcer à bosser correctement, on est dans l'optique de la médiocrité, bref de vrais mickeys dans les grandes compétitions
et comme Duden, la coupe du monde 98 de foot, un énorme coup de bol, presque pas truqué la compét
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Hash
- Accro
m-p a écrit :A Mauresmo est aidé par Noah cette année qui lui donne des conseils et l' aide à l' entraînement .
Je ne sais pas si c'est vraiment un bien pour elle !
Il joue au tennis Noah, je croyais que c'était un chanteur

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- MissPurple
- Star VIP
ahhh Nadal...il est bon,non? J'aime bien Grosjean mais là il était vraiment en dessous physiquement. La petite Serbe qu ia battu Mauresmo, Ivanovic, c'est ça? Elle est douée aussi. Par contre ce qui lui est arrivé en plein jeu...mystère! Palpitations? Tachycardie? Les paris sont ouverts. Le barbie russe en rose bonbons est douée aussi, je la verrais bien contre MAry Pierce en finale, vous ne croyez pas?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants