roland garros
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP

Bon sérieusement, hum, vos pronostics pour samedi?
Ca va être serré, combien de balles de match?
je me lance
6/4, 6/5, 7/6 avec 15 balles de match (ben quoi, Mary en a déja eu 11 l'autre jour

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit ::choque:![]()
Bon sérieusement, hum, vos pronostics pour samedi?
Ca va être serré, combien de balles de match?
je me lance
6/4, 6/5, 7/6 avec 15 balles de match (ben quoi, Mary en a déja eu 11 l'autre jour) pour qui? heu alors là...je dirais Justine quand même.
yes apprend les regles du tennis au lieu de lancer des pronostics comme ca
rise up
- Crunch
- VIP
chatillon a écrit :Pauvre Mary....même pas de lutte...
Lesz trois quart des points c'était cadeau, quel dommage!!
Enfin, la p'tite justine, à 23 ans, elle a un sacré tonus!![]()
Vive les Belges!!
Pis justuine sors d'une maladie alors c'est super comme retour !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- mimil
- VIP
haha, ce matin, j'ai entendu Pierce qui disait qu'elle était sereine et que ce qui pouvait faire qu'elle remporte la victoire était, en tout premier lieu... je vous le donne en mille ?? Non, toujours pas ?
Sa foi ! Sa croyance en Dieu.
B'en, il a pas du regarder Roland Garros Dieu
et puis encore une fois, c'est encore un petit détail qui confirme le retour de la religiosité moi j'vous l'dis ! mais ceci est un autre débat
et puis encore une fois, c'est encore un petit détail qui confirme le retour de la religiosité moi j'vous l'dis ! mais ceci est un autre débat

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- PetitPrince74
- VIP
mimil a écrit :haha, ce matin, j'ai entendu Pierce qui disait qu'elle était sereine et que ce qui pouvait faire qu'elle remporte la victoire était, en tout premier lieu... je vous le donne en mille ?? Non, toujours pas ?
En même temps elle est franco-américaine donc la référence à la religion est quasi obligatoire, c'est presque noté dans la constitution americaine

PS: je voudrais remercier les sponsors notamment Sonny-Ericson.....trop pourri le discours (pour les 2 joueuses).....mais bon faut bien qu'elles vivent les petites

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- Crunch
- VIP
Kétamix a écrit :BSPP... a écrit :Pis justuine sors d'une maladie alors c'est super comme retour !
Oui, les produits dopants ont des conséquences désastreuses.
Oui bon c'est vrai que c'est aussi ma pensé profonde mais j'ai envie de croire a un monde pur alors laisse moi croire en mes rèves !!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...