ESI Promotion 2017/2020
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI Promotion 2017/2020
c'est cool pour celles et ceux qui ont une pré rentrée !
pour ma part J-6 pour la réponse du conseil pédagogique pour ma reprise en première année ! je ne sais pas pourquoi mais plus ca s'approche moins je je le sens
pour ma part J-6 pour la réponse du conseil pédagogique pour ma reprise en première année ! je ne sais pas pourquoi mais plus ca s'approche moins je je le sens

Hello,popo_83 a écrit :À propos de la mutuelle étudiante, shubye, pour ceux qui en ont déjà une, ça se passe comment? Elle est intéressante? (Sans trop y croire)
L'adhésion obligatoire mais gratuite pdt les 3 années d'études porte sur la Responsabilité Civile et Protection Juridique Professionnelles. Je pense qu'elles se valent plus ou moins toutes tu sais

A ne pas confondre avec la sécurité sociale étudiante qui ne concerne pas les + de 28 ans.
Tschuss
Caroline, a late bloomer...
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
2017-2020: IFSI CHGR Rennes
"Vise toujours la lune, car si tu échoues, au moins, tu atterriras dans les étoiles."
Oscar Wilde.
Bonjour à tous, je rentre a l'ifsi René auffray le 4 septembre j'aurai voulu savoir si l'un de vous y était aussi et si vous avez reçu une lettre pour la rentrée car je n'est toujours rien reçu. Merci de vos réponse et félicitations tous le monde
J-5 avant le conseil.
Je commence à stresser
... j'ai beau avoir pas mal d'activités en tout genre ca ne passe pas aussi vite que je le voudrais 
Je commence à stresser

sam71 a écrit :J-5 avant le conseil.
Je commence à stresser... j'ai beau avoir pas mal d'activités en tout genre ca ne passe pas aussi vite que je le voudrais
Bonjour Sam71,
C'est normal de stresser quand on attend ce genre de décision. Tu as raison d'occuper ton esprit avec pas mal d'activités, c'est difficile parfois d'arrêter de penser...
Bon courage!!
ESI 2017-20120 Béziers
- minupinu17
Belle initiative ce topic ^^
Je rentre à Bastia le 04 septembre (le stress de la dernière semaine ^^)
J’appréhende un peu ...
J’appréhende un peu ...

-
On se croisera a la fac de Corté, je suis à l'ifisi d' Ajacciominupinu17 a écrit :Belle initiative ce topic ^^
J’appréhende un peu ...

J'espère que vous continuerez à partager vos expériences sur ce forum, notamment celles vécues en stage 

ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
IDE juillet 2017
- minupinu17
cool =)Stephane2a a écrit :On se croisera a la fac de Corté, je suis à l'ifisi d' Ajacciominupinu17 a écrit :Belle initiative ce topic ^^
J’appréhende un peu ...
-
Coucou pour la Guyane pré rentrée le 1er sept à 9h et rentrée le 4. Je suis pressée d'y être mais en même temps mon cœur réagis en stress plaque sur mes pieds. Sa démange de fou. Mais sa ne m'empêchera pas d'y être. Bonne rentrée à tous J-4
- Petit_loukouum
- Habitué
Coucou tout le monde !
Dans une semaine, je serais sur la route pour aller à l'ifsi.. Je trépigne, je tiens plus en place ! Cela fait 4 mois que je ne fais plus rien (j'ai eu des congés et j'ai dû faire un abandon de poste), donc j'ai vraiment hâte de reprendre une activité ! Comme les enfants, mon sac est prêt, mes fournitures n'attendent que d'être utilisées.. Le 4 n'arrivera pas assez vite je crois lol. Mais profitons de cette dernière semaine !!
Dans une semaine, je serais sur la route pour aller à l'ifsi.. Je trépigne, je tiens plus en place ! Cela fait 4 mois que je ne fais plus rien (j'ai eu des congés et j'ai dû faire un abandon de poste), donc j'ai vraiment hâte de reprendre une activité ! Comme les enfants, mon sac est prêt, mes fournitures n'attendent que d'être utilisées.. Le 4 n'arrivera pas assez vite je crois lol. Mais profitons de cette dernière semaine !!
Infirmière DE 2020.
SSR polyvalent.
SSR polyvalent.
Coucou tout le monde,
Pré-rentrée cette après-midi pour moi!!
J'ai hâte!! Enfin cela se concrétise.
Pré-rentrée cette après-midi pour moi!!

ESI 2017/2020 IFSI Croix Rouge Toulouse 

-
Coucou !
Check pré-rentrée administrative demain au CHU de Toulouse, hâte que cette formalité soit passée et de rentrer définitivement le 4 sept.
Force et honneur à tous
Check pré-rentrée administrative demain au CHU de Toulouse, hâte que cette formalité soit passée et de rentrer définitivement le 4 sept.
Force et honneur à tous
Bonjour,
J'ai une petite question:
la région prend en charge ma formation parce que demandeur d'emploi depuis plus de trois mois.
Au moment de mon actualisation pole emploi, est-ce que je dois dire que je suis toujours en recherche d'emploi ou pas?
c'est peut-être une question assez bête mais n'étant pas très sûre
merci
et bonne rentrée ou pré-rentrée à tous
J'ai une petite question:
la région prend en charge ma formation parce que demandeur d'emploi depuis plus de trois mois.
Au moment de mon actualisation pole emploi, est-ce que je dois dire que je suis toujours en recherche d'emploi ou pas?
c'est peut-être une question assez bête mais n'étant pas très sûre
merci
et bonne rentrée ou pré-rentrée à tous
-
- Fidèle
A la toute dernière question : cherchez-vous toujours un emploi ? Il faut répondre oui, sinon tu seras radiée 

Étudiante en soins infirmiers 2017-2020.
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne
S1 : EHPAD - UVP
S2 : SSR gérontologique
S3 : Psychiatrie générale
S4 : Bloc op / ambu
S5 : Chirurgie générale
S6 : Médecine interne