Interruption de formation 1ere année infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

H??matose
Forcené
Forcené

Re: Interruption de formation 1ere année infirmière

Message par H??matose »

juwayriya a écrit : Merci de m'avoir répondu, la semaine prochaine j'ai rdv pour confirmer ma décision. Je pense au vu de ma situation, je vais faire ça, ça me permettra de commencer les études l'an prochain dans la tranquillité. Du coup vous ne savez pas si je dois les relancer courant le mois de mai ou juin pour confirmer mon inscription pour l'an prochain ou ma place sera gardée ?
Bonjour,

Pour reprendre, il vous faudra contacter l'établissement trois mois avant la date de reprise théorique afin qu'ils étudient la demande de ré-intégration de la formation.

Vous avez cinq ans pour reprendre la formation là où vous l'avez laissée.
AS DE 2017
IDE 2020
juwayriya

Re: Interruption de formation 1ere année infirmière

Message par juwayriya »

Hématose a écrit :
juwayriya a écrit : Merci de m'avoir répondu, la semaine prochaine j'ai rdv pour confirmer ma décision. Je pense au vu de ma situation, je vais faire ça, ça me permettra de commencer les études l'an prochain dans la tranquillité. Du coup vous ne savez pas si je dois les relancer courant le mois de mai ou juin pour confirmer mon inscription pour l'an prochain ou ma place sera gardée ?
Bonjour,

Pour reprendre, il vous faudra contacter l'établissement trois mois avant la date de reprise théorique afin qu'ils étudient la demande de ré-intégration de la formation.

Vous avez cinq ans pour reprendre la formation là où vous l'avez laissée.

Quand vous dites " afin qu'ils étudient la demande de ré-intégration de la formation' est ce que cela veut dire qu'ils peuvent refuser la demande ?????
Répondre