arreter de fumer
Modérateur : Modérateurs
paulyne : je pense que tu parles de "la méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Allen Carr
pas plus tard que ce WE nous en avons parlé avec des amis et il y avait une personne parmi nous avait écrasé sa dernière cigarette à la dernière page du bouquin et ça fait 7 ans de ça
elle n'a plus jamais touché à une clope et disait qu'elle était très très heureuse de ne plus être dépendante de cette chose
moi, le bouquin je l'ai, mais je ne l'ai jamais terminé, je me suis arrêté (de lire) à la page 120, il est très répétitif et ça m'a pris le choux
pas plus tard que ce WE nous en avons parlé avec des amis et il y avait une personne parmi nous avait écrasé sa dernière cigarette à la dernière page du bouquin et ça fait 7 ans de ça
elle n'a plus jamais touché à une clope et disait qu'elle était très très heureuse de ne plus être dépendante de cette chose
moi, le bouquin je l'ai, mais je ne l'ai jamais terminé, je me suis arrêté (de lire) à la page 120, il est très répétitif et ça m'a pris le choux
- tito
- VIP
Typhaine76 a écrit :à mon avis gaelle n'est pas la seule fumeuse de ce forum
Je le sais bien, a mon grand regret!
je disais ça car on en discute un peu en ce moment.
Le tabac vous viellit, vous fais sentir pas specialement bon, augmente les risques cardio vasculaires .... Enfin bref, vous connaissez bien tout les effets.
Ma petite femme, si elle est fumeuse, je ferais mon possible afin qu'elle abandonne cette drogue qui la tue à petit feu!
tito anti tabac!

L'ONI, Une grande fumisterie

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Typhaine76 a écrit :à mon avis gaelle n'est pas la seule fumeuse de ce forum
Le tabac vous viellit, vous fais sentir pas specialement bon, augmente les risques cardio vasculaires .... Enfin bref, vous connaissez bien tout les effets.
Ma petite femme, si elle est fumeuse, je ferais mon possible afin qu'elle abandonne cette drogue qui la tue à petit feu!
tito anti tabac!
ah ah !!!
ben bon courage

moi je t'ai dis la seule solution pour que je m'arrete

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Durden a écrit :Ouais et puis embrasser un cendrier, merci quoi.
Je suis assez d'accord avec toi
(tazin c'est ce que j'ai dit a Gaelle hier!)
oui j'ai déjà entendu cette charmante metaphore

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- scarlatine
- Insatiable
- tito
- VIP
Colomba a écrit :tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Typhaine76 a écrit :à mon avis gaelle n'est pas la seule fumeuse de ce forum
tito anti tabac!
ah ah !!!
ben bon courage![]()
J'arrive Ce week end, on regle l'affaire et tu t'arrete! et definitivement STP!

tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Colomba a écrit :tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit :Typhaine76 a écrit :à mon avis gaelle n'est pas la seule fumeuse de ce forum
tito anti tabac!
ah ah !!!
ben bon courage![]()
J'arrive Ce week end, on regle l'affaire et tu t'arrete! et definitivement STP!
loooool oui biensur, si c'etait si facile

- tito
- VIP
scarlatine a écrit :Durden a écrit :Ouais et puis embrasser un cendrier, merci quoi.
tu lui diras que le dentifrice existe
Ouais bah si tu fume 20 clopes par jour, repartie equitablement sur toute ta journée, ça te fais 20 brossage de dents!