donner un cahier de transmissions des infirmeries scolaires
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: donner un cahier de transmissions des infirmeries scolaires
Tu peux faire une demande de mut même en congé maternité. Par contre, il faut que ton aca accepte d'examiner ta situation car tu n'est pas encore titulaire et à mon avis ton deuxième enfant pourrait être pris en compte mais pas en terme de points parce que tu es encore stagiaire. Il faut n examen particulier de ta situation qui se fera ou pas Et encore unefois, il faut qu'il y ait des postes disponiblesGALETTE37 a écrit :Bonjour à toutes et tous! J'ai pas mal de questions auxquels je suis un peu perdue en ce moment.
J'ai été reçue au concours 2017 pour ma plus grande joie.A mon grand malheur malgré ma position sur liste principale, les postes étaient tous très très loin de chez moi.J'ai malgré tout accepte un poste à 2h40 de chez moi.Je suis partie seule avec mon bébé de 18 mois.Je suis enceinte car nous avions le projet du 2eme malgré la situation.Si je suis en congés mat est il possible de faire ma demande de mutation pour rapprochement de conjoint en mars?meme si je suis en congé? Et le fait d'être enceinte du 2eme donne t-il plus de points pour espérer avoir ce poste proche de chez moi?
Merci pour vos reponses
-
Re: donner un cahier de transmissions des infirmeries scolaires
suite et fin du sujet : j'attendais d'en connaitre l'issue
reçue au rectorat, ce qui a été retenu c'est la formulation de mes écrits "ressemblant à du règlement de compte" ce que je peux entendre quant au fond "rien"
la collègue sera reçue mais pour ... quoi ???
la proposition : faire en sorte que l'on se croise le moins possible ... impossible et ce genre de réponse est plutôt déplacé
on m'a également proposé de me mettre en arrêt ... pour ... quoi ? ne pas voir ce qui ne doit pas être vu ? ne pas accepter l'inacceptable ?
on m'a aussi conseillé de prendre des photos de ce qui n'est pas professionnel (récusable aux yeux de la loi), de demander des écrits des élèves (... mais bien sûr : viens on va aller dire que la dame à mal agi même si cela te fait mal ...) des écrits des adultes (encore mieux leur demander de prendre leurs responsabilités) etc etc
alors il faut se taire et dire que tout va bien et tricher avec ses valeurs humaines et professionnelles et tenir
donc oui j'ai été pénalisée par la formulation de mes écrits quelque soit leur contenu mais je ne baisserais pas la tête simplement je ne me bats plus
la boue doit rester sur le bas côté du chemin pas sous mes pieds
merci
reçue au rectorat, ce qui a été retenu c'est la formulation de mes écrits "ressemblant à du règlement de compte" ce que je peux entendre quant au fond "rien"
la collègue sera reçue mais pour ... quoi ???
la proposition : faire en sorte que l'on se croise le moins possible ... impossible et ce genre de réponse est plutôt déplacé
on m'a également proposé de me mettre en arrêt ... pour ... quoi ? ne pas voir ce qui ne doit pas être vu ? ne pas accepter l'inacceptable ?
on m'a aussi conseillé de prendre des photos de ce qui n'est pas professionnel (récusable aux yeux de la loi), de demander des écrits des élèves (... mais bien sûr : viens on va aller dire que la dame à mal agi même si cela te fait mal ...) des écrits des adultes (encore mieux leur demander de prendre leurs responsabilités) etc etc
alors il faut se taire et dire que tout va bien et tricher avec ses valeurs humaines et professionnelles et tenir
donc oui j'ai été pénalisée par la formulation de mes écrits quelque soit leur contenu mais je ne baisserais pas la tête simplement je ne me bats plus
la boue doit rester sur le bas côté du chemin pas sous mes pieds
merci