Coup de gueule concours IFSI 2018

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

NurseChoco
Habitué
Habitué

Re: Coup de gueule concours IFSI 2018

Message par NurseChoco »

[quote="saxie59"]et bien t'en de discutions mais aucune réponse de son auteur.

je suis en première année de soins infirmiers et j'entends déjà certains élèves je ne passerais pas par les toilettes c'est nul... je suis aide-soignante depuis 14 ans... je déteste entendre dire que ce j'ai apporté aux patients pendant ses années c'est de la merde...

c'est société d'aujourd'hui des gens qui consomment qui ne voit pas l'humain derrière les soins...

je le vois en cours... les cours non obligatoire nous nous retrouvons une 20aine sur une promo de 125... lamentable pour de futurs professionnels...[/quote]

Pourquoi tu interprétes ce que je dis ? tu parles comme si je dénigrais la profession d’AS ? c’est incroyable ça !
J’ai dis que malgre des collègues qui me disent de faire la formation AS, ça me plaît pas car ce n’est pas un métier que je souhaite exercer. Y’a pas de mal à dire cela quand même !
Bref pour en revenir à ton post, si tu te fies à ce que les gens pensent par rapport à ta carrière d’AS, t’es prête à continuer à t’enerver tout le temps alors !
Tu sais ce que tu vaut, d’autant plus que tu as de l’avance par rapport aux autres. Tu es en 1ere année et tu as sans doute une petite partie des UE qui est validée avec les soins de confort. Dans tous les cas, je ne suis pas là pour faire la morale aux autres, ni pour en donner également.

Je suis un « bébé » à côté de vous qui êtes soit professionnel(le) ou étudiant(e) depuis longtemps ^^.
Étudiante auxiliaire de puériculture 2019/2020
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »