concours printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
azur1987
VIP
VIP

msn

Message par azur1987 »

bon ba c'est cool que puisse tous a 20h30
voci mon adresse msn azur1987@hotmail.com
IDE intérimaire
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Salut Magalia !

Il n'y a pas de problème, je regarderai les résultats pour toi, par contre, tu t'en doutes, je ne pourrai te les donner que dans la soirée.
Le concours était, effectivement juste pour les peupliers et dans mon souvenirs, ils en prennent 52.
Sinon je te souhaite bon courage et gardes espoir, des fois nos intuitions ne sont pas les bonnes :clin: .

Pour Cédric, j'ai répondu en parti sur ton mp. Pour ce qui est des mecs, cela dépend des promos. Dans ma promo, ils sont actuellement 5 pour 39 nanas. Mais en 1ère année, il étaient 7 (1 abandon et 1 redoublement). Pour ce qui est des formatrices et de la formation aux peumliers, je pense qque c'est comme dans tous les ifsis, il y a des formatrices plus cools que d'autres mais dans l'ensemble, on a pas à se plaindre. Pour les cours, en fait, en discutant avec des esi d'autres ifsi, on se rend compte qu'on a de bons cours et un niveau assez élevé (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas le cas dans d'autres ifsi et que les autres ifsi sont moins bon). Voilà en gros ce que je peux t'en dire mais si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas.

Bon courage à vous tous et bonne chance.

Krine
uij_8803
Fidèle
Fidèle

Message par uij_8803 »

vairea a écrit :Donnes moi ton adresse, nous sommes déjà en discussion. On va te faire rentrer.

Si c'est à moi que tu parle je te l'ai déjà donner!
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
Bouddha

Message par Bouddha »

Une de plus, ça vous tente ?
Mon adresse : sand.thirion@hotmail.fr
A ce soir 20h30 alors ?
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Ca y est : je suis admissible à l'ifsi de la CRF de St herblain (44)

Je suis super contente et serais vraiment heureuse quand je serais admise pour l'entrée de septembre !!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire

Alors attention on s'accroche et on révise àfond en mettant tous les atouts de son côté !! Yesss ! [/list]
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

bravo soaz, skiki et les autres!
moi aussi je suis admissible à mon dernier concours, Nantes (St Herblain)! :fete:
j'ai réussi le grand chelem! 4 concours, 4 réussites! pourvu que ca continue comme ca :D :D :D !

PS: on es 595 a passer l'oral.. ca va être serré..
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
sansan25
Habitué
Habitué

Message par sansan25 »

Bonjour à tous !

Oui, moi aussi, ça m'intéresse. Mon adresse msn est sansan25@hotmail.com.

A très vite alors !!
ESI 2ème année à Laxou
Eval Uro-Néphro le 5 novembre, en attente des résultats
Stage en pneumo
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

la rentrée est souvent le dernier lundi de septembre pour la sesion de septembre biensur, pour la session de février je ne sais pas!
Infirmier (CH)
azur1987
VIP
VIP

msn

Message par azur1987 »

moi pour les parem je peux pas car je viens de finir les cours mais je suis en pleine revision du bac
toujours rdv dans 5 min ?
IDE intérimaire
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

Bon, bah, je suis admissible à la croix rouge de lyon. 2 concours sur 2, sans surprises, je suis une masse, je me la pète ! mdr. Mais il y a les oraux oiiiiiiiiinnnn, j'ai peur !!! Mais aller, courage, je vais tout déchirer !!!
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Sauf exceptions régionales, la rentrée de septembre se fait bien, statutairement, le dernier lundi du mois de septembre. Donc, pour 2005, c'est le 26 septembre, jour béni où les 1ère années deviennent des 2ème années, les deuxième années se transforment en troisième année, les troisième année prennent un coup de stress, parce que l'épreuve du DE, ce sera dans 4 à 5 semaines pour la plupart ......
Et jour sublime où on accueille les p'tit bébé infirmières ...... à grand renfort de faux cours et autres festivités bon enfant .....
VB - IDE
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

sofine77
Habitué
Habitué

Message par sofine77 »

skippytom a écrit :Bon, bah, je suis admissible à la croix rouge de lyon. 2 concours sur 2, sans surprises, je suis une masse, je me la pète ! mdr. Mais il y a les oraux oiiiiiiiiinnnn, j'ai peur !!! Mais aller, courage, je vais tout déchirer !!!

eh oh ne te la pète pas trop car t'es pas la seul :lol: !!!moi aussi je suis admissible à mes 2 concours sur lyon alors fais gaffe aux oraux que je ne devienne pas ton pire cauchemare :malefiq: !!!!!!!Mais BOn courage tout de même et félicitations à tous
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
phenix
Régulier
Régulier

Re: Hey hey

Message par phenix »

elynn-the-drak-angel a écrit :J'ai réussi !!!!!! Après un échec me voici en route pour l'oral !!!!!!!! :D
Merci à tous de votre soutien et les conseils sont les bienvenus....
:D :D :D Comme quoi quand une porte claque le courant d'air en ouvre une autre félicitation !!!! PDT_004
vivre pour aimer
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je n'ai jamais trouvé un mois aussi long que ce mois de mai.Enfin mon seul résultat :P et positif en plus :lol: mais le plus dur reste à venir :? .Il y avait 1128 personnes à l'écrit, 637 à l'oral et seulement 96 à l'arrivée. :mal:
J'éspere pouvoir y croire. :roll:
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé