Resultats concours d'automne aphp 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultats concours d'automne aphp 2017
Bonjour,
alors moi je passe demain mon orale à IFSI ANTOINE BECLERE. Pour mes motivations, je n'ai pas du tout peur car je sais exactement ce que je vais dire et quelles sont mes motivations. J'ai surtout peur de la question à présenter, ça m'intrigue énormément ! j'ai évidemment préparé certaines questions susceptibles de tombé mais vu que 2017 porte vraiment la poisse j'ai peur de rien pouvoir dire ... :/ surtout que si le sujet n'est pas du tout inspirable :O
voilà, je vous témoignerai demain de mon entretien, sur ceux ... prier pour moi xD !
alors moi je passe demain mon orale à IFSI ANTOINE BECLERE. Pour mes motivations, je n'ai pas du tout peur car je sais exactement ce que je vais dire et quelles sont mes motivations. J'ai surtout peur de la question à présenter, ça m'intrigue énormément ! j'ai évidemment préparé certaines questions susceptibles de tombé mais vu que 2017 porte vraiment la poisse j'ai peur de rien pouvoir dire ... :/ surtout que si le sujet n'est pas du tout inspirable :O
voilà, je vous témoignerai demain de mon entretien, sur ceux ... prier pour moi xD !
Moi j’ai passée le mien à Picpus et je suis tombé sur les nouvelles technologies favorisent t’elle la communication. Et je voulais demandé si vous connaissez la date des résultats de l’oral ?
Founee a écrit :Moi j’ai passée le mien à Picpus et je suis tombé sur les nouvelles technologies favorisent t’elle la communication. Et je voulais demandé si vous connaissez la date des résultats de l’oral ?
Les résultats sont pour le 1er décembre
Bonjour alors voilà,
Je suis tombé sur "les soignant fumeur peuvent-il faire la prévention". La question assez simple mais compliqué à développer. J'ai énormément eu des difficulté surtout que 10 minutes n'est pas suffisant. J'attends vos reponse à se sujet pour comparer avec les reponses...
Bonne journée
Je suis tombé sur "les soignant fumeur peuvent-il faire la prévention". La question assez simple mais compliqué à développer. J'ai énormément eu des difficulté surtout que 10 minutes n'est pas suffisant. J'attends vos reponse à se sujet pour comparer avec les reponses...
Bonne journée
pas de PANIQUE les lieux de convocation pour vos oraux n'ont AUCUN rapport avec votre affectation c'est juste l'endroit ou l'on vous recoit pour vous écouterBixs009 a écrit :Oui c'est exactement le même cas pour moi, je passe l'oral à l'IFSI d'Avicenne, j'espère que ca ne veut pas dire grand chose, car ce n'est pas du tout l'école pour laquelle j'ai candidaté.(Trop loin de chez moi etc ...)m224 a écrit :Sur ma convocation c'est marqué que mon oral se déroule à l'ifsi BICHAT alors que j'ai demandé en premier voeu Pitié Salpétrière? Bichat n'était même pas sur la liste... Est ce une erreur ? Il me semblait que l'on doit passer les oraux dans les locaux de l'ifsi qu'on a demandé en premier.
Votre affectation définitive sera confirmée apres les résultats et selon votre classement donc pas avant janvier au moins
Bon courage à tous et à toutes

IDE !!!

Coucou je l’ai également passé ce matin avec le sujet « le personnel soignant fumeur peut il faire de la prévention ». Autant dire que le sujet ne m’a inspiré du coup face au jury je n’ai pas tenu 10min. Ensuite le psychologue me poser beaucoup de questions ... a voir . Qui y était ce matin ?
Coucou Carine tu peux me donner les horaires à l ifsi avionne? Comment est l’ambiance ? Merci
J'ai également passé mon oral à béclère le 14/11, tu étais avec quel jury ?shonu a écrit :Bonjour,
-
Comment tu sais que les résultats sont pour le 1er décembre ? Et comment vas-y-on être prévenue, par courrier ?
Bonjour,
C'est ce qui était indiqué...Dans la nuit du 30/11 au 1er décembre sur le site concours AP-HP on pourra voir les résultats....
Stress ++++++ en attendant......!
C'est ce qui était indiqué...Dans la nuit du 30/11 au 1er décembre sur le site concours AP-HP on pourra voir les résultats....
Stress ++++++ en attendant......!
- OukhtyAmina
Coucou à tous! Alors vous avez eu vos résultats ?
Ifsi Saint Louis Fevrier 2020 

Coucouuu 
Moi oui et ils sont positives al hamdulillah !
Combien de temps sa met pour recevoir nos courriers et affectation ?

Moi oui et ils sont positives al hamdulillah !
Combien de temps sa met pour recevoir nos courriers et affectation ?
Bonjour,
Alors je n'arrive pas à croire que je suis sur la liste principale
!! je pleure de joie !!!! Parce que la psychologue me posais énormément des questions et c'était également la même question mais dans un autres contexte, du coup je lui répondais la même chose...bon au final tout va bien
!! Maintenant il suffit juste de remplir les formalités sur le site je crois et plus qu'à attendre leurs validations, et une éventuelle courrier peut être
Que dite-vous ?
Alors je n'arrive pas à croire que je suis sur la liste principale

Hey! Très contente j’ai également eu mon concours sur liste principale plus qu’à attendre le courrier pour voir où on est affecté
à nous les toilettes les piqûres et le domaine hospitaliers!!!!

Coucou !
Tout d'abord, félicitations aux admis !
De même pour moi, oral reussi
Je voulais savoir dans à peu près combien de temps nous recevront nos dossiers d'inscription ? (j'ai accepté mon affectation via leur site)
J'ai choisi la pitié-Salpetriere en 1er vœu (82eme du classement en LP) quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Et pour les logements hors crous (au cas où, si je n'arrive pas à en avoir) savez vous les démarches à faire pour intégrer l'internat ? La pitié-Salpetriere en a un ?
Pour ceux qui n'ont pas réussi, ne découragez pas ! Retentez le coup en mars, courage ! ;D
Tout d'abord, félicitations aux admis !
De même pour moi, oral reussi

Je voulais savoir dans à peu près combien de temps nous recevront nos dossiers d'inscription ? (j'ai accepté mon affectation via leur site)
J'ai choisi la pitié-Salpetriere en 1er vœu (82eme du classement en LP) quelqu'un est dans le même cas que moi ?

Et pour les logements hors crous (au cas où, si je n'arrive pas à en avoir) savez vous les démarches à faire pour intégrer l'internat ? La pitié-Salpetriere en a un ?
Pour ceux qui n'ont pas réussi, ne découragez pas ! Retentez le coup en mars, courage ! ;D
E.S.I 2018 / 2021 Pitié-Salpêtrière
Écrit : 11
Test Psycho : 15
Oral : 18
Écrit : 11
Test Psycho : 15
Oral : 18