Oral AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Oral AP HP
Je suis passée s’ayez... mon stress l’as emportée je faisais que de bégayer... 
J’ai eu du mal avec le sujet et certaines questions.

Oh... peut être qu’ils en prendront pas en compte le fait que tu as beuger... c’etait Quoi ton sujet et les questions?Maguytard a écrit :Je suis passée s’ayez... mon stress l’as emportée je faisais que de bégayer...
Et si sa peut te rassurer j’ai bégayer aussi un peuMaguytard a écrit :Je suis passée s’ayez... mon stress l’as emportée je faisais que de bégayer...
Bonsoir. Ceux qui ont passé l’oral à lifsi bichât ce mercredi 15 nov, comment cela s’est il passé ? Quel sujet aviez vous?
ESI 2018-2021
Salut Zina !zinaaaa a écrit :Moi je l'ai passé aujourd'hui a Beclere, le sujet était : L'hopital est-il le seul lieu de soins ?
Je l'ai passé à béclère aussi et c'était le même sujet, j'ai dit à peu près pareille que toi et j'étais avec le jury n°5.
Ils t'ont posé beaucoup de questions ?
Bonjour à tous
Quelqu un pourrait me dire pourquoi sur le site aphp pour s inscrire il faut renseigner si on fait ou non une prépa?
Merci pour vos réponses.
Quelqu un pourrait me dire pourquoi sur le site aphp pour s inscrire il faut renseigner si on fait ou non une prépa?
Merci pour vos réponses.
Je pense que c'est juste pour savoir, mais il n'y prenne pas en compte pour les resultatsnanaben a écrit :Bonjour à tous
Merci pour vos réponses.
Bonjour et merci Inaya pour votre réponse.
Cordialement
Cordialement
Je crois que j'étais avec le 5 aussi, ils m'ont posé des questions basiques du genre pourquoi vous voulez faire ce metier et quel est le role d'une infirmiere mais sinon l'oral n'a pas duré très longtemps et toi ?Meeeeel75 a écrit :Salut Zina !zinaaaa a écrit :Moi je l'ai passé aujourd'hui a Beclere, le sujet était : L'hopital est-il le seul lieu de soins ?
Je l'ai passé à béclère aussi et c'était le même sujet, j'ai dit à peu près pareille que toi et j'étais avec le jury n°5.
Ils t'ont posé beaucoup de questions ?
En France est-ce que tout le monde bénéficie du soin facilement ?Inaya_ a écrit :Oh... peut être qu’ils en prendront pas en compte le fait que tu as beuger... c’etait Quoi ton sujet et les questions?Maguytard a écrit :Je suis passée s’ayez... mon stress l’as emportée je faisais que de bégayer...
Alors résultat tu l’as eu??Maguytard a écrit :En France est-ce que tout le monde bénéficie du soin facilement ?Inaya_ a écrit :Oh... peut être qu’ils en prendront pas en compte le fait que tu as beuger... c’etait Quoi ton sujet et les questions?Maguytard a écrit :Je suis passée s’ayez... mon stress l’as emportée je faisais que de bégayer...
Inaya_ a écrit :Alors résultat tu l’as eu??Maguytard a écrit :En France est-ce que tout le monde bénéficie du soin facilement ?Inaya_ a écrit :
Oh... peut être qu’ils en prendront pas en compte le fait que tu as beuger... c’etait Quoi ton sujet et les questions?
ouuuuui je l'ai eu

EGalement je suis contente. Félicitations!!!Maguytard a écrit :Inaya_ a écrit :Alors résultat tu l’as eu??Maguytard a écrit :
En France est-ce que tout le monde bénéficie du soin facilement ?
ouuuuui je l'ai eu! olala tellement contente et toi ?
Nice blog, the article you have shared is good.This article is very useful. My friend suggest me to use this blog. thank so much! five nights at freddy's
Inaya_ a écrit :EGalement je suis contente. Félicitations!!!Maguytard a écrit :Inaya_ a écrit :
Alors résultat tu l’as eu??
ouuuuui je l'ai eu! olala tellement contente et toi ?
Meerci, félicitations à toi aussi !!