burn out risque licenciement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: burn out risque licenciement
en même temps je suis en plein dedans, sinon je ne serais pas venue poster ici, j'ai commencé à travailler en chantant, en riant, mes collègues me demandaient de faire des nuits avec elles parceque j'assurais niveau travail et qu'on ne s'ennuyait pas avec moi, j'étais un moteur dans le service, et maintenant je me suis détruite, ruinée intérieurement, je n'étais pas comme ça avant, j'ai connu une époque où le soir au couché j'étais pressée de me lever pour aller travailler. Maintenant je fais des cauchemards de l'hoiptal et je rêve tout le temps que j'arrive en retard.vanille64 a écrit :sfengette a écrit :
sincerement je suis dans un état plus que depressif, j'ai des idées noires importantes depuis hier et avoir lu ton message d'hier ne m'a pas du tout aidé ça n'a fait que noircir mon tableau je t'assure, maintenant je sais que je suis marquée en rouge et qu'aucun employeur ne me recrutera à cause de mon dossier entaché, le peu d'espoir que j'avais s'est envolé : merci...as tu remarqué la manière dont tu te présentes depuis le début " dépressive......burn-outée....envahie d'idées noires....et comment ,aucune aide,celle d'ici comme celle de ton psy ne te convienne....
que dirais tu a une amie qui présente un tel tableau
parfois apprendre ceci éclaire
![]()
https://www.fabricemidal.com/meditation ... z-a-vivre/
.
.
sfengette a écrit :en même temps je suis en plein dedans, sinon je ne serais pas venue poster ici, j'ai commencé à travailler en chantant, en riant, mes collègues me demandaient de faire des nuits avec elles parceque j'assurais niveau travail et qu'on ne s'ennuyait pas avec moi, j'étais un moteur dans le service, et maintenant je me suis détruite, ruinée intérieurement, je n'étais pas comme ça avant, j'ai connu une époque où le soir au couché j'étais pressée de me lever pour aller travailler. Maintenant je fais des cauchemards de l'hoiptal et je rêve tout le temps que j'arrive en retard.vanille64 a écrit :
as tu remarqué la manière dont tu te présentes depuis le début " dépressive......burn-outée....envahie d'idées noires....et comment ,aucune aide,celle d'ici comme celle de ton psy ne te convienne....
que dirais tu a une amie qui présente un tel tableau
parfois apprendre ceci éclaire
![]()
https://www.fabricemidal.com/meditation ... z-a-vivre/
.
.

.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Une seule solution : changer de métier.....
bonjour,
j'ai l'impression que vous vous êtes enfermée...
il n'y a pas que le public!
si vous êtes dans la FP, demandait un détachement vers l'éducation nationale! c'est une solution, d'autant plus si vous êtes reconnu MDPH, des places sont réservées! finis les sonnettes, le manque de temps, les cadres!
Vous passerez un entretien pour intégrer l'éducation nationale.
Sinon, il y a les laboratoires, je pense que c'est une bonne alternative également au vu de vos pb de santé.
Ok l'hopital ne vous convient plus, mais redressez-vous! (et changez de psy! car faut admettre que tous les psy ne sont pas compétents, comme dans tout domaine, vous êtes peut etre tombée sur un gland/blasé).
Moi je vois des issues pour vous, maintenant on regarde devant

j'ai l'impression que vous vous êtes enfermée...
il n'y a pas que le public!
si vous êtes dans la FP, demandait un détachement vers l'éducation nationale! c'est une solution, d'autant plus si vous êtes reconnu MDPH, des places sont réservées! finis les sonnettes, le manque de temps, les cadres!
Vous passerez un entretien pour intégrer l'éducation nationale.
Sinon, il y a les laboratoires, je pense que c'est une bonne alternative également au vu de vos pb de santé.
Ok l'hopital ne vous convient plus, mais redressez-vous! (et changez de psy! car faut admettre que tous les psy ne sont pas compétents, comme dans tout domaine, vous êtes peut etre tombée sur un gland/blasé).
Moi je vois des issues pour vous, maintenant on regarde devant

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo