résultats oraux concours infirmier APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
résultats oraux concours infirmier APHP
Bonjour,
j'ai bien lu la date du 1er décembre pour les résultats de l'oral, mais où était indiquée cette date? Et les résultats seront-ils communiqués sur le site APHP ?
Je ne trouve pas d'informations.
Merci
j'ai bien lu la date du 1er décembre pour les résultats de l'oral, mais où était indiquée cette date? Et les résultats seront-ils communiqués sur le site APHP ?
Je ne trouve pas d'informations.
Merci
Re: résultats oraux concours infirmier APHP
Coucou, normalement les résultats sont affichés le 1er decembre sur le site mais je ne les voit pas non plus
Bonjour et merci! attendons alors...
Idem pour moi...attendons
Bonjour,
Savez-vous où l'on peut voir les résultats des oraux ?
Merci à tous
Merci à tous
https://concours.aphp.fr/resultats-des-concoursSarahSG a écrit :Bonjour,
Merci à tous
Les resultats seront affichés le 1er décembre
La liste d'aptitude correspond à quoi svp?
C'est pour les personnes qui ont validés leur oraljedei a écrit :La liste d'aptitude correspond à quoi svp?
Bonsoir je suis sur la liste !!!!! Trop heureuse....Mais qu’est ce que ça signifie ??? Y’a pas de liste principale ?! Complémentaire ???!
Je penses que y'a pas de liste complémentaire, quand je vais sur consulter ses notes y'a écrit que je suis admise en liste principaleReena a écrit :Bonsoir je suis sur la liste !!!!! Trop heureuse....Mais qu’est ce que ça signifie ??? Y’a pas de liste principale ?! Complémentaire ???!
Oui moi aussi liste principale....!!!!!
Bonsoir, je suis également sur liste d'aptitude, cepandant ou avez vous obtenu votre numéro de certificat ? Je n'ai que mon numéro d'inscription ! 

Dans le mail récapitulatif quand j'ai faits mon inscription en ligne. Si tu l'a pas faite en ligne regarde sur ta convocation.WillekFly a écrit :Bonsoir, je suis également sur liste d'aptitude, cepandant ou avez vous obtenu votre numéro de certificat ? Je n'ai que mon numéro d'inscription !
Enfaite le début c'est juste 2017-INFBAC-2-(numéro de dossier)
Ah oui merci beaucoup ! Il y a même les notes , je ne savais pas qu'on pouvait déja les consulter ! Je suis également admis en liste principal