3ème année stage non validé
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: 3ème année stage non validé
Merci,papillon54 a écrit :J'espère que tu sera diplômé
Moi aussi mais j'ai un parcours atypique avec plusieurs rattrapages de stage et un redoublement de 2 ème année. Alors oui, je sature surtt apres avoir fait une prépa. Du coup çà commence à faire un peu long !!!! c'est mon bilan final avec une appréciation de '"gestion de stress sur les 3 derniers stages". Alors comme je disais, est ce que cela va me faire échouer au DE ?????
Alors le 6 Décembre soit je suis IDE soit je me retrouverai à nouveu en stage et un redoublement. Rien que d'y penser, je désespère....on verra bien....
- papillon54
- VIP
oh que je comprend ! c'est normal ! tient bonalex81100 a écrit :Merci,papillon54 a écrit :J'espère que tu sera diplômé
Moi aussi mais j'ai un parcours atypique avec plusieurs rattrapages de stage et un redoublement de 2 ème année. Alors oui, je sature surtt apres avoir fait une prépa. Du coup çà commence à faire un peu long !!!! c'est mon bilan final avec une appréciation de '"gestion de stress sur les 3 derniers stages". Alors comme je disais, est ce que cela va me faire échouer au DE ?????
Alors le 6 Décembre soit je suis IDE soit je me retrouverai à nouveu en stage et un redoublement. Rien que d'y penser, je désespère....on verra bien....

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
ohhhh alex81100, c'est quand même positif tout ça!!alex81100 a écrit :Merci,papillon54 a écrit :J'espère que tu sera diplômé
je croise les doigts tout fort jusqu'au 6/12!
tiens nous au jus!

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
blocop a écrit :ohhhh alex81100, c'est quand même positif tout ça!!alex81100 a écrit :Merci,papillon54 a écrit :J'espère que tu sera diplômé
je croise les doigts tout fort jusqu'au 6/12!
tiens nous au jus!
Et comment !!!! J-2.......
![]()
![]()
Merci Jeanboulanger. Les miens, j'en ai fait des noeuds tellement ils sont croisés.....J-2Jeanboulanger a écrit :Bonjour Alex
Je croise les doigts
Bonjour,choutbee a écrit :Alors comment ça s'est passé ?
Résultat reporté à aujourd'hui 7 Novembre à 14 hres. Ils auront ma peau...

C'est le moment idéal pour une cure de chocolat !
Bébé infirmière Juillet 2020 

Alors ????
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
alex81100 a écrit :Bonjour,choutbee a écrit :Alors comment ça s'est passé ?
Résultat reporté à aujourd'hui 7 Novembre à 14 hres. Ils auront ma peau...![]()
Bonjour à tous,
Pas de DE, je suis bon à une 2émé présentation en Mars s'il y en a une. Je ne sais pas ce qui s'est passé car je n'ai vu que les listes affichées. Je dois aller à l'IFSI ce matin voir ce qu'il en est et faire le bilan à venir....
Bonne journée à tous
Encore un contretemps, mais au final tu l'auras.
Désolée pour toi
Désolée pour toi
Bébé infirmière Juillet 2020 

- NursePralinée
- Fidèle
Bonsoir,NursePralinée a écrit :Bon courage, tiens bon.
Merci à tous pour vos encouragements, il me faut quelques jours, le temps que çà passe car je pensais l'avoir quand même vu que tout a été validé. C'est surement l'ensemble du dossier, j'ai eu tellement de mal à faire valider mes stages !! Mais bon, j'y arrive...malgré tout.
Lundi je vois mon formateur pour en savoir un peu plus. Je sais déja qu'on m'a planifié un stage à compter du 8 janvier. Si on a 3 présentations de jury sur une promo, je devrais être présenté en Mars 2018, la troisième de l'année et ma 2ème.
Bon WE à tous
c'est bien dommage...
mais bon, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas!
prends tout ce qu'il y a à prendre lors de ce stage, et ne te remets pas en doute et ne laisse pas la pression te gagner
bon stage à toi Alex.
mais bon, y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas!
prends tout ce qu'il y a à prendre lors de ce stage, et ne te remets pas en doute et ne laisse pas la pression te gagner

bon stage à toi Alex.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo