Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Bonjour.je vis sur lyon ou je vais passer mon concours ide.2018.je m installe sur le.mois de mars sur avignon ou je y egalement le concours.mais est ce que si je reussi sur lyon ou ailleurs je peux entrer en ifsi sur avignon.merci
tu vas dans l'école où tu réussi ton concours....pas selon ton lieu d'habitationkarlajoy a écrit :Bonjour.je vis sur lyon ou je vais passer mon concours ide.2018.je m installe sur le.mois de mars sur avignon ou je y egalement le concours.mais est ce que si je reussi sur lyon ou ailleurs je peux entrer en ifsi sur avignon.merci
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Bonjour , es que quelqu'un pourrait m'aider à construire Mon projet pro . J'ai commencé Mais il y a plusieurs choses que je ne comprend pa
Kenouz69 a écrit :Bonjour , es que quelqu'un pourrait m'aider à construire Mon projet pro . J'ai commencé Mais il y a plusieurs choses que je ne comprend pa
Le Multipostage ne multipliera pas les reponses
projet-professionnel-t164074.html#p3486297
En plus utiliser le langage SMS...
https://www.infirmiers.com/infirmiers-c ... s-com.html
-
IFSI Lyon
Bonjour,
Actuellement en terminale, je souhaite dès cette année tenter le concours infirmier. J'aimerai essayer sur Lyon, seulement je dois faire un choix parmi les différents IFSI hormis la croix rouge. J'ai pu lire quelques avis sur ces différentes écoles mais qui datent déjà de quelques années.
J'aimerai savoir quelles écoles sont les plus réputées au niveau de la qualité de formation et d'enseignement ? Et quelles sont les plus simples d’accès, en terme de concours ?
Merci d'avance ^^.
Actuellement en terminale, je souhaite dès cette année tenter le concours infirmier. J'aimerai essayer sur Lyon, seulement je dois faire un choix parmi les différents IFSI hormis la croix rouge. J'ai pu lire quelques avis sur ces différentes écoles mais qui datent déjà de quelques années.
J'aimerai savoir quelles écoles sont les plus réputées au niveau de la qualité de formation et d'enseignement ? Et quelles sont les plus simples d’accès, en terme de concours ?
Merci d'avance ^^.
Re: IFSI Lyon
personne ne pourra te donner d'avis en terme de qualité d'enseignement et de formation, chacun a ces critères propres, et chacun a sa représentation de son parcours, de son école...donc d'un étudiant à un autre dans une même promo, un pourra te dire que c'est génial et un autre que c'est à fuir...à toi de trouver tes propres critères de choix...après à la fin on fini tous avec le même diplôme, ce sera à toi de faire ce que tu veux de tes études...Pasca.line a écrit :Bonjour,
Merci d'avance ^^.
sinon pour le plus simple d'accès il me semble en public c'est clémenceau...il est excentré de Lyon, moins de candidats, en général il y a un bon ratio.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
Okay je vois !! Merci beaucoup pour votre aide.
» 24 Fév 2018 11:56
Bonjour je viens de recevoir mon dossier d inscription au concours comme quoi j ai fais une erreur sur le cheque.85 au lieu de 82e et que j ai pas respecté les délais pour corriger ducoup mon inscription est annulé.(j ai pas recu de mail ou d appel)
Mais question est la suivante.si je vais lundi a la premiere heure avec un cheque pensez vous qu il peuve accepter?
Merci de me repondre je suis en.panique
Bonjour je viens de recevoir mon dossier d inscription au concours comme quoi j ai fais une erreur sur le cheque.85 au lieu de 82e et que j ai pas respecté les délais pour corriger ducoup mon inscription est annulé.(j ai pas recu de mail ou d appel)
Mais question est la suivante.si je vais lundi a la premiere heure avec un cheque pensez vous qu il peuve accepter?
Merci de me repondre je suis en.panique
Bonjour Tout le monde
Avez Vous reçus vos convocations!? Pour ceux qui le passent a Esquirol?
Courage karlajoy en Esperant que tu as finaliser ton inscription
Avez Vous reçus vos convocations!? Pour ceux qui le passent a Esquirol?
Courage karlajoy en Esperant que tu as finaliser ton inscription
-
- Régulier
Hey ! Je psse mon oral à esquirol le 14 mai et j'aurai grandement besoin de votre aide n'ayant pas fait de prepa. Ce serait vraiment d'une gentillesse énorme, alors sí jamais, veuillez m'envoyer un message ! Merci beaucoup
Hey !
Es ce que certains /certaines d'entre vous ont commencer à passer leur oral inf à Esquirol? Sinon quand es ce que vous le passée ?
Xoxo
Es ce que certains /certaines d'entre vous ont commencer à passer leur oral inf à Esquirol? Sinon quand es ce que vous le passée ?
Xoxo
Salut je passe aussi mon oral à esquirol n'ayant pas de prépa aussi !Tiff.alix a écrit :Hey ! Je psse mon oral à esquirol
le 14 mai et j'aurai grandement besoin de votre aide
n'ayant pas fait de prepa. Ce serait vraiment d'une
gentillesse énorme, alors sí jamais, veuillez
m'envoyer un message ! Merci beaucoup
Si tu veux réviser je suis partante
Salut,
Je sais pas si j'aurai une réponse ...
Qui a passer son oral à esquirol je viens de le passer et je suis paniquer !
Je stress trop un mois d'attente!
Pour une fois je veux que le temps passe super vite !
Je sais pas si j'aurai une réponse ...
Qui a passer son oral à esquirol je viens de le passer et je suis paniquer !
Je stress trop un mois d'attente!
Pour une fois je veux que le temps passe super vite !
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations sur l'école ifsi Lyon esquirol
Est ce que les profs sont présent ? Comment se passe les cours? En gros le côté positif et négatif de cette école ....
Au niveau des stages?
Merci
Je souhaiterais avoir des informations sur l'école ifsi Lyon esquirol
Est ce que les profs sont présent ? Comment se passe les cours? En gros le côté positif et négatif de cette école ....
Au niveau des stages?
Merci