je sais rien avoir avec les soins infirmiers
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
panthera a écrit :Je pense qu'il ne viendra plus sur le forum, il a été plus que mal accueilli, il s'est fait jeter!!!
Au vue de son titre, de sa formulation, de sin impatience, je trouve cela assez normal....
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- panthera
- VIP
Et la tolérence dans tous cela, il est parfois difficile de s'expliquer correctement dans un post et de faire ressortir les "sentiments" 

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Re: je sais rien avoir avec les soins infirmiers
samirlove a écrit :voila ce sont des exercices en physiques que j arrive par a ressoudre pouvez vous m 'aider svp ?
1.un radiateur a une resistance de 30 ohme et il est soumis a une difference de potentiel de 210V.calculez l'intensisté du courant qui circule dans le radiateur moi j 'ai trouvé 7A et vous svp?
2.un systeme d'eclairage a une puissance de 1200W et il est soumis a une difference de potentiel de 240V .l 'eclairage fonctionne pendant 8h30 chaque jour . si le KWH coute 0,15 euros determinez le cout journalier de la consommation electrique de et eclairage ?
pendant 30 minute de fonctionnement un radiateur fournit une energie calorifique de 4,5. la difference de potentiel aux bornes de l 'appareil est de 250V. determinez la resistance du radiateur svp aider c'est urgent merci a vous
Le rapport avec le concours d'entrée, certains l'on dit, c'est la règle de 3. Parce que quand on voit des ESI de 3éme année incapablent de faire le plus simple des calculs de dose, j'ai très peur et... ça m'énerve. Dans mon IFSI on faisait des calculs de doses à 3 mois du DE et ça , ça m'ENERVAIT au plus haut point.
Sinon c'est vrai que les pb sont un peu trop "EDF" et tt le monde ne connait pas la formule entre energie et puissance (celle-là je ne m'en souvient pas!)
m-p a écrit :2 pages et il répond pas !
Un boulet oui !
c'est qu'il se pose d'autres questions! surement pour l'oral!
samirlove
Habitué
Posté le: Mercredi 25 Mai 2005 19:33
Sujet du message: systeme nerveux
--------------------------------------------------------------------------------
je n 'arrive pas a trouver une bonne explication concernant :
1.activité reflexe
2.activité volontaire
3.activité comportment
please help me merci a vous de votre generosité
Myasas a écrit :oh trop mignon aligattor!
j'adoreeeeeeeeeee
mouah!
hello colomba!
bien bien! ca roule pour moi! et toi?
ça va la forme

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Mais bien sur Myasas d'ailleurs si tu veux autres choses n'hesite pas, j'ai du sel , du poivre dans ma cuisine...J'ai même un bouquin à te preter, je crois que le titre c'est " Pourquoi faire soi même ce que l'on peut piquer aux autres" mais je crainds que tu l'ai deja lu peut etre même que tu l'as ecrit ! Enfin si tu n'as pas de probleme de conscience...
Moua
Moua
Une democratie c'est la dictature des plus nombreux.