résultats oraux concours infirmier APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats oraux concours infirmier APHP
Oui c’est ce numéro, faut insister ça a décroché au bout de la enieme tentative....!!!!
Reena a écrit :Ça dépend vraiment sur qui on tombe...Hier j’ai appelé suis tombée sur un Monsieur m’a dit pas le droit de vous le dire....j’ai insisté m’a dit non...
Quand j’appelle je leur dis je n’en comprends pas j’ai validé mon inscription sur le net et j’ai un message bizarre « Votre dossier n’est pas concerné, contactez nos services »....Elle m’a dit c’est normal....Après j’ai dit vous pouvez me dire où je suis affectée elle m’a dit normalement je ne devrais pas mais donnez moi votre nom....Et elle me l’a dit....
Ah d’accord! Je vais essayer de rappeler , si je tombe sur la même dame que j’ai eu les deux fois je vais raccrocher.
ESI 2018-2021
Enfin il ont répondu , la dame m'a dit que je n'aurais la réponse que la semaine prochaine car elle viens tt juste d'imprimer mon dossier et qu'il vont l'envoyer au service de financement et que le monsieur qui s'occupe de ça n'est pas la ni jeudi ni vendredi.. donc je dois attendre la semaine prochaine
En tout cas quand vous recevez vos courriers , dites le sur ce forum svp
ESI 2018-2021
oui pas de soucis!!m224 a écrit :En tout cas quand vous recevez vos courriers , dites le sur ce forum svp
J'ai ma réponse aussi....On sera ensemble.....!Ka75 a écrit :J'ai rappelé et enfaite ils n'envoient pas tous les courriers en même temps, ça dépend si le financement a été validé par leur service ou non. Elle m'a ensuite demandé mon nom et mon prénom et m'a dit que mon courrier partait aujourd'hui et que j'étais affectée à Saint-Louis. Trop contente c'etait mon premier vœu (279 sur LP)
J'ai le même message que vous sur suivi de candidature
J'ai appelée ce matin et une femme m'a répondu, elle m'a dit que mon justificatif a bien été accepté et que mon dossier est en cours de route il devrait arriver demain normalement..
Elle n'a pas été en mesure de m'renseigner sur mon affectation car c'est sa collègue qui s'en charge et qui ne sera là que lundi (elle est en congé) m'a t elle dit.
Vous avez des nouvelles de votre côté ?
Petit message à celles qui avaient mis Avicenne en première position dans leurs vœux, cet ifsi ne fait plus de rentrée en février, c'est le secrétariat de l'ifsi (d'Avicenne) qui m'a communiquer cet info (par mail).
Elle n'a pas été en mesure de m'renseigner sur mon affectation car c'est sa collègue qui s'en charge et qui ne sera là que lundi (elle est en congé) m'a t elle dit.
Petit message à celles qui avaient mis Avicenne en première position dans leurs vœux, cet ifsi ne fait plus de rentrée en février, c'est le secrétariat de l'ifsi (d'Avicenne) qui m'a communiquer cet info (par mail).
Meeeeel75 a écrit :J'ai appelée ce matin et une femme m'a répondu, elle m'a dit que mon justificatif a bien été accepté et que mon dossier est en cours de route il devrait arriver demain normalement..
Ah ouais ? Et ils vont il aller ?
ESI 2018-2021
m224 a écrit :Meeeeel75 a écrit :J'ai appelée ce matin et une femme m'a répondu, elle m'a dit que mon justificatif a bien été accepté et que mon dossier est en cours de route il devrait arriver demain normalement..
Ah ouais ? Et ils vont il aller ?
Ils m'ont dit que du coup ceux qui avaient mis Avicenne en 1er vœu seront dispatchés dans les 4 autres ifsi en fonction des autres vœux (deuxième, troisième etc.) c'est d'ailleurs ce qu'ils avaient ft avec Raymond Poincaré y'a qlq années il me semble. C'est compliqué tout sa.. j'espère vraiment avoir mon deuxième vœu !!
J’ai telephoner au moins 20 fois depuis ce matin aucune réponse. Qu’est ce que c’est énervant d’attendre que le facteur passe tout les jours
Inaya_ a écrit :J’ai telephoner au moins 20 fois depuis ce matin aucune réponse. Qu’est ce que c’est énervant d’attendre que le facteur passe tout les jours
T'inquiète moi aussi j'ai du appeler au moins 10 fois par jour depuis lundi et lorsque j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil celle-ci n'a pas voulu (ou n'a pas pu) me communiquer mon affectation...
Va falloir rappeler plus tard ou attendre le courrier car apparemment on le reçois au plus tard samedi (enfin j'espère).
Meeeeel75 a écrit :Inaya_ a écrit :J’ai telephoner au moins 20 fois depuis ce matin aucune réponse. Qu’est ce que c’est énervant d’attendre que le facteur passe tout les jours
T'inquiète moi aussi j'ai du appeler au moins 10 fois par jour depuis lundi et lorsque j'ai enfin eu quelqu'un au bout du fil celle-ci n'a pas voulu (ou n'a pas pu) me communiquer mon affectation...
Va falloir rappeler plus tard ou attendre le courrier car apparemment on le reçois au plus tard samedi (enfin j'espère).
Merci c’est gentil
Je viens de recevoir mon courrier d'affectation... Archi dégoûtée je suis affecté à Louis Mourier (92) qui est à 2h de chez moi, j'aurais préféré aller à Saint Louis ou Salpé mais bon, j'vais voir si j'peux changer sinon tant pis 

- WD. Gaster
- Régulier
Reena a écrit :J'ai ma réponse aussi....On sera ensemble.....!Ka75 a écrit :J'ai rappelé et enfaite ils n'envoient pas tous les courriers en même temps, ça dépend si le financement a été validé par leur service ou non. Elle m'a ensuite demandé mon nom et mon prénom et m'a dit que mon courrier partait aujourd'hui et que j'étais affectée à Saint-Louis. Trop contente c'etait mon premier vœu (279 sur LP)
J'ai le même message que vous sur suivi de candidature
Je suis aussi reçu à Saint-Louis

est-ce que vous avez des idées pour le logement?
je pense à la colocation si je trouve rien mais bon... vous connaissez des foyers? ou l'académies du canal saint-martin?
( oui je galère

Oh tu était classée combien ?Meeeeel75 a écrit :Je viens de recevoir mon courrier d'affectation... Archi dégoûtée je suis affecté à Louis Mourier (92) qui est à 2h de chez moi, j'aurais préféré aller à Saint Louis ou Salpé mais bon, j'vais voir si j'peux changer sinon tant pis