concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
skikinoune a écrit :DIPSY a écrit :skikinoune a écrit ::pleure: J'ai le regret de vous apprendre que je suis admissible à la CRF de Lyon et que vous allez devoir me supporter encore un petit moment.Tans pis pour vous
FELICITATIONS SKIKINOUNE
![]()
![]()
Merci DIPSY.
J'éspere que tu nous posteras une bonne nouvelle aussi
Je dirais pareil
FELICITATION :fete:

Infirmière en chirurgie gynéco
-
mitigé..
hello tutti...
j'ai passé mon premier oral ce matin et je ressors septique...
ca s'est plutot bien passé, 2 jury sur 3 avaient plutot l'air charmé..
suis tombé sur l'obésité infantile j'ai aasez bien maitrisé le sujet..
A plusieurs reprises le jury m'a dit que j'etait jeune (biento 18 ans), il a essayé de me destabilisée mais me suis assez bien débrouiller..
il m'ont demandé de conclure et je leur ai dit: que je l'ai remerciai de m'avoir écouter et de m'avoir accordé ce temps et que j'esperai les revoir l'année prochaine..
Pensez vous que j'ai des chances d'etre accepté malgré mon jeune age en sachant que j'ai travaillé un mois et demi ds un service d'urologie et fais un stage avec des infirmieres libérales?
est il normal d'etre assez septique apres un oral??
merci de me repondre..
aurore3220
j'ai passé mon premier oral ce matin et je ressors septique...
ca s'est plutot bien passé, 2 jury sur 3 avaient plutot l'air charmé..
suis tombé sur l'obésité infantile j'ai aasez bien maitrisé le sujet..
A plusieurs reprises le jury m'a dit que j'etait jeune (biento 18 ans), il a essayé de me destabilisée mais me suis assez bien débrouiller..
il m'ont demandé de conclure et je leur ai dit: que je l'ai remerciai de m'avoir écouter et de m'avoir accordé ce temps et que j'esperai les revoir l'année prochaine..
Pensez vous que j'ai des chances d'etre accepté malgré mon jeune age en sachant que j'ai travaillé un mois et demi ds un service d'urologie et fais un stage avec des infirmieres libérales?
est il normal d'etre assez septique apres un oral??
merci de me repondre..
aurore3220
oui c'est normal
donne nous plus de détails sur les questions et les réponses que tu as apportée; Pour mieux évaluer notre ressenti de ta performance .
mais ne stress pas trop vue que tu as mis en avant une expérience du terrain, ça va jouer pour toi!
mais ne stress pas trop vue que tu as mis en avant une expérience du terrain, ça va jouer pour toi!

vivre pour aimer
- skikinoune
- VIP
c'est un super idée
Je me joins à vous si vous êtes ok ? !!
Mon adresse : soazig.banet@free.fr
Ok pour ce soir vers 20H30 alors?
@+

Je me joins à vous si vous êtes ok ? !!

Mon adresse : soazig.banet@free.fr
Ok pour ce soir vers 20H30 alors?

@+