Resultats concours d'automne aphp 2017
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultats concours d'automne aphp 2017
Bonjour !shonu a écrit :Ah merci beaucoup, je m'inquiétais car j'ai envoyé la confirmation de l'affectation en lettre recommandé et par mail aussi mais je n'ai toujours pas reçu de réponse de leurs part.Je me disais aussi pourquoi ils m'ont pas encore envoyé le dossier d'inscription. Je te remercie énormément pour m'avoir soulager.Tsuyoiko a écrit :Coucou tout le monde !
Alors tout à l'heure j'ai réussi à avoir quelques renseignements de la part du bureau des affectations :
1) Les dossiers peuvent arriver à tout moment jusqu'à 5 jours avant la rentrée (donc le 5 février)
2) une 50aines de dossiers n'ont pas encore été envoyés mais sont en cours ...
3) les dossiers peuvent arriver pendant les vacances car les bureaux sont ouvert et continuent les inscriptions
4) à partir de la réception de votre courrier (donc le papier d'affection à votre IFSI) vous avez 4 jours ouvrés pour répondre (la dates limite sera notée sur votre papier ne vous inquiétez pas)
Voilà voilà j'espère avoir pu vous éclairer un petit peu, personnellement j'attends toujours mon courrier
Par contre, pour le vaccins contre hépatite B on le fait où ? et peut-on le faire après ?
merci d'avance pour ta réponse.
Pour le vaccin il peut être fait par ton médecin traitant, et le mieux est de le faire ce mois ci car il me semble qu'il y a 2 doses avec 1 mois d'intervalle, donc pour être apte à faire ton stage (qui sera en mars je pense) c'est mieux de s'y prendre à l'avance ou du moins dans les temps.
Et vu que les pharmacies sont casi toutes en rupture de stock, tu devrais aller dans un des 4 hôpitaux dans lequel tu es affectée avec une ordonnance pour te procurer ce vaccin !
Bonsoir. Pour celles et ceux qui ont confirmés leur affectation par mail, on vous a répondu?
ESI 2018-2021
-
- Habitué
Nonm224 a écrit :Bonsoir. Pour celles et ceux qui ont confirmés leur affectation par mail, on vous a répondu?
Non !m224 a écrit :Bonsoir. Pour celles et ceux qui ont confirmés leur affectation par mail, on vous a répondu?
-
- Régulier
Pour ceux qui sont affecté à l ifsi Louis mourier aphp un groupe a été pour la promo 2018-2021.
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
-
- Régulier
Pour ceux qui sont affecté à l ifsi Louis mourier aphp un groupe a été pour la promo 2018-2021.
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP