Le Dakar
Modérateur : Modérateurs
Argrath le Troll a écrit :En fait on s'en fous lorsque ca existait.
Et on s'en fous que ca existe plus.
Pour résumer.
Ceci dit, aller prendre l'Afrique pour une vaste piste de 4X4 pour amuser les chtits noirs, je trouve que ca relève du foutage de gueule. Allez croire que l'Afrique a juste besoin de pub pour s'en sortir![]()
Je sais pas si je doisou
tant mieux si c'est plus d'actualité ! une course qui sert à rien ! à par les sponsors, ya personne qui doit etre decu de la décision d'arreter
ESI 1ERE ANNEE AP-HP
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
"Life's a bitch and then u die", comme dirait mon Nasty Nas
Re: Le Dakar
Un rallye qui pue le fric pour des friqués.
"Paris Dakar" en Argentine ou au Pérou, c'est à mourir de rire.

"Paris Dakar" en Argentine ou au Pérou, c'est à mourir de rire.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
et qui pollue,Jo_bis a écrit :Un rallye qui pue le fric pour des friqués.![]()
"Paris Dakar" en Argentine ou au Pérou, c'est à mourir de rire.![]()
et qui sert à ....on ne sait pas en faite (à part peut être pour eux, savoir qui a la plus grosse ????)
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
C'est vrai. Un rallye pollue deux fois plus qu'un grand prix de formule 1 (un seul grand prix), et quatre fois moins qu'un tournoi international de tennis (en particulier à cause du déplacement des spectateurs). Et je ne vous parle pas de l'Euro de football (64 fois plus de CO2 que le Dakar).binoute1 a écrit :et qui pollue
- binoute1
- Star VIP
Maoui mais s'il y a toujours pire on ne fait rien ?Leopold Anasthase a écrit :C'est vrai. Un rallye pollue deux fois plus qu'un grand prix de formule 1 (un seul grand prix), et quatre fois moins qu'un tournoi international de tennis (en particulier à cause du déplacement des spectateurs). Et je ne vous parle pas de l'Euro de football (64 fois plus de CO2 que le Dakar).binoute1 a écrit :et qui pollue
et sinon RMM des épreuves sinon dessus, le rallye se situe pas trop bien, je suppose; en tout cas par rapport au tennis...

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Autant commencer par une mesure efficace : arrêtons l'euro de football
L'euro, ça sert à rien !!!Leopold Anasthase a écrit :Autant commencer par une mesure efficace : arrêtons l'euro de football

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING