Rentré fevrier 2018 APHP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
Re: Rentré fevrier 2018 APHP
Pour ceux qui sont affectés à l ifsi Louis mourier un groupe Facebook a été créé pour la promo 2018 2021 si ça vous dit.
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
danielle972 a écrit :Pour ceux qui sont affectés à l ifsi Louis mourier un groupe Facebook a été créé pour la promo 2018 2021 si ça vous dit.
Coucou Danielle972,
J arrive pas à trouver le groupe sur Facebook ,est ce que c est possible d avoir le nom exacte du groupe?
-
- Habitué
Je viens de recevoir la facture par courrier de 184€ ! Tous ce concrétise

De même pour moi... y a trois semaines j'ai eu une femme au téléphone soi-disant que mon courrier était parti...Siss956 a écrit :Bonjour les filles, je suis celle qui a écrit le poste et à ce jour je n'ai jamais reçu mon affectation. Ils me font croire depuis plus de 2 semaines que je vais la recevoir mais c'est faux. Toujours rien. Je suis découragée et ca ne me motive vraiment pas pour la suite avec l'APHP
1 semaine après toujours rien je décide de rappeler et là, j'ai un homme qui me dit que mon financement est en cours de validation... WTF !
Une grosse **** je n'ai pas d'autre mot, je suis épuisé, je n'ai pas de logement, je sais même pas où je vais encore, nous sommes le 10 janvier je trouve ça lamentable...
Je ne sais même pas les papiers qu'il faudra lorsque je vais recevoir mon courrier (si ceux qui sont déjà inscrits pourrait me le préciser merci

Je reçois NORMALEMENT, mon e mail d'inscription, mais on m'a tellement menti que là, je n'espère même plus...
-
- Régulier
Diane2017 a écrit :danielle972 a écrit :Pour ceux qui sont affectés à l ifsi Louis mourier un groupe Facebook a été créé pour la promo 2018 2021 si ça vous dit.
Coucou Danielle972,
J arrive pas à trouver le groupe sur Facebook ,est ce que c est possible d avoir le nom exacte du groupe?
voici l'adresse : https://www.facebook.com/groups/1465669 ... ?ref=br_rs
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
-
- Régulier
avez vous regardé dans vos messages indésirables ou encore dans vos spams?felynia a écrit :De même pour moi... y a trois semaines j'ai eu une femme au téléphone soi-disant que mon courrier était parti...Siss956 a écrit :Bonjour les filles, je suis celle qui a écrit le poste et à ce jour je n'ai jamais reçu mon affectation. Ils me font croire depuis plus de 2 semaines que je vais la recevoir mais c'est faux. Toujours rien. Je suis découragée et ca ne me motive vraiment pas pour la suite avec l'APHP
1 semaine après toujours rien je décide de rappeler et là, j'ai un homme qui me dit que mon financement est en cours de validation... WTF !
Une grosse **** je n'ai pas d'autre mot, je suis épuisé, je n'ai pas de logement, je sais même pas où je vais encore, nous sommes le 10 janvier je trouve ça lamentable...
Je ne sais même pas les papiers qu'il faudra lorsque je vais recevoir mon courrier (si ceux qui sont déjà inscrits pourrait me le préciser merci)
Je reçois NORMALEMENT, mon e mail d'inscription, mais on m'a tellement menti que là, je n'espère même plus...
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
Choupiiinette a écrit :Je viens de recevoir la facture par courrier de 184€ ! Tous ce concrétise![]()
Pareil

Bonjour, dsl de m'incruster mais perso je n'ai toujours pas fait mon dossier d'inscription je compte le faire aujourd'hui mais en le faisant il a fallu que je selectionne 12 voeux ( établissements ) qu'est-ce-que ca veux dire ? Genre si je suis réussie mon concours et qu'il n'y a plus de places on m'affecte à un autre ifsi des 12 voeux ? Pensez-vous qu'il est trop tard pour l'iinscription ? Sachant que c clos qu'au 15 janvier ? DSL pour lES fautes j'ecris trop vite
-
Bonjour,
Je suis affecté à louis Mourier je cherche un échange avec l'IFSI saint louis voici ma boite mail mendymonik@gmail.com si intéressé.
Je suis affecté à louis Mourier je cherche un échange avec l'IFSI saint louis voici ma boite mail mendymonik@gmail.com si intéressé.
Bonsoir , pour ceux et celles qui sont affectées à l'ifsi louis mourier , je compte créer un groupe whatsapp et puis ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avant la rentrée , ça vous dit ?
Salut tout le monde, je suis viens du sud de la france et j'ai été affectée à Émile Roux, est ce que il y a des gens dans le même cas ? et comment vous vous logé, location ? colocation ? résidence étudiante ? autre ?
-
- Régulier
y a déjà un groupe watsapp qui a été créé envoi moi ton numero par mp afin que je te rajoute .Dydy.L a écrit :Bonsoir , pour ceux et celles qui sont affectées à l'ifsi louis mourier , je compte créer un groupe whatsapp et puis ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avant la rentrée , ça vous dit ?
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP
C'est faitdanielle972 a écrit :y a déjà un groupe watsapp qui a été créé envoi moi ton numero par mp afin que je te rajoute .Dydy.L a écrit :Bonsoir , pour ceux et celles qui sont affectées à l'ifsi louis mourier , je compte créer un groupe whatsapp et puis ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avant la rentrée , ça vous dit ?

-
- Régulier
Ok j ai pris note et tu as été rajoutéDydy.L a écrit :C'est faitdanielle972 a écrit :y a déjà un groupe watsapp qui a été créé envoi moi ton numero par mp afin que je te rajoute .Dydy.L a écrit :Bonsoir , pour ceux et celles qui sont affectées à l'ifsi louis mourier , je compte créer un groupe whatsapp et puis ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avant la rentrée , ça vous dit ?
ifsi LOUIS MOURIER APHP
ifsi LOUIS MOURIER APHP