Rentré fevrier 2018 APHP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
Inaya_
Habitué
Habitué

Re: Rentré fevrier 2018 APHP

Message par Inaya_ »

Je suis aussi découragée :(
danielle972
Régulier
Régulier

Message par danielle972 »

Pour ceux qui sont affectés à l ifsi Louis mourier un groupe Facebook a été créé pour la promo 2018 2021 si ça vous dit.
adjointe administrative en reconversion
ifsi LOUIS MOURIER APHP
Diane2017

Message par Diane2017 »

danielle972 a écrit :Pour ceux qui sont affectés à l ifsi Louis mourier un groupe Facebook a été créé pour la promo 2018 2021 si ça vous dit.

Coucou Danielle972,
J arrive pas à trouver le groupe sur Facebook ,est ce que c est possible d avoir le nom exacte du groupe?
Choupiiinette
Habitué
Habitué

Message par Choupiiinette »

Je viens de recevoir la facture par courrier de 184€ ! Tous ce concrétise :D :)
felynia

Message par felynia »

Siss956 a écrit :Bonjour les filles, je suis celle qui a écrit le poste et à ce jour je n'ai jamais reçu mon affectation. Ils me font croire depuis plus de 2 semaines que je vais la recevoir mais c'est faux. Toujours rien. Je suis découragée et ca ne me motive vraiment pas pour la suite avec l'APHP
De même pour moi... y a trois semaines j'ai eu une femme au téléphone soi-disant que mon courrier était parti...
1 semaine après toujours rien je décide de rappeler et là, j'ai un homme qui me dit que mon financement est en cours de validation... WTF !
Une grosse **** je n'ai pas d'autre mot, je suis épuisé, je n'ai pas de logement, je sais même pas où je vais encore, nous sommes le 10 janvier je trouve ça lamentable...
Je ne sais même pas les papiers qu'il faudra lorsque je vais recevoir mon courrier (si ceux qui sont déjà inscrits pourrait me le préciser merci :clin: )
Je reçois NORMALEMENT, mon e mail d'inscription, mais on m'a tellement menti que là, je n'espère même plus...
danielle972
Régulier
Régulier

Diane2017 a écrit :
danielle972 a écrit :Pour ceux qui sont affectés à l ifsi Louis mourier un groupe Facebook a été créé pour la promo 2018 2021 si ça vous dit.

Coucou Danielle972,
J arrive pas à trouver le groupe sur Facebook ,est ce que c est possible d avoir le nom exacte du groupe?

voici l'adresse : https://www.facebook.com/groups/1465669 ... ?ref=br_rs
ifsi LOUIS MOURIER APHP
danielle972
Régulier
Régulier

felynia a écrit :
Siss956 a écrit :Bonjour les filles, je suis celle qui a écrit le poste et à ce jour je n'ai jamais reçu mon affectation. Ils me font croire depuis plus de 2 semaines que je vais la recevoir mais c'est faux. Toujours rien. Je suis découragée et ca ne me motive vraiment pas pour la suite avec l'APHP
De même pour moi... y a trois semaines j'ai eu une femme au téléphone soi-disant que mon courrier était parti...
1 semaine après toujours rien je décide de rappeler et là, j'ai un homme qui me dit que mon financement est en cours de validation... WTF !
Une grosse **** je n'ai pas d'autre mot, je suis épuisé, je n'ai pas de logement, je sais même pas où je vais encore, nous sommes le 10 janvier je trouve ça lamentable...
Je ne sais même pas les papiers qu'il faudra lorsque je vais recevoir mon courrier (si ceux qui sont déjà inscrits pourrait me le préciser merci :clin: )
Je reçois NORMALEMENT, mon e mail d'inscription, mais on m'a tellement menti que là, je n'espère même plus...
avez vous regardé dans vos messages indésirables ou encore dans vos spams?
ifsi LOUIS MOURIER APHP
Jessiiik
Régulier
Régulier

Message par Jessiiik »

Choupiiinette a écrit :Je viens de recevoir la facture par courrier de 184€ ! Tous ce concrétise :D :)

Pareil :roll:
Mmmm35

Message par Mmmm35 »

Bonjour, dsl de m'incruster mais perso je n'ai toujours pas fait mon dossier d'inscription je compte le faire aujourd'hui mais en le faisant il a fallu que je selectionne 12 voeux ( établissements ) qu'est-ce-que ca veux dire ? Genre si je suis réussie mon concours et qu'il n'y a plus de places on m'affecte à un autre ifsi des 12 voeux ? Pensez-vous qu'il est trop tard pour l'iinscription ? Sachant que c clos qu'au 15 janvier ? DSL pour lES fautes j'ecris trop vite
monikpinkett

Message par monikpinkett »

Bonjour,

Je suis affecté à louis Mourier je cherche un échange avec l'IFSI saint louis voici ma boite mail mendymonik@gmail.com si intéressé.
Dydy.L

Message par Dydy.L »

Bonsoir , pour ceux et celles qui sont affectées à l'ifsi louis mourier , je compte créer un groupe whatsapp et puis ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avant la rentrée , ça vous dit ?
حاجة

Message par حاجة »

Salut tout le monde, je suis viens du sud de la france et j'ai été affectée à Émile Roux, est ce que il y a des gens dans le même cas ? et comment vous vous logé, location ? colocation ? résidence étudiante ? autre ?
danielle972
Régulier
Régulier

Dydy.L a écrit :Bonsoir , pour ceux et celles qui sont affectées à l'ifsi louis mourier , je compte créer un groupe whatsapp et puis ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avant la rentrée , ça vous dit ?
y a déjà un groupe watsapp qui a été créé envoi moi ton numero par mp afin que je te rajoute .
ifsi LOUIS MOURIER APHP
Dydy.L

Message par Dydy.L »

danielle972 a écrit :
Dydy.L a écrit :Bonsoir , pour ceux et celles qui sont affectées à l'ifsi louis mourier , je compte créer un groupe whatsapp et puis ce sera aussi l'occasion de faire connaissance avant la rentrée , ça vous dit ?
y a déjà un groupe watsapp qui a été créé envoi moi ton numero par mp afin que je te rajoute .
C'est fait :)
danielle972
Régulier
Régulier

Dydy.L a écrit :
danielle972 a écrit :
C'est fait :)
Ok j ai pris note et tu as été rajouté
ifsi LOUIS MOURIER APHP
Répondre