Préparez votre concours Aide Soignant
Modérateur : Modérateurs
Re: Préparez votre concours Aide Soignant
Bonjour, voilà je voudrais passer le concours d'aide soignante mais j'ai peur de ne pas gérer niveau préparation en sachant que jai arrêter l'école il y a 10 ans et que je n'étais pas "très bonne élève" si des personne sont dans mon cas et qui ont réussi malgré sa, j'aimerais avoir leur témoignage ! Merci
N'ayez pas peur ! reformez vous grâce a internet et avec de l'envie, tout est possible!!
-
Bonjour.
Je me nomme Marcel, j'ai 26 ans et je suis originaire de Nantes. Passionné de sport et de lecture, je suis étudiant en formation et je voudrais connaître la date du concours de l'année prochaine. Je tiens également à vous remercier pour les ressources d'informations donner à travers le lien. Avez-vous d'autre ressource sur la fleur
de cbd ?
A bientôt.
Je me nomme Marcel, j'ai 26 ans et je suis originaire de Nantes. Passionné de sport et de lecture, je suis étudiant en formation et je voudrais connaître la date du concours de l'année prochaine. Je tiens également à vous remercier pour les ressources d'informations donner à travers le lien. Avez-vous d'autre ressource sur la fleur

A bientôt.