bonne fête papa, maman
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
Comme elle habite à 1000km je pense lui envoyer un colis. Je ne sais pas encore ce que je vais lui acheter. Peut être des vêtements ou sinon lui faire livrer un bouquet de fleurs. Je préfère les cadeaux qui restent. Mais au fait c'est quand la fête des mères? 

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- DIPSY
- VIP
que celui qui offre un appareil éléctroménager pour la fête des mères.............SE TAISE
oh!! merci, chéri pour ce magnifique aspirateur....si ça, ce n'est pas un message pour la femme, alors qu'on me crucifie sur la place publique
pour ma belle-maman, bien qu'elle soit trés gentille, si, si....c'est à mon mari d'y penser
et pour la troisième fois, de la vie de maternelle de ma fille, je vais recevoir un magnique objet en légumes secs, divers et variés

oh!! merci, chéri pour ce magnifique aspirateur....si ça, ce n'est pas un message pour la femme, alors qu'on me crucifie sur la place publique

pour ma belle-maman, bien qu'elle soit trés gentille, si, si....c'est à mon mari d'y penser

et pour la troisième fois, de la vie de maternelle de ma fille, je vais recevoir un magnique objet en légumes secs, divers et variés

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Star VIP
- DIPSY
- VIP
Durden a écrit :Hé Léo c'est pas l'objet en lui même qui compte mais le temps et l'amour qui a été mis pour le réaliser.
c'est sûr, ça compte aussi, mais bon, ils pourraient innover aussi, entre les grèves et les revendications, ils ont des journées de libre

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- Loupiac
- Gold VIP
Je lui fais vieillir d'un coup d'un seul! Et c'est valable pour la mère, la belle mère, et le père et le beau père!! un cadeau pour tous!
Ils vont être grands parents

Ils vont être grands parents

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.