POURBOIRES pour infirmières ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- caducee1717
- Silver VIP
Re: POURBOIRES pour infirmières ?
Non non tu n'es pas le seul je te rassure, et je bloque doublement sur la disproportion entre le soi-disant service rendu et la somme "pourboirisée"...et je suis choquée de voir que des professionnelles (ls) n'y trouvent rien à redire...oui je suis choquée...Leopold Anasthase a écrit :Je trouve malvenue votre remarque sur la forme, alors que vos messages sont truffés de fautes de typographie et même d'orthographe.vanille64 a écrit :avec ce langage de "charretier" tu as compris quoi au juste ?
Au cas où ça intéresserait quelqu’un(e)...
Décret n° 2016-1605 du 25 novembre 2016 portant code de déontologie des infirmiers, article R4312-29 : « Il est interdit à l’infirmier d’accepter une commission pour quelque acte professionnel que ce soit. »
Et au cas où on l’aurait oublié, le point de départ de ce sujet, c’est un patient qui aurait donné deux fois 200 € de pourboire. C’est pas un paquet de café ou un petit bouquet de fleurs. Je suis très content de constater que je ne suis pas le seul que ça chagrine...

souriez...et vous recevrez autant en retour
on en voir des comme ça qui confondent l'infirmière et le serveur de bistro.
les ide qui ont accepté ça...soit elles sont ruinées soit elles sont malhonnêtes.
Faut bien bouffer.
les ide qui ont accepté ça...soit elles sont ruinées soit elles sont malhonnêtes.
pour certaines, les billets de banque sont superieur a la loiLeopold Anasthase a écrit :Décret n° 2016-1605 du 25 novembre 2016 portant code de déontologie des infirmiers, article R4312-29 : « Il est interdit à l’infirmier d’accepter une commission pour quelque acte professionnel que ce soit. »
Faut bien bouffer.