POURBOIRES pour infirmières ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Verrouillé
Estienne
Forcené
Forcené

Re: POURBOIRES pour infirmières ?

Message par Estienne »

Un certain Jerôme confie sa CB et son numéro secret, offre pour 400 euros de pourboires à deux infirmières de l’hôpital, gagne 6000 € par mois dans l'audiovisuel et prend la peine de s'identifier sur un forum infirmier pour poser des questions dont il pourrait avoir une réponse de façon plus simple via le net. Il a eu sa réponse depuis longtemps mais continue d'alimenter un forum non sans se réjouir des trolls qui y font leur apparition, se donnant la peine de répondre aux doutes de certaines personnes en se contentant de répéter inlassablement qu'il dit une vérité de toute façon invérifiable.
C'est un sketch?
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

Lenalan a écrit :C'est le propre des Trolls de venir nous chercher sur tous les posts.... Le jour où Vanille ira dans notre sens, on verra passer des veaux qui volent :D
:clin: les animaux d'un troupeau ne vont que dans un seul sens... :roll:
.
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

cosmos a écrit :
nuage012 a écrit :Moi ce qui me dérange c'est la disproportion du montant du don face à l'acte.
Moi aussi.
Et Vanille commence à être très lourde...... :roll:
:clin: et demander des infos pour mieux saisir mes propos c'est, je suppose trop compliqué....étiqueter..c'est + simple.. :roll: :oops:
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

IDEC a écrit :
caducee33 a écrit : Attends toi à une pluie de questions assortie d'une déferlante de smiley! :lol: :lol:
ça evite de détailler ce qu on veut dire...quand on a rien a dire.
Lourdingue
:idee: ça permet de ne pas perdre son temps :fleche: .on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif .. :roll:
.
Jérôme75002
Régulier
Régulier

Message par Jérôme75002 »

Lenalan a écrit :Voilà. Il est très rare de se vouvoyer sur les forums, l'usage est que tout le monde se tutoie.
Pas de souci !
L0ngimanus
Insatiable
Insatiable

Message par L0ngimanus »

Pfff c'est désespérant ce post!!!!!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

Estienne a écrit :Un certain Jerôme confie sa CB et son numéro secret, offre pour 400 euros de pourboires à deux infirmières de l’hôpital, gagne 6000 € par mois dans l'audiovisuel et prend la peine de s'identifier sur un forum infirmier pour poser des questions dont il pourrait avoir une réponse de façon plus simple via le net. Il a eu sa réponse depuis longtemps mais continue d'alimenter un forum non sans se réjouir des trolls qui y font leur apparition, se donnant la peine de répondre aux doutes de certaines personnes en se contentant de répéter inlassablement qu'il dit une vérité de toute façon invérifiable.
C'est un sketch?
tout est dit!!!

je propose que ce post soit clôturé tant la ficelle est grosse...
souriez...et vous recevrez autant en retour
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

caducee33 a écrit :
Estienne a écrit :Un certain Jerôme confie sa CB et son numéro secret, offre pour 400 euros de pourboires à deux infirmières de l’hôpital, gagne 6000 € par mois dans l'audiovisuel et prend la peine de s'identifier sur un forum infirmier pour poser des questions dont il pourrait avoir une réponse de façon plus simple via le net. Il a eu sa réponse depuis longtemps mais continue d'alimenter un forum non sans se réjouir des trolls qui y font leur apparition, se donnant la peine de répondre aux doutes de certaines personnes en se contentant de répéter inlassablement qu'il dit une vérité de toute façon invérifiable.
C'est un sketch?
tout est dit!!!
je propose que ce post soit clôturé tant la ficelle est grosse...
:idee: que crains tu en laissant ce post ouvert :?: N'es tu pas capable de décider toute seule de passer ton chemin :?: C'est vrai que toi tu es revenu au bercail... :lol: 8)
:fleche: l'important n'est pas ce qui est dit......mais ce qui est entendu...et <<écouter c'est justement entendre ce qui es tu>>..du verbe taire bien sûr :clin:...
.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Lenalan a écrit :Voilà. Il est très rare de se vouvoyer sur les forums, l'usage est que tout le monde se tutoie.
pis quand on file 2000 boules à une IDE, on peut accepter d'être tutoyer, nan ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

:
idee: que crains tu en laissant ce post ouvert :?: N'es tu pas capable de décider toute seule de passer ton chemin :?: C'est vrai que toi tu es revenu au bercail... :lol: 8)
:fleche: l'important n'est pas ce qui est dit......mais ce qui est entendu...et <<écouter c'est justement entendre ce qui es tu>>..du verbe taire bien sûr :clin:...
.
Ce que je crains?rien. Ce que j'ai du mal à supporter ? : toi et ta psychologie de bazar, les questions fourres tout que tu colles à chacune de tes interventions, tes smileys qui arrachent les yeux et que tu déposes partout comme une ado de 15 ans, bref, ce style pseudo philo/psycho/pédago/débilo qui colore chacune de tes interventions (du moins la plupart du temps en tout cas) et la platitude de tes argumentations derrière ce style ampoulé.
Toi qui te nourris de ce type de post trollesque. Plus on nourrit la bête plus elle grossit...
Tu voulais savoir, maintenant tu sais.

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
Jérôme75002
Régulier
Régulier

binoute1 a écrit :
pis quand on file 2000 boules à une IDE, on peut accepter d'être tutoyer, nan ?
J'ai dit que le tutoiement ne me dérangeait pas.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

On pourrait troller aussi ? À troll, troll et demi...

Alors, si je suis client, je donne un pourliche aux infirmières, mais seulement si elles acceptent de me rendre des petits services. En général, elles ne se font pas prier. Et comme elles n'ont rien sous leur blouse, ça facilite les choses. Mais le mieux, c'est les étudiantes en soins infirmiers. Le surnom de l'école d'infirmière, c'est «  seluom à crap eL »...

Si je suis l'infirmier, il existe pour moi deux types de patients : les patients généreux, qui ont droit aux soins attentionnés, le meilleur matériel, du temps, de douces paroles...

Les autres, ce sont les radins. Je fais leurs bilans sanguins avec les aiguilles que je récupère dans la poubelle (ça me permet de revendre un peu de matos pour me faire un peu de thune).

Par exemple, Jérôme, c'est un radin. Dix boules pour un bilan sanguin, non mais il s'imagine quoi ce trouduc ? Alors qu'il se fait six mille boules, il crache dix boules pour une prise de sang, et il s'imagine qu'on va le prendre pour le roi du monde ?
vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

caducee33 a écrit ::
idee: que crains tu en laissant ce post ouvert :?: N'es tu pas capable de décider toute seule de passer ton chemin :?: C'est vrai que toi tu es revenu au bercail... :lol: 8)
.
Ce que je crains?rien. Ce que j'ai du mal à supporter ? : toi et ta psychologie de bazar, les questions fourres tout que tu colles à chacune de tes interventions, tes smileys qui arrachent les yeux et que tu déposes partout comme une ado de 15 ans, bref, ce style pseudo philo/psycho/pédago/débilo qui colore chacune de tes interventions (du moins la plupart du temps en tout cas) et la platitude de tes argumentations derrière ce style ampoulé.
Toi qui te nourris de ce type de post trollesque. Plus on nourrit la bête plus elle grossit...
:roll: :lol: non je ne sais toujours pas pourquoi tu demandes la fermeture de ce post :oops: :oops:
Par contre je sens ,plus que je ne sais, ton mécontentement à l'égard de mon style... :roll: :lol:
Quant à la nourriture je suis loin du compte....tu es une Silver VIP( 4294 interventions depuis 2011 et moi..415.depuis 2009) :roll: ce n'est pas avec moi qu'ils vont grossir :clin: :clin:...mais..tu as bien sûr le droit de le penser.....
Je me nourris effectivement ,de l'univers artistique, de philo..de psycho..de pédago...pour accompagner les moments difficiles de la vie...la mienne et celle des autres...
:idee: Edgar Morin dit:
<< Nous sommes dans un monde de + en + complexe,pour le comprendre il faut être capable de rassembler les éléments économiques,sociologiques,psychologiques,religieux..etc..qui le constituent.C'est pour ça qu'il faut introduire une connaissance qui cherche à comprendre la complexité,les rapports entre les parties séparées pour pouvoir être capable d'affronter les énormes défis que rencontrent,pas seulement notre connaissance mais notre vie . Il est quand même étonnant que nul part dans nos programmes on n'enseigne ce qu'est un être humain.>>
Il dit encore:<< 'il faut enseigner que dans la vie humaine,il y a 2 pôles;
-le pôle prosaique,ce que nous sommes obligés de faire pour gagner notre vie..
-le pôle poétique,ou nous nous épanouissons....
Tu as le droit de ne pas aimer cette nourriture.. :lol: 8)
Tu es intervenu très tôt avec tous les autres vertueux du forum :lol: :lol:( les sachants ) sur le post initié par Jerôme 75002.(1 e page pour toi et Jo_bis ).et tu as émis des doutes sur la véracité de son récit....pourquoi viens tu encore :?:
Bientôt 9 pages ..pour...ridiculiser....dénigrer..médire..disqualifier...rappeler à l'ordre...:lol:
aux règles..à l'interdit... 8) alors que les 2 intéressées pouvant nous aider à comprendre l'histoire ne sont pas là...
..
Jérôme75002
Régulier
Régulier

vanille64 a écrit :
caducee33 a écrit ::

:roll: :lol: non je ne sais toujours pas pourquoi tu demandes la fermeture de ce post :oops: :oops:
Par contre je sens ,plus que je ne sais, ton mécontentement à l'égard de mon style... :roll: :lol:
Quant à la nourriture je suis loin du compte....tu es une Silver VIP( 4294 interventions depuis 2011 et moi..415.depuis 2009) :roll: ce n'est pas avec moi qu'ils vont grossir :clin: :clin:...mais..tu as bien sûr le droit de le penser.....
Je me nourris effectivement ,de l'univers artistique, de philo..de psycho..de pédago...pour accompagner les moments difficiles de la vie...la mienne et celle des autres...
:idee: Edgar Morin dit:
<< Nous sommes dans un monde de + en + complexe,pour le comprendre il faut être capable de rassembler les éléments économiques,sociologiques,psychologiques,religieux..etc..qui le constituent.C'est pour ça qu'il faut introduire une connaissance qui cherche à comprendre la complexité,les rapports entre les parties séparées pour pouvoir être capable d'affronter les énormes défis que rencontrent,pas seulement notre connaissance mais notre vie . Il est quand même étonnant que nul part dans nos programmes on n'enseigne ce qu'est un être humain.>>
Il dit encore:<< 'il faut enseigner que dans la vie humaine,il y a 2 pôles;
-le pôle prosaique,ce que nous sommes obligés de faire pour gagner notre vie..
-le pôle poétique,ou nous nous épanouissons....
Tu as le droit de ne pas aimer cette nourriture.. :lol: 8)
Tu es intervenu très tôt avec tous les autres vertueux du forum :lol: :lol:( les sachants ) sur le post initié par Jerôme 75002.(1 e page pour toi et Jo_bis ).et tu as émis des doutes sur la véracité de son récit....pourquoi viens tu encore :?:
Bientôt 9 pages ..pour...ridiculiser....dénigrer..médire..disqualifier...rappeler à l'ordre...:lol:
aux règles..à l'interdit... 8) alors que les 2 intéressées pouvant nous aider à comprendre l'histoire ne sont pas là...
..
Tout à fait d'accord, Vanille. De plus, certains se permettent de m'insulter en me traitant de "trouduc" dixit, alors que tout est vrai dans ce que j'ai écrit et que j'ai eu la réponse à ma question. C'est interdit, j'ai bien compris. Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à récompenser les infirmières qui le méritent, à partir du moment où elles acceptent de bon cœur leurs pourboires. Je ne vais pas leur donner de l'argent de force si elles refusent. Mais encore une fois, n'en déplaise à ceux que cela agace, je n'ai jamais eu de refus de leur part.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

[...] toi et ta psychologie de bazar [...], tes smileys qui arrachent les yeux et que tu déposes partout comme une ado de 15 ans, bref, ce style pseudo philo/psycho/pédago/débilo [...]
Ça c'est vrai, ça !
vanille64 a écrit :[...]Edgar Morin dit:[...]
Il dit encore:
Ça se confirme. Une question, vanille64, êtes-vous abonnée à un ou plusieurs magazines (ou revues) de psychologie ?
Tout à fait d'accord, Vanille
C'est aussi vrai que ça peut durer, l'un nourrissant l'autre, l'un flagornant l'autre, entre marques de sympathie et citations obséquieuses.

J'utilise un style ampoulé, mais on pourrait être tout aussi clair en écrivant « faire de la lèche, lèche-cul, suce-boule », mais si j'utilise ces mots, on va dire que j'insulte. Alors que c'est totalement faux.
Verrouillé